Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUBS SANCTIONNES

Gambistorti6380 msgpm
La fédé vient de sanctionner certains clubs pour faute administrative. 1 point en moins au classement. Dans la poule 2 seul le ROC est épinglé

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Ah bon. Le seul... C'est notre 2° année en F1.. Les dirigents du ROC, y ont pas du encore pigés toutes les finesses....

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Comment connaitre les autres équipes des autres poules ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu vas sur ACTUALITES

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Qu'est il advenu des 24 autres dont parlaient plsrs articles de presse ??????? un simple froncement de sourcils de la fédé ?????? Et comme chaque saison , on commence à parler des ''plombés financièrement '' qui ont du mal à finir le trimestre ......dernier article de presse , celui sur Périgueux en situ comptable périlleuse selon le journaliste!!!! comme quoi , rien ne sert de leçon , et la vie est un éternel recommencement

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentu vas sur ACTUALITES
Merci !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/infos/[/url] En F2 c'est NIORT a le plus chargé, moins 3 points

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Y'a rien de nouveau (à part les divisions inférieures) par rapport au thread "Fédérale 1 : Scandale !!!"

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non , on considère donc que tte cette affaire des IK est close et que les 24 autres clubs ont simplement eu droit à un rappel des bonnes règles de gestion !!!!!!!!! Il ne reste plus qu' à attendre les traditionnelles défaillances financières et comptables du printemps comme chaque saison !!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
PICARD-GIRARD has writtennon , on considère donc que tte cette affaire des IK est close et que les 24 autres clubs ont simple...
J'espère bien que cette affaire n'est pas close, sinon bonjour l'impartialité.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
aurais tu des news ou échos que ns n'aurions pas ? perso il m'avait semblé comprendre en lisant les articles de presse lorsque les cas USAL et Montluçon sont sortis , que bcp de clubs risquaient le même tarif puisque les 3/4 des clubs semblaient addict aux IK ..........mais j'ai peut être interprété.........et mal !!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenaurais tu des news ou échos que ns n'aurions pas ? perso il m'avait semblé comprendre en lisant les ...
Il faudrait vraiment prendre les gens pour des c*** en sanctionnant quelques clubs pour ce motif alors que quasi la totalité en abusent. Après je n'écarte pas la possibilité que la fede ait simplement voulu faire des exemples en estimant que sanctionner tout le monde soit trop "énorme", tant en terme de travail qu'en terme "d'image" de notre sport. Si c'est le cas, ce serait faire les choses à moitié et rompre l'équité...

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Gambistorti has writtenLa fédé vient de sanctionner certains clubs pour faute administrative. 1 point en moins au classemen...
T'EN A PAS MARRE ? C' est depuis le mois de novembre, que vous brassez de l' air avec ce sujet qui pue ! Et pas de bol, le pétard est mouillé. j' ai quelques remarques à faire, et après je fermerai ma gueule pour ne pas alimenter ton besoin de semer la merde (c' est exactement ,ce que je fais): L " affaire est apparue fin novembre ( [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt[/url] … p?id=19275 ) parce que l'USAL LIMOGES RUGBY c' est fait épinglé par la DNACG. Le 15 DECEMBRE, le MIDOL (qui adore autant le rugby, que ses scandales) fait un dossier sur la dérive des budgets de F1 . Dans ce dossier (j'ai gardé le journal), le président de LA SEYNE (tiens, tiens...) accuse LES AUTRES de tricher et de payer leur joueurs au "noir" en abusant des I.K. ("les deux-tiers des joueurs...). Le midol lance sur la même page des accusations contre : -les INDEMNITES KILOMETRIQUES -Les ENTRAINEURS SANS CONTRAT -Le grand écart des BUDGETS -Les CONTRATS DES JOUEURS Révéler des scandales porter des accusations, créer la polémique, c' est le boulot des journalistes (et ça fait vendre...); c' est pas pour ça qu' ils détiennent (toute) la vérité et encore moins LES PREUVES... JANVIER, le MIDOL parle de "28 clubs coupables ...12 clubs non coupables" ( [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt[/url] … 19275&p=16 ) ET il y a 4 clubs sanctionnés... ALORS ? BEAUCOUP DE VENT POUR RIEN ! Je voudrai juste rappeler un droit fondamental: LA PRESOMPTION D'INNOCENCE Et si personne n'est jamais blanc comme neige ( surtout dans cette affaire, je ne suis pas naïf), il faut des preuves POUR COMDAMNER, en attendant : "calomnie, calomnie... il en restera toujours quelque chose...."

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
heureusement les 4 sanctions n'ont aucune influence sur le classement final de chaque poule donc moindre mal , mais si tel n'avait pas été le cas et que les qualifs se jouent à un point , quelle aurait été l'issue de ce sujet ??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
paulo99 has written
Gambistorti has writtenLa fédé vient de sanctionner certains clubs pour faute administrative. 1 poin...
T'EN A PAS MARRE ? C' est depuis le mois de novembre, que vous brassez de l' air avec ce sujet qui pue ! Et pas de bol, le pétard est mouillé. j' ai quelques remarques à faire, et après je fermerai ma gueule pour ne pas alimenter ton besoin de semer la merde (c' est exactement ,ce que je fais): L " affaire est apparue fin novembre ( [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt[/url] … p?id=19275 ) parce que l'USAL LIMOGES RUGBY c' est fait épinglé par la DNACG. Le 15 DECEMBRE, le MIDOL (qui adore autant le rugby, que ses scandales) fait un dossier sur la dérive des budgets de F1 . Dans ce dossier (j'ai gardé le journal), le président de LA SEYNE (tiens, tiens...) accuse LES AUTRES de tricher et de payer leur joueurs au "noir" en abusant des I.K. ("les deux-tiers des joueurs...). Le midol lance sur la même page des accusations contre : -les INDEMNITES KILOMETRIQUES -Les ENTRAINEURS SANS CONTRAT -Le grand écart des BUDGETS -Les CONTRATS DES JOUEURS Révéler des scandales porter des accusations, créer la polémique, c' est le boulot des journalistes (et ça fait vendre...); c' est pas pour ça qu' ils détiennent (toute) la vérité et encore moins LES PREUVES... JANVIER, le MIDOL parle de "28 clubs coupables ...12 clubs non coupables" ( [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt[/url] … 19275&p=16 ) ET il y a 4 clubs sanctionnés... ALORS ? BEAUCOUP DE VENT POUR RIEN ! Je voudrai juste rappeler un droit fondamental: LA PRESOMPTION D'INNOCENCE Et si personne n'est jamais blanc comme neige ( surtout dans cette affaire, je ne suis pas naïf), il faut des preuves POUR COMDAMNER, en attendant : "calomnie, calomnie... il en restera toujours quelque chose...."
le MIDOL n'est pas parfait mais son dossier a au moins le mérite de poser des questions et les 2 tableaux de chiffres qui illustrent l'article sont qd même intéressants et posent question !!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenheureusement les 4 sanctions n'ont aucune influence sur le classement final de chaque poule donc moi...
Il n'y a pas que la qualif' il y a la position Le point infligé à Limoges peut les faire basculer 3e avec 8e retour à Auch au lieu de 2e avec Match retour à la maison contre Bagnères ou Oloron. Ce serait de facto le seul club effectivement sanctionné, j'espère que Lille gagnera ses 2 derniers matchs pour être 2ème à la régulière. Sinon Montluçon devrait être 4eme détaché des 3e et 5e (sauf victoire chez nous...), le SNR est hors course depuis longtemps, comme le ROC qui a commencé sa belle série trop tard. Dire que c'est une tempête dans un verre d'eau je ne souscris pas. Ce n'est pas un verre d'eau c'est une baignoire, une mare qui méritait bien son pavé. La regrettable dérive aura été(futur antérieur qui suppose une fin) une regrettable dérive, j'espère qu'une démarche pro-active permettra une régularisation d'ensemble et un avenir vertueux. Ce n'est pas une tempête au sens ou un lourde sanction n'était pas envisageable car forcément ineffective. Retirer 1pt (ou 2, ou plus) à la majorité des clubs, il faudrait le faire la même saison pour ne pas avantager la 2e année ceux qui auront été punis la 1ere année. OK pour ce principe de réalité, mais alors il faudrait un message clair et public (d'où la nécessité d'une régularisation, c'est comme pour les comptes en suisse :D )

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Lille 2 fois vainqueur c'est l'hypothèse que je prenais en compte pr écrire qu'il n'y avait pas de conséquence......PAULO pense et dit ce qu'il veut , chacun son opinion , si c'est écrit sans insulte Perso , ce que je note sur ces sujets , c'est que la passé ne sert pas de leçon !!!! il y a tjrs des apprentis sorciers comptables!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
paulo99 has written
Gambistorti has writtenLa fédé vient de sanctionner certains clubs pour faute administrative. 1 poin...
Ö gari, un ton plus bas s'il te plait, je fais ce que je veux et j'écris ce que je veux, que ça te plaise ou non. Je suis de La Seyne et pour une fois que nous sommes propres nous n'aurions pas le droit de le faire savoir ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Gambistorti has written
paulo99 has written
Gambistorti has writtenLa fédé vient de sanctionner certains clubs pour faute adm...
Ö gari, un ton plus bas s'il te plait, je fais ce que je veux et j'écris ce que je veux, que ça te plaise ou non. Je suis de La Seyne et pour une fois que nous sommes propres nous n'aurions pas le droit de le faire savoir ?
bien vu le [b]pour une foi[/b]s gambi ;) ton honnêteté intellectuelle apelle au respect

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Fin 2014, à la suite des convocations à la DNACG, 28 clubs de F.1 sur 40 étaient en souci avec la gestion des I.K. et autres. Seuls 4 clubs ont été sanctionnés pour les I.K.: LIMOGES (1pt + 2 avec sursis) - MONTLUCON (1 pt + 2 avec sursis) - ST NAZAIRE (2 pts + 1 avec sursis) et le ROC ( 1 pt + 2 avec sursis). Ces points de pénalité ont été retirés et les classements actuels FFR sont à jour. De plus, il y aurait 12 clubs de F.1 en difficultés financières ,non seulement pour finir la saison en cours et mais certains surtout pour redémarrer la saison 2015/2016. A voir dans les temps à venir.

Votre avis ?

Login / Sign up