Et surtout prends du bon temps.
Votre avis ?
olivier has writtenEt surtout prends du bon temps.C'est "Bernard" d'RF ? parce qu'avec toi,je me méfie... :D
Votre avis ?
Encore plus jeune : bravo :)
Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes festivités :
[img]http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/86/17026/presentations/ef3eeca5-3aa9-60f4-b14e-d3851a7222bb.jpg[/img]
Votre avis ?
Bon anniversaire à notre ami Bernard le savoyard. :cool:
Votre avis ?
Bernard l'encyclopédie du SOC je présume. Bon anniversaire à toi.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEncore plus jeune : bravo :) Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes festivités : [url]htt...J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversaire meme si je ne le pense pas une seule seconde... parce qu'en vérité,j't'aime pas trop.............. :cool: :cool:
Votre avis ?
Mais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni et maintenant, il se met en position.
Votre avis ?
olivier has writtenMais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni et maintenant, il ...C'est un politique. Candidat à la présidence du FMI, il fidélise sa clientèle.
Votre avis ?
Armand v. has writtence qu'il a du mal à faire au magasin....olivier has writtenMais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni...C'est un politique. Candidat à la présidence du FMI, il fidélise sa clientèle.
Votre avis ?
olivier has writtenMais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni et maintenant, il ...:cool: c'est c'la Oui!! c'est c'la...
Votre avis ?
Oui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même genre d'affaire de DSK :
xixon has writtenMais Monsieur l'agent, elle m'a dit qu'elle avait 25 ans, comment pouvais-je savoir que c'était un p...
Votre avis ?
olivier has writtenOui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même genre d'affaire de D...Olivier!! t'es un grand malade... :| :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOlivier!! t'es un grand malade... :| :D T'as confondu Olivier avec Zoë :rolleyes: Que fait la police !olivier has writtenOui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même g...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi tu ne le pense pas, ne le dis pas, et les smileys ne changent rien à l'affaire. :D La dernière fois que je t'ai fais un compliment tu t'es permis de mettre en doute ma sincérité, t'aurais pas du. Merci et bises aux autres. :)Armand v. has writtenEncore plus jeune : bravo :) Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes ...J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversaire meme si je ne le pense pas une seule seconde... parce qu'en vérité,j't'aime pas trop.............. :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOlivier!! t'es un grand malade... :| :D Té, pour une fois que tu fais un compliment !olivier has writtenOui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même g...
Votre avis ?
Bernard has writtenBon anniv Bernard. Comme il est parti le Xixon, il n'est pas exclu qu'il t'envoie un CabuXicon64 has writtenSi tu ne le pense pas, ne le dis pas, et les smileys ne changent rien à l'affaire. :D La dernière fois que je t'ai fais un compliment tu t'es permis de mettre en doute ma sincérité, t'aurais pas du. Merci et bises aux autres. :)Armand v. has writtenEncore plus jeune : bravo :) Tu as jusqu'aux huitièmes pour ...J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversaire meme si je ne le pense pas une seule seconde... parce qu'en vérité,j't'aime pas trop.............. :cool: :cool:
Votre avis ?
Bernard has written?? mais c'est pas grave,j'ai de rancunes qu'envers les meks vraiment tres cons,il ne me semble pas que j'ai pu faire ou dire quoi que ce soit pouvant faire penser que je t’incluais dans la liste .Xicon64 has writtenSi tu ne le pense pas, ne le dis pas, et les smileys ne changent rien à l'affaire. :D La dernière fois que je t'ai fais un compliment tu t'es permis de mettre en doute ma sincérité, t'aurais pas du. Merci et bises aux autres. :)Armand v. has writtenEncore plus jeune : bravo :) Tu as jusqu'aux huitièmes pour ...J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversaire meme si je ne le pense pas une seule seconde... parce qu'en vérité,j't'aime pas trop.............. :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi, je prendrais des précautions, Bernard a un frère banquier, une soeur agente immobilière un frère garagiste, un beau-frère à l'Ol, une belle-soeur député et un chien d'aveugle.Bernard has written?? mais c'est pas grave,j'ai de rancunes qu'envers les meks vraiment tres cons,il ne me semble pas que j'ai pu faire ou dire quoi que ce soit pouvant faire penser que je t’incluais dans la liste .Xicon64 has written J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversai...Si tu ne le pense pas, ne le dis pas, et les smileys ne changent rien à l'affaire. :D La dernière fois que je t'ai fais un compliment tu t'es permis de mettre en doute ma sincérité, t'aurais pas du. Merci et bises aux autres. :)
Votre avis ?
Bon anniversaire Bernard ...
Fais gaffe au Génépi et à toutes les autres saloperies imbuvables que vous avez l'habitude de boire dans ces contrées tenues à l'écart de la civilisation. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenBon anniversaire Bernard ... Fais gaffe au Génépi et à toutes les autres saloperies imbuvables que v...Sans comté les fondues bizarroïdes à la vache kiri :P
Votre avis ?