Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

l apres PSA ....

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has writtenMola à Toulouse, c'est fait, donc... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/19/2107715-ugo-mol...
Bon ben... soit le reste s'enchaîne.. soit tout s'écroule ! ;)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
rumeurs ? woodward coach edf .... j ai du mal a y croire un anglais......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
J'y crois pas une milli-seconde...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
RCT-10 has writtenJ'y crois pas une milli-seconde...
Why not, si les compétences sont avérées et reconnues; en quoi la FéDé serait-elle fondée à ne pas en tenir compte ? Le bon sens (près de chez moi) énonce quelques vérités bien senties & notamment celle qui veut que "[i]peut importe le berger; seule importe le rouet & la qualité du filage[/i]"

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pr l'instant il a été slt auditionné , pas encore choisi !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has written
Why not, si les compétences sont avérées et reconnues; en quoi la FéDé serait-elle fondée à ne pas en tenir compte ? Le bon sens (près de chez moi) énonce quelques vérités bien senties & notamment celle qui veut que "[i]peut importe le berger; seule importe le rouet & la qualité du filage[/i]"
Bah... je ne sais pas de quelle compétences on parle ? Il a été champion du monde avec l'Angleterre... certes... mais depuis ? Il a fait un bel exposé ? Bah ok... A moi, ça ne m’apparaît pas suffisant pour prendre l'équipe de France... mais bon....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à lire ce que raconte RRAMA ce dimanche , au sujet des entretiens ac les candidats ............de quoi sourire en coin qd même !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
C'est plausible!!!! quand on voit la compo de certaines équipe franco/rosbeef,l'entréede rosbeef en EdF.....pourkoi pas un sélectionneur rosbeef? Fait chier cette rosbeefisation!!!! :mad: Le rubypro ne m'interesse plus depuis des années et c'est pas pret de changer.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
C'est plausible!!!! quand on voit la compo de certaines équipe franco/rosbeef,l'entréede rosbeef en EdF.....pourkoi pas un sélectionneur rosbeef? Fait chier cette rosbeefisation!!!! :mad: Le rubypro ne m'interesse plus depuis des années et c'est pas pret de changer.
Qu'est ce tu dis papa ? Qué rosbif en équipe de France ? kessidi ??!?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dimanche on va savoir ...........................

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mais on sait déjà puisque MIDOL l'annonce ce matin !!!ce serait NOVES ac BRU et DUBOIS

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
c'est vrai ce que tu dis ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd je rapporte une info je donne tjrs sa provenance et sa date ........ pr le reste je commence tjrs par ''à mon avis '' et ds ce cas ça n'engage que moi !!!!! donc voilà ce qu'écrivait MIDOL VERT ce matin , et leur nouveau site ...............

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ok ok je te crois... PICARD... J'avais juste peur d'une blague que j'avais pas saisie... Bah tu sais quoi ? bah tant mieux ! :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Niveau communication on a vraiment affaire a de sacrés pro, ils annoncent que le futur sélectionneur sera annoncé seulement Dimanche et paf le Midol fait son titre : ""NOVES c'est fait"" et a l'instant RMC fait de même. Quelle bande de pipasses dans cette fédé quand même, a pleurer mais de rire heureusement.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
L'equipe aussi annonce NOVES.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quel faux cul ce PELOUS à l'instant sur Canal ...........je ne comprends pas qu'une chaîne prenne parmi ses intervenants parmi des membres de la fédé !!!! bien parti pr grenouiller ds le système et grimper jusqu'au trône

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Novès. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/29/2114257-guy-noves-prochain-selectionneur-equipe-france-rugby-est-fait.html[/url]

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
sympa l'ambiance dans le vestiaire demain ....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Dommage de priver le SF de DUBOIS ....qui a fait du bon bouleau (!)

Votre avis ?

Login / Sign up