Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

l apres PSA ....

fantasio3988 msgpm
La FFR peut elle cohabiter avec Guy Novés ( si tente que le poste intéresse le gourou toulousain ) ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
fantasio has writtenLa FFR peut elle cohabiter avec Guy Novés ( si tente que le poste intéresse le gourou toulousain ) ?
C'qu'il est en train de réaliser avec ses gars à Toulouse c'est énorme!!! la pression qu'il a eu sur la gueule depuis le début de la saison,les peaux de bananes journalistiques,les rumeurs,il en a bavé pour garder la confiance de son groupe et le voilà lancé dans la qualif directe!!! c'est beau!! c'est grand et ceci depuis des années!! si il y a bien un gars qui connait les hommes et le rugby sur le bout des doigts c'est MONSIEUR Guy Noves...!!!! Qui de mieux en EDF ???????????????????????????? franchement je vois pas si lui refuse,il y a bien Galthier,encore qu'il passe pour etre dur sur l'homme et tres intransigeant ,mais peut etre qu'il faut un gars comme ça,aussi... Pour moi 1)Novès 2)Galthier

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mercredi on en saura plus paraît il .................et dire qu'il suffisait de payer un coup au facteur et de lui demander de jeter un coup d'oeil sur son carnet des recommandés pr savoir qui postule ..............des bourrins ces journalistes !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bah... j'ai déjà perdu mon pari... je suis nul en prono... Si c'est NOVES... alors là... je tombe sur le cul... C'est le meilleur choix, ça c'est sur, mais que ma fédé fasse le meilleur choix... ?!? je tombe sur le cul...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
moi je sais........ ce sera............................ Clive Woodward !!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Tu veux dire sir Clive Woodward ?!? Bon... il a un palmares le gars... déjà...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............rapporté à celui de Novès , ça tient sur un timbre poste alors qu'il faut une A4 pr écrire celui de GN !!!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est vrai ! Mais y a un titre de champion du monde... C'est qu'un titre, mais il s'écrit en 24 CPI.... ;) ça prend de la place sur un timbre poste ! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
moi je compte sur GN pr 2 choses : 1 ) Redonner une identité au jeu de l'EDF !!!! c'est une autre philosophie que celle du Goret (rien que le surnom ns indiquait la nature du bonhomme !!!) qui quoi qu'en disent certains , a constamment navigué , et ds ses pseudo projets et ds ses explications vaseuses à 2 balles pr justifier les échecs 2 ) Ac 84 gars passés sous le maillot bleu en 3 ans , on ne me fera pas croire qu'on n' a pas parmi eux 30 bonshommes aptes à jouer au niveau international . GN a pr lui une constance ds son raisonnement et sa politique ...........PSA s'entiche d'un gars parce qu'il vient de réussir 3 matches de suite en top 14 ..........il l'emmène en tournée et le casse .........il le prend en Tournoi et s'aperçoit que c'est un sale gosse .........il le retient ds son groupe et lui fait apprendre par coeur l'itinéraire Toulouse Paris .....etc etc .............

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui. Ce que je n'aime pas chez PSA c'est son inconstance et son incohérence. Classiquement je donnerai comme exemple tournoi 2014 : il choisit de mettre au centre FOFANA BASTA. Pourquoi pas. Et FICKOU sur le banc. Ok. FOFANA se blesse il appelle MERMOZ et le titularise. FICKOU reste sur le banc... ?!?!? Personnellement.... j'y comprend rien. C'est même pas ses décisions que je critique, il est là pour ça, il choisit. Mais ses explications... ? J'y comprend absolument rien ... Le père NOVES, rien à voir. Déjà, il a une crédibilité forgée au fil des ans. Il est capable de manager n'importe quel type de joueur du gendre idéal (CLERC) au sale gosse (FRITZ), en passant par tout le spectre. C'est un pro, issu des clubs, et quel club... pour ma part, aujourd'hui, une fois les relations clubs-EDF normalisés, je suis persuadé que la moitié du chemin est fait. Un sélectionneur qui serait capable de tirer profit du travail que font les clubs dans les gestions de leurs effectifs... gagnera à coup sur. C'est mon avis.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Que la FFR se déclare vite avant de déshabiller Toulouse ou Bordeaux Remember toulon ..ceci dit le rct a gagné le gros lot avec Bernie ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............et MB était en passe de dégager PSA qd il y a eu la main tendue de la FFR ..................MB a fait mine de s'offusquer qu'on lui pique son coach mais il était tt content de la tournure des évènements !!!

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Avec le bordel actuel au board du ST, pas sur que les pontes ne fassent pas semblant de s'offusquer si le Gitan déménage...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....et à en lire la presse ce matin , il semble bien que ce soit plié et que GN enfilera la tunique bleue et abandonnera le R&N .................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
66 CV reçus par camoudugenou !!!!! 8 retenus pr entretien c'est con , on ne saura jamais qui a postulé !!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Et au moins GN a les épaules pour gérer et parler aux joueurs et donc que mr blanco aille s occuper de son club ou de sa fusion ....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et si GN est choisi qui après GN ????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AB CD EF GH IJ et pourquoi pas KL ???

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAB CD EF GH IJ et pourquoi pas KL ???
OQ ouais...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tant que c'est pas PSA......

Votre avis ?

Login / Sign up