Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

l apres PSA ....

Supermerlu4466 msgpm
bruno1 has writtenmoscato épicétou :lol: [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-xv-france-vincent-moscato-post...
Il ne peut pas faire pire que PSA !!! :D Au moins avec lui on se marrera !!! :lol:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Moscato un gag mais pour faire un peu bouger le mammouth '''sera t il reçu pour audition ?

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
En tout cas, sa lettre de candidature à Mosca est pas mal. Marconnet à la mélée, charvet aux arrieres, di Meco au jeu au pied et.... ecthbest à la cantoche!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il manque un nom pour la cave ? je verrais bien l'ancien narbonnais maintenant viticulteur dont j'ai oublié le nom !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Gérard Bertrand....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
3ème ligne à Narbonne. Sont le père fut arbitre de 1ère division dans les années 70/80.

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
aucune surprise ibanez manager galthie pour les 3/4 et pelous devant c est déjà acté depuis un moment depuis le bresil

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Merde vont virer Deschamps ............. :lol: Ok je sors je me suis trompé de sport

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est bien lui

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Cela dit Christophe URIOS est fils de viticulteur des Corbières je crois alors, à la cave il serait pas mal aussi et associé à Vincent de Gaillac, les bouchons pèteraient fort.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Dans le trio annoncé, seul Ibanez me plait, Pelous homme de l'appareil donc aux ordres de la DTN et Galthier depuis son échec à Montpellier ne me semble plus être celui qui va ranimer la flamme derrière.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
GALTHIE snd ...........ça m'étonnerait qui'l accepte le second rôle !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
normandsavoie has writtenDans le trio annoncé, seul Ibanez me plait, Pelous homme de l'appareil donc aux ordres de la DTN et ...
Parce qu'IBANEZ n'est pas un homme du sérail ? Perso il me fait l'effet d'un homme politique prêt a toutes les compromissions pour avoir le poste. Non, GALTHIER est la seule évidence pour redresser cette chienlit et lui au moins ne se laisseras pas marcher sur les pieds par Blanco et cette clique, mais c'est bien pour ça qu'ils ne le choisirons pas ces truffes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pas triste la page consacrée (ce vendredi ds Midol) au ''recrutement du futu coach !!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je ne sais si c'est un homme du sérail, mais au vu du travail réalisé à l'UBB, cela m'incite a espérer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moscato candidat. :cool:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Moscato va être reçu par la FFR!! Di meco pour le jeu au pied, Marconnet à la mélée et Etchebest aux fourneaux!!! mdr! ca va dechirer!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je valide !!!!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ce ne sera donc pas Pelous, qui dit en substance ce que tout le monde sait déjà: sélectionneur de l'EDF, c'est un peu le bâton merdeux.

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
oui, lol, ce qui devrait valoir un minimum de respect pour ceux qui s'en saisissent en conscience... après on peut toujours ce moquer des tartuffes et autres égo surdimensionnés en rapport au bloulard (j'aime bien, boulard ;) !!

Votre avis ?

Login / Sign up