arnaud anguera has writtenMola à Toulouse, c'est fait, donc... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/19/2107715-ugo-mol...Bon ben... soit le reste s'enchaîne.. soit tout s'écroule ! ;)
Votre avis ?
rumeurs ?
woodward coach edf .... j ai du mal a y croire
un anglais......
Votre avis ?
J'y crois pas une milli-seconde...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'y crois pas une milli-seconde...Why not, si les compétences sont avérées et reconnues; en quoi la FéDé serait-elle fondée à ne pas en tenir compte ? Le bon sens (près de chez moi) énonce quelques vérités bien senties & notamment celle qui veut que "[i]peut importe le berger; seule importe le rouet & la qualité du filage[/i]"
Votre avis ?
pr l'instant il a été slt auditionné , pas encore choisi !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBah... je ne sais pas de quelle compétences on parle ? Il a été champion du monde avec l'Angleterre... certes... mais depuis ? Il a fait un bel exposé ? Bah ok... A moi, ça ne m’apparaît pas suffisant pour prendre l'équipe de France... mais bon....RCT-10 has writtenJ'y crois pas une milli-seconde...Why not, si les compétences sont avérées et reconnues; en quoi la FéDé serait-elle fondée à ne pas en tenir compte ? Le bon sens (près de chez moi) énonce quelques vérités bien senties & notamment celle qui veut que "[i]peut importe le berger; seule importe le rouet & la qualité du filage[/i]"
Votre avis ?
à lire ce que raconte RRAMA ce dimanche , au sujet des entretiens ac les candidats ............de quoi sourire en coin qd même !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'y crois pas une milli-seconde...C'est plausible!!!! quand on voit la compo de certaines équipe franco/rosbeef,l'entréede rosbeef en EdF.....pourkoi pas un sélectionneur rosbeef? Fait chier cette rosbeefisation!!!! :mad: Le rubypro ne m'interesse plus depuis des années et c'est pas pret de changer.
Votre avis ?
papajoxet has writtenQu'est ce tu dis papa ? Qué rosbif en équipe de France ? kessidi ??!?RCT-10 has writtenJ'y crois pas une milli-seconde...C'est plausible!!!! quand on voit la compo de certaines équipe franco/rosbeef,l'entréede rosbeef en EdF.....pourkoi pas un sélectionneur rosbeef? Fait chier cette rosbeefisation!!!! :mad: Le rubypro ne m'interesse plus depuis des années et c'est pas pret de changer.
Votre avis ?
dimanche on va savoir ...........................
Votre avis ?
mais on sait déjà puisque MIDOL l'annonce ce matin !!!ce serait NOVES ac BRU et DUBOIS
Votre avis ?
c'est vrai ce que tu dis ?
Votre avis ?
qd je rapporte une info je donne tjrs sa provenance et sa date ........ pr le reste je commence tjrs par ''à mon avis '' et ds ce cas ça n'engage que moi !!!!!
donc voilà ce qu'écrivait MIDOL VERT ce matin , et leur nouveau site ...............
Votre avis ?
Ok ok je te crois... PICARD...
J'avais juste peur d'une blague que j'avais pas saisie...
Bah tu sais quoi ? bah tant mieux !
:lol:
Votre avis ?
Niveau communication on a vraiment affaire a de sacrés pro, ils annoncent que le futur sélectionneur sera annoncé seulement Dimanche et paf le Midol fait son titre : ""NOVES c'est fait"" et a l'instant RMC fait de même. Quelle bande de pipasses dans cette fédé quand même, a pleurer mais de rire heureusement.
Votre avis ?
L'equipe aussi annonce NOVES.
Votre avis ?
quel faux cul ce PELOUS à l'instant sur Canal ...........je ne comprends pas qu'une chaîne prenne parmi ses intervenants parmi des membres de la fédé !!!!
bien parti pr grenouiller ds le système et grimper jusqu'au trône
Votre avis ?
Novès. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/29/2114257-guy-noves-prochain-selectionneur-equipe-france-rugby-est-fait.html[/url]
Votre avis ?
sympa l'ambiance dans le vestiaire demain ....
Votre avis ?
Dommage de priver le SF de DUBOIS ....qui a fait du bon bouleau (!)
Votre avis ?