Moi je l'aime bien Bouquin... C'est un vrai supporter pur et dur de son club. Il est évident que pour lui le PARC ce sont les plus grands, les plus beaux, les meilleurs... et les autres n'ont qu'à bien se tenir.
Même s'il y a une part de vérité (grande ou petite, à chacun de juger), il manque un peu de modestie (!!!), mais c'est bien ce qui en fait son charme. Il doit être un bénévole actif au sein du Parc, et les bénévoles sont toujours les bienvenus dans les clubs.Tous les forumeurs, pour différentes raisons, ne sont pas bénévoles.
Si le Parc et l'USON tracent leur route comme je l'espère, je te paierai une bière lors de ta prochaine venue au Pré Fleuri.
Votre avis ?
nosu58 has writtenMoi je l'aime bien Bouquin... C'est un vrai supporter pur et dur de son club. Il est évident que pou...Bien vu!
Votre avis ?
Exact, mais ce n'est pas une bière qu'il faudra c'est du champagne , car la bière me fait gonfler le ventre et comme il est déjà gros, je ne peux dépasser la dose prescrite.
Ce soir surprise pour les joueurs, brouillade de truffeset civet de sanglier. il va falloir se remuer pour servir tout ce monde.
A plus pour OLORON, j'ai déjà préparé le déplacement des dirigeants
Votre avis ?
bouquin c'est un recruteur efficace ....
Votre avis ?
Va sur le site du club avec un peu de flair tu me trouveras.
Cette semaine nous attendons des jeunes pour des tests, ils sont contactés depuis un mois, la semaine suivante ce sera le tour pour des avants, certains sont étrangers, on verra ce qu'ils valent à l'issue des tests.
excellente soirée pour les joueurs pro qui ont eu droit à une omelette aux truffes et une blanquette de sanglier, ils sont partis avec le ventre bien rempli .
Venez sur AIX vous serez bien reçus que ce soit en ville ou les jolies filles fourmillent, 40000 étudiants , il fait beau, la ville est belle et on mange bien au PARC. A plus pour les phases finale
Votre avis ?
Non non Bouquin, pas de champagne! D'abord il n'y en a pas à la bodega de l'USON. Ensuite nous sommes dans une ville en train de déperir où seul le rugby est notre rayon de soleil, et les supporters n'ont pas les moyens de s'offrir du champagne.
Donc, en fonction de la saison tu pourras choisir entre la bière ou le vin chaud (qui est excellent).
Bon vent à l'USON et au PARC (mais surtout à l'USON...).
Votre avis ?
Tout mon soutien à Bouquin grand passionné de rugby et puis je dois être aussi chauvin que lui alors ......
Votre avis ?
Pour ceux qui viendrons au PARC lors des phases finale , qu'ils se manifestent, je les inviterais à l'espace partenaire comme cocotte bleue et vous aurez droit à une coupe de champagne.
Nous digérons actuellement le repas de hier au soir, offert aux joueurs et entraîneurs par les dirigeants du club . Au menu omelette aux truffes 2,2 kilos de truffes tout de même et sanglier en sauce blanche. Les Fidjiens n'ont pas trop appréciés les truffes, mélanum sporum s'il vous plait
Votre avis ?
boudiou !! vs avez les moyens pr nourrir les joueurs aux truffes !!!!
et 2,2 kg !!! et pas une lamelle par assiette !!!!
bon si on se croise en quarts , on apportera les poulets de bresse et vs glisserez les truffes sous la peau !!!!
Votre avis ?
Un post sur Bouquin !!
J'ai cru que c'était sur le Bouquin de Pierre Ballester !!
Il devient célèbre le Bouquin!!
:cool:
Votre avis ?
jaloux ???!!!!:lol::lol::lol:
j'en ouvre un sur toi si tu le souhaites !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenboudiou !! vs avez les moyens pr nourrir les joueurs aux truffes !!!! et 2,2 kg !!! et pas une lamel...Eh oui, le PARC est un club riche (je n'ai pas dit un club de riches). Pour preuves - la construction d'un nouveau stade, avec amphithéatre, parking géant,... - repas aux truffes (et pas en petite quantité) pour les joueurs (et sans doute pour Bouquin également) - champagne offert aux supporters des clubs visiteurs D'ailleurs Bouquin a des goûts de luxe: je lui propose une bière, mais ce n'est pas assez bien pour Monsieur qui ne boit désormais plus que du champagne!!! Sacré Bouquin, à bientôt de te rencontrer
Votre avis ?
Pas de soucis,en MP tu me fais signe ce sera avec joie que je te recevrais là ou il faut.
Ah j'oubliais avec le champagne on sert des huitres mais là il faut se la donner car les invités se précipitent.
Pour les truffes j'en récolte dans le jardin, donc pas de problème d'approvisionnement
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenjaloux ???!!!!:lol::lol::lol: j'en ouvre un sur toi si tu le souhaites !!!Ho non ! j'ai pas grand chose à raconter !! Je préfère intervenir à bon escient et avec justesse ...! mdr.. :)
Votre avis ?
En plus des qualités citées de Bouquin, je confirme que c'est un Monsieur sociable, acceuillant, très dans l'esprit rugby, et qui ne ménage pas ses efforts pour tenir ses promesses. Les supporters de l'Avenir Valencien ont été reçus comme des rois. Merci encore Bouquin, et bonne continuation pour ton Club cher à ton coeur.Heureuse de t'avoir connu, il faudrait te cloner en plusieurs exemplaires. Je t'embrasse
Votre avis ?
cocottebleue has writtenEn plus des qualités citées de Bouquin, je confirme que c'est un Monsieur sociable, acceuillant, trè...L ami Bouquin est un grand séducteur de cocottes quelles que soit leur couleur, elles passent toutes â la casserole ! :lol:
Votre avis ?
Merci Bouquin pour ton petit clin d'oeil concernant votre déplacement à Oloron. Je vous souhaite un bon match là bas, et surtout de ne pas y laisser des plumes. Les supporters, comme les joueurs sont très rugueux à domicile, motives du monde pour faire le déplacement. Je ne peux que te dire "M.....". Bonne soirée
Votre avis ?
Aiguille, serait ce de la jalousie ? Vu ses occupations Bouquin n'a pas le temps d'honorer toutes les cocottes, et en plus, c'est un gentleman qui n'aime pas les choses faites à la va vite.
Votre avis ?
Aiguille has writtenNormal, c'est un bouquin de cuisine :lol: :lol:cocottebleue has writtenEn plus des qualités citées de Bouquin, je confirme que c'est un Monsieur so...L ami Bouquin est un grand séducteur de cocottes quelles que soit leur couleur,[b] elles passent toutes â la casserole ![/b] :lol:
Votre avis ?
Cocotte bleue, je suis très touché par tes commentaires . merci encore et comme je l'ai déjà dit nous nous organisons pour aller à OLORON, mais déjà la perspective des phases finale freine certains pour ce déplacement , car ils comptent se déplacer et Montluçon n'est pas la porte à côté.
Nous ferons le maximum, pour ce match et je peux te dire que personnellement je motiverais les joueurs pour que l'équipe d'OLORON ne prenne pas le bonus défensif ce qui vous permettrait de garder espoir pour une qualification de votre équipe
Votre avis ?