Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 qui va descendre et qui dans les 4

Nietzsche1171 msgpm
briatexte has writtensuite a la victoire d'Oloron sur aix, valence est eliminé
Faux. Victoire de Valence avec BO à Mauléon + défaite d'Oloron sans BD à Lannemezan --> c'est Valence qui est qualifiée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........ça fait bcp de si qd même !!! certes mathématiquement tt est possible mais ça me semble qd même bien délicat d'imaginer Oloron revenant bredouille du plateau

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Je pense qu oloron va aller chercher la victoire et surtout le bonus offensif pour finir 3 et éviter nevers!!!! Si bagneres ne prend pas le défensif alors les 4 points seront suffisant. Donc pour moi l espoir est vraiment minime pour Valence sachant que nous avons besoin seulement d une victoire a 4 points pour nous sauver. Vive mauléon Bravo a oloron pour cet exploit

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
alors des nouvelles , des infos pour Agde ? ca donne quoi ? -2pts ou pas -2pts ? on sera fixé quand , cet été ?

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
benoitscg has writtenalors des nouvelles , des infos pour Agde ? ca donne quoi ? -2pts ou pas -2pts ? on sera fixé quand ...
La réponse ne sera donné qu apres le 12 avril !!!! Comme ça ils seront si incidence ou pas sur le classement..... Bon a mauléon on prépare le match contre Valence comme une finale. Le stade sera plein comme un œuf et on va pousser fort avec tous les joueurs pour nous maintenir en fédérale 1. Une grande journée populaire est prévu pour mettre la folie au stade. Et voys a graulhet ? Et Agde

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
[url]http://adour-presse.com/index.php/sa-mauleonais-rugby/69-vie-du-club/926-le-sa-mauleon-lance-son-operation-socios[/url]

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
On est prêt à Mauleon

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
ffr64 has writtenOn est prêt à Mauleon
Allez Maule!! on vous a un peu aidé samedi en donnant un coup derrière les étiquettes des Valenciens..à vous de finir le boulot !!!

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Je suis dégouté Auch fait tourner son effectif pour le match de graulhet ! Ils font comme Aix a oloron. Je ne comprends pas cette stratégie a une semaine des phases finales !!! Enfin à nous de battre Valence et on ne devra rien a personne... Allez Mauleon tous ensemble

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
comment peux tu dire ffr64 que auch fait tourner son effectif ? ou as tu eu cette info?

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
ca sent l'intox ffr64

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Non cela ne sent pas l intox info d un supporter d Auch qui a vu l entraînement et avec qui je suis en contact pour suivre votre résultat dimanche. Les 2 fidjiens,eberland et la première ligne titulaires sont remplaçants. Grifoul, blondin, thierry, dasstugue boyadjis sont au repos. Pujo a décidé de faire jouer l équipe bis. On avait pas eu cette chance nous.

Votre avis ?

Login / Sign up