Bon alors pour moi, j'espère que Graulhet (qui joue au rugby ) sera en f1 l'an prochain, les autres, j'ai oublié le nom, eux ne savent que mettre des bouffes et leurs pseudos supporters crachent et caillassent les joueurs, dommage que tous ces ânes ne fassent pas les déplacements !!!
Votre avis ?
Donc Mauléon est d'ors et déjà maintenu ?
Votre avis ?
Mauléon pas maintenu, car Agde devrait prendre 5 points contre Blagnac, donc 29 points au final, le SAM doit donc battre Valence d'Agen pour passer à 31 et ne rien devoir à personne.
Votre avis ?
graulhet pas maintenu dutout non plus.
1) a nulle part , sur aucun classement il n'apparait encore le retrait des 2pts a Agde
2)Graulhet est loin mais alors tres loin, tres tres loin d'avoir le niveau pour battre Auch qui tourne actuellement comme des avions. alors oui Graulhet reste sur une victoire mais il faut relativiser c'etait face au dernier , le plus faible de la poule. Et au match aller certes il n'y a eu que 9a3 mais Auch ce jour la avait 10 absents environ, alors qu'aujourd'hui ils sont au grand complet.
Votre avis ?
Donc dimanche 12 avril ça sera la finale pour le SCG.
En fait on recommence avec les festivitées comme l'an dernier sauf que cette année on est directement en finale.
Tous derrière le SCG , faut que le stade soit plein et en rouge et noir. Si on gagne cava être la fiesta.
moi je dis 50%/50%. l'envie de Graulhet de se maintenir face a la maitrise d'Auch.
ps : pour mon ami Nicolas , non ce n'est pas moi benoit.
Votre avis ?
briatexte has writtenDonc dimanche 12 avril ça sera la finale pour le SCG. En fait on recommence avec les festivitées com...cela devrait vous portez chance car vous avez gagner le match de la montée contre FLEURANCE un club gersois donc le gers va vous portez chance..... et vous allez battre AUCH qui viendra faire jouer les remplaçants. Et puis vous allez pouvoir les recevoir comme à l'époque glorieuse à l'ancienne, il ne pourront pas bouger pour ne pas prendre de cartons... pour nous une victoire sur valence et cela bon grâce au deux points en moins pour agde meme si à ce jour rien sur le site de la fédération
Votre avis ?
toujours aucune mise a jour sur le site de la federation.....
Votre avis ?
oui faut se dire ca pour se motiver, que le gers reussit a graulhet. enfin vite fait lol .
l'entraineur d'Auch ( escribano) etait l'entraineur de Fleurance l'an dernier et je pense quil a la non montée en travers. j'espere quil ne va pas nous le faire payer.
oui c'est vrai qu'aucun classement n'est mis a jour . aucune modif nulle part.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/03/26/rugby-montlucon-rugby-relegue-en-federale-2_11380602.html[/url]
on ne souhaite pas le malheur des autres mais il faut finir 9 eme on ne sait jamais avec le maximum de point.
Votre avis ?
l'entraineur d'Auch ( escribano) etait l'entraineur de Fleurance l'an dernier et je pense quil a la non montée en travers. j'espere quil ne va pas nous le faire payer.
je savais pas alors oui il faut se méfier des gersois ils ont de la mémoire et sont souvent solidaire entre eux!!!
Votre avis ?
ffr64 has writtentoujours aucune mise a jour sur le site de la federation.....La fédé ne rendra "l'info officielle" qu'a l'issue de la derniere journée et après le classement final. Donc pas avant le 12 avril.
Votre avis ?
JE PEUX VOUS DIRE que les auscitains seront remontés comme des coucous et qu'ESCRIBANO VOUDRA VENGER Fleurance suite au match de la montée de la saison derniére et à l'irrespect et au mépris de Graulhet qui une fois de plus avait recu un coup de pouce de la fédé.ALLEZ AUCH.
Votre avis ?
foxtrot zoulou has writtenJE PEUX VOUS DIRE que les auscitains seront remontés comme des coucous et qu'ESCRIBANO VOUDRA VENGER...cela me rassure qu'Auch va etre prêt et qu il y a un contentieux....car c'est vrai les gersois sont solidaires.... Au moins cela nous rassure chacun a son destin entre les mains à nous de battre valence... Ce match va sentir la poudre......vous préparez ce match comment à Graulhet, les supporters vont se mobiliser. Nous à mauleon on va tous être au stade très tôt et en nombre pour que nos petits soit au rendez vous et on va pousser avec eux tout le match.
Votre avis ?
Décidément dans le secteur les aficionados vont avoir la possibilité d'assister à deux matchs intéressants l'un le samedi à 16 heures 15 l'autre le dimanche à 15 heures.
Espérons qu'avec les fêtes de Pâques, ils ne s'endorment pas après le gigot
Votre avis ?
Agde a fait appel pour les deux points !!!!
Ils ont bon espoirs de prouver qu ils sont en règle sur les arbitres. Ils sont confiant donc cela change beaucoup de choses....
Cela serait bien si la fédération donne sa descision avant le 12 avril..
Votre avis ?
ha oui comme tu dis cela change tout.
Je sens que Graulhet va etre le dindon de la farce.
Pffff cette federation, no comment ...
Ils les ont ou ils les ont pas les arbitres c'est pas compliqué putain. On vient de passer un mois sans jouer et la decision aurait pu etre donné pendant cette periode, mais non la federation a decidé de rajouter du suspens.
Votre avis ?
salut ffr64 , tu tiens cette info d'ou ?
un coup oui, un coup non. c'est pas terrible tout ca.
Votre avis ?
briatexte has writtensalut ffr64 , tu tiens cette info d'ou ? un coup oui, un coup non. c'est pas terrible tout ca.Tout simplement du staff sportif d Agde. Ils ont bien reçu l avis de la fédération des - 2 points mais ils ont fait-tout simplement appel de la descision et on bon espoir d un résultat positif. Après la descision ne sera prise qu après le 12 avril !!!
Votre avis ?
58' Oloron 33 (3 essais) - 18 Aix (2 essais)
Votre avis ?
suite a la victoire d'Oloron sur aix, valence est eliminé et n'ira pas donc batailler pour la victoire a mauleon.
du coup la descente va se jouer entre Agde et Graulhet.
Avantage Agde aux points terrain.
et dans les coulisses aussi , car on leur enleve 2 pts on fait esperer Graulhet , puis , ils risquent de ne plus les perdre enfin bref , on va etre les couillons de l'histoire je crois bien.
Votre avis ?