la sup has writtenwouai, mais PSA n'est pas EADSastalavista has writtenIl est gentil Mourad, et on ne peut que saluer la réussite de Toulon actuelle...Désolé, je le fais pas exprès mais.... Connerie !!! Bouscatel a dominé le rugby français et européen pendant 20 ans et il est pas plus (ou moins) crédible que Mourad... Quand à Laporte, j'ai jamais supporté le bonhomme, y'a pas pire qu'un nouveau riche pour devenir très con. PSA, c'est pas ma tasse de thé, mais faut aller jusqu'à la CdM avec lui, au moins il sera obligé d'assumer son échec, si on met quelqu'un d'autre aujourd'hui, il aura beau jeu de dire que c'est la faute à PSA et on aura rien réglé. Voilà, l'EdF est un bateau qui tangue, ses chances sont plus que minces (à mon sens inexistantes) mais quand faut y aller faut y aller... :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt Areva n'est pas encore l'EDF.la sup has writtenwouai, mais PSA n'est pas EADSastalavista has writtenIl est gentil Mourad, et on ne peut que saluer la réussite ...Désolé, je le fais pas exprès mais.... Connerie !!! Bouscatel a dominé le rugby français et européen pendant 20 ans et il est pas plus (ou moins) crédible que Mourad... Quand à Laporte, j'ai jamais supporté le bonhomme, y'a pas pire qu'un nouveau riche pour devenir très con. PSA, c'est pas ma tasse de thé, mais faut aller jusqu'à la CdM avec lui, au moins il sera obligé d'assumer son échec, si on met quelqu'un d'autre aujourd'hui, il aura beau jeu de dire que c'est la faute à PSA et on aura rien réglé. Voilà, l'EdF est un bateau qui tangue, ses chances sont plus que minces (à mon sens inexistantes) mais quand faut y aller faut y aller... :/
Votre avis ?
cracks has written+2 !!!!astalavista has writtenIl est gentil Mourad, et on ne peut que saluer la réussite de Toulon actuelle...[b] [color=blue]+1 [/color] [/b]
Votre avis ?
Mourad visait blanco plus que PSA ..
Votre avis ?
mourad visait psa camou blanco et tout ces verreux qui s engraissent comme dans nos comites et qui n apportent rien de nouveau . notre rugby n est pas bon car on le gouverne de la meme manière depuis 100 ans on a pas evolué
Votre avis ?
dernière révolution à la fédé , celle de 1966 donc il est temps de dézinguer ceux en place , descendants directs et adoubés d'un système cplt dépassé sur ts les sujets
Votre avis ?
la sup has writtenD'abord c'est le club de Toulouse dans son ensemble qui a dominé le rugby français pendant presque 30 ans, d'accord pour dire que Bouscatel n'a pas plus de crédibilité que Mourad, la différence est qu'il ne donne pas la leçon sur tout et en permanence. Bien sur qu'il faut aller à la CdM avec PSA dont je ne suis pas fan non plus, mais qui ne mérite pas ce déferlement d'ironie proche de la haine pour certain, je respecte d'abord l'homme en tant qu'humaniste, je respecte le joueur qu'il était et enfin pour son rôle actuel et bien il ne semble pas au "très haut niveau" qu'il aime tant prendre en référence. Ceci dit l'EDF a plus besoin du soutien inconditionnel que des critiques permanentes. C'est devenu la mode depuis Jacquet, jugé plus nul que nul avant qu'il mette la carotte à tous les détracteurs en mettant la coupe à la maison, ce que n'a pu réaliser BL. Alors je suis désolé actuellement de voir notre EDF enfiler les défaites, comme je suis désolé de voir le jeu actuel du ST et j'espère que les deux vont se reprendre rapidement.astalavista has writtenIl est gentil Mourad, et on ne peut que saluer la réussite de Toulon actuelle...Désolé, je le fais pas exprès mais.... Connerie !!! [b]Bouscatel a dominé le rugby français et européen pendant 20 ans et il est pas plus (ou moins) crédible que Mourad...[/b] Quand à Laporte, j'ai jamais supporté le bonhomme, y'a pas pire qu'un nouveau riche pour devenir très con. [b]PSA, c'est pas ma tasse de thé, mais faut aller jusqu'à la CdM avec lui[/b], au moins il sera obligé d'assumer son échec, si on met quelqu'un d'autre aujourd'hui, il aura beau jeu de dire que c'est la faute à PSA et on aura rien réglé. Voilà, l'EdF est un bateau qui tangue, ses chances sont plus que minces (à mon sens inexistantes) mais quand faut y aller faut y aller... :/
Votre avis ?
Ferrasse, Lapasset, Camou, 50 ans (au moins) que la FFR est dirigée de la même façon: ""[b]J'ai[/b] le pouvoir (avec mes affidés) donc fermer vos gueules."" Et Mr Boudjellal n'a pas créée le rugby pro non? Il y a mis ses billes et il est plus que normal qu'il défende ses intérêts, ceux de son club et par ricochet ceux du rugby professionnel il me semble, même si cela va en contradiction avec l'idée que je me faisais de ce jeu qui m'a ébloui dans ma jeunesse j'ai pas le choix je m'adapte où je vais regarder du patinage artistique (sans manquer de respect aux patineurs,ma fille en fait).
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenFerrasse, Lapasset, Camou, 50 ans (au moins) que la FFR est dirigée de la même façon: ""[b]J'ai[/b] ...Et toi, mon petit Pont Vert, si prompt à cracher sur les corps constitués comme la FFR, peut-être pourrais tu nous indiquer la façon dont tu t'es investi pour faire bouger les choses ? Engagement auprès d'un club, du département ou pourquoi pas du comité régional dont tu dépends ? Joueur, éducateur, entraineur, porteur d'eau, dirigeant de base, dirigeant avec plus de responsabilité, c'est à dire décisionnaire, responsable d'une équipe de jeunes régionaux, enfin t'occuper quoi, le tout bénévolement bien sur, j'aimerai bien savoir! La tu me parles de "regarder" ce qui n'est pas précisément être "acteur" comme le sont les milliers de bénévoles qui oeuvrent pour la FFR, qui n'est pas parfaite loin s'en faut, et c'est gens la méritent au minimum ton respect.
Votre avis ?
Mon post n'a pu de raison de perdurer , Bernie a déclaré que ce n'était pas possible.
Votre avis ?
.............à mon avis , avant de fermer ton sujet , attendre le 21 mars serait plus judicieux .........peut être que tt le monde verra les choses d'un autre œil après l'humiliation romaine et le désastre londonien ............!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je partage tes perspectives moroses pour l'EDF mais j'ai bien peur que cela ne change rien
Votre avis ?
astalavista has writtenon te parles pas des bénévoles on te parles des hauts dirigeants qui s engraissent et n apportent aucune fraicheur depuis 50 ansPont-Vert has writtenFerrasse, Lapasset, Camou, 50 ans (au moins) que la FFR est dirigée de la même ...Et toi, mon petit Pont Vert, si prompt à cracher sur les corps constitués comme la FFR, peut-être pourrais tu nous indiquer la façon dont tu t'es investi pour faire bouger les choses ? Engagement auprès d'un club, du département ou pourquoi pas du comité régional dont tu dépends ? Joueur, éducateur, entraineur, porteur d'eau, dirigeant de base, dirigeant avec plus de responsabilité, c'est à dire décisionnaire, responsable d'une équipe de jeunes régionaux, enfin t'occuper quoi, le tout bénévolement bien sur, j'aimerai bien savoir! La tu me parles de "regarder" ce qui n'est pas précisément être "acteur" comme le sont les milliers de bénévoles qui oeuvrent pour la FFR, qui n'est pas parfaite loin s'en faut, et c'est gens la méritent au minimum ton respect.
Votre avis ?
astalavista has writtenBon je n'ai pas a me justifier auprès de toi mais je vais quand même le faire, oui je me suis occupé un temps des Reichels de mon club et donné des coups de mains a la buvette du club-house quand il existait encore. Voili-voilou et vois tu je ne manque pas de respect aux milliers de bénévoles (et dans tous les sports et associations) bien au contraire et encore bravo et merci a eux, je parle des gros pontes mais si tu trouve que la FFR est bien gérée démocratiquement alors continuons ainsi et le rugby seras le grand perdant. je ne connais pas ton âge mais sache que j'ai malheureusement passé depuis quelques temps celui où on me disait "mon p'tit". :P :cool:Pont-Vert has writtenFerrasse, Lapasset, Camou, 50 ans (au moins) que la FFR est dirigée de la même ...Et toi, mon petit Pont Vert, si prompt à cracher sur les corps constitués comme la FFR, peut-être pourrais tu nous indiquer la façon dont tu t'es investi pour faire bouger les choses ? Engagement auprès d'un club, du département ou pourquoi pas du comité régional dont tu dépends ? Joueur, éducateur, entraineur, porteur d'eau, dirigeant de base, dirigeant avec plus de responsabilité, c'est à dire décisionnaire, responsable d'une équipe de jeunes régionaux, enfin t'occuper quoi, le tout bénévolement bien sur, j'aimerai bien savoir! La tu me parles de "regarder" ce qui n'est pas précisément être "acteur" comme le sont les milliers de bénévoles qui oeuvrent pour la FFR, qui n'est pas parfaite loin s'en faut, et c'est gens la méritent au minimum ton respect.
Votre avis ?
oups! un oubli: Asta tu devrais faire un tour sur les posts concernant l'EDF et tu verras le très grand nombre de RFistes d'accord avec mon ressenti.
Votre avis ?
Faut arrêter avec LAPORTE qui est un homme de caractère mais qui n'a jamais transformé un âne en cheval de course ( équipe de France, CDM à la maison ). Pour Toulon son grand avantage est de compter sur un président qui signe les chèques.
Un bon entraineur en chef pour préparer la CDM: Christophe URIOS manager d'Oyonnax.
Votre avis ?
jeanpeuxplus has writtenFaut arrêter avec LAPORTE qui est un homme de caractère mais qui n'a jamais transformé un âne en che...En admettant que ce que tu dis est vrai à propos de LAPORTE... Après tout, tu as le droit de penser que le RCT gagne en faisant des chèques... pourquoi pas. Il me semble que du temps de PSA au RCT... c'était le même président et les mêmes chèques...
Votre avis ?
.............visiblement y a des jours où ils oublient le carnet de chèques à Toulon !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPont Vert, mon grand, Alors tu parles des "gros pontes de la fédé", et bien parlons en, d'où crois tu qu'ils viennent ? A te lire, il s'agit d'une race à part une génération spontanée surgit de nul part. Et non mon grand, ils sont issus des clubs parfois tout petit, ils ne se sont pas contenter de suivre "un temps" les Reichels et de donner un vague coup de main à la buvette, les types ils ont transpirés et bénévolement, de réunion avec club, au comité départemental, au comité régional, avec les collectivités, avec les partenaires, crois moi leur vie de famille en a pris un coup et parfois même leur carrière pro, puis ils sont rentrés à la fédé car leur compétence est reconnue par leurs pairs, contrairement à ce que tu baves à longueur de forum certainement pas pour des gueuletons gargantuesques, ni des honneurs en veux tu en voila, mais les types bossent tout simplement pour le rugby, souvent retraité car le temps demandé n'est pas compatible avec une vie pro, alors comme il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, je ne te dis pas que ce sont tous des moines et qu'à la marge il y ait des gus moins rigoureux. Alors te dire que tout est parfait, non, certainement pas et le gros problème aujourd'hui est que la fédé est de plus en plus gérée par des "permanents" salariés et non plus justement par ces types du sérail, bénévol connaissant tous les rouages du rugby. J'ai l'habitude de dire que pour qu'une critique soit constructive elle doit amener des solutions, qu'elles sont les tiennes ?astalavista has writtenBon je n'ai pas a me justifier auprès de toi mais je vais quand même le faire, oui je me suis occupé un temps des Reichels de mon club et donné des coups de mains a la buvette du club-house quand il existait encore. Voili-voilou et vois tu je ne manque pas de respect aux milliers de bénévoles (et dans tous les sports et associations) bien au contraire et encore bravo et merci a eux, je parle des gros pontes mais si tu trouve que la FFR est bien gérée démocratiquement alors continuons ainsi et le rugby seras le grand perdant. je ne connais pas ton âge mais sache que j'ai malheureusement passé depuis quelques temps celui où on me disait "mon p'tit". :P :cool:Pont-Vert has writtenFerrasse, Lapasset, Camou, 50 ans (au moins) que la FFR ...Et toi, mon petit Pont Vert, si prompt à cracher sur les corps constitués comme la FFR, peut-être pourrais tu nous indiquer la façon dont tu t'es investi pour faire bouger les choses ? Engagement auprès d'un club, du département ou pourquoi pas du comité régional dont tu dépends ? Joueur, éducateur, entraineur, porteur d'eau, dirigeant de base, dirigeant avec plus de responsabilité, c'est à dire décisionnaire, responsable d'une équipe de jeunes régionaux, enfin t'occuper quoi, le tout bénévolement bien sur, j'aimerai bien savoir! La tu me parles de "regarder" ce qui n'est pas précisément être "acteur" comme le sont les milliers de bénévoles qui oeuvrent pour la FFR, qui n'est pas parfaite loin s'en faut, et c'est gens la méritent au minimum ton respect.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenToulon, c'est un club emblématique, un président charismatique, un manager énergique qui fonctionne avec un budget magique !!!!!jeanpeuxplus has writtenFaut arrêter avec LAPORTE qui est un homme de caractère mais qui n'a jamais ...En admettant que ce que tu dis est vrai à propos de LAPORTE... Après tout, tu as le droit de penser que le RCT gagne en faisant des chèques... pourquoi pas. Il me semble que du temps de PSA au RCT... c'était le même président et les mêmes chèques...
Votre avis ?