Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bon anniversaire Bernard

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenBon anniversaire Bernard ... Fais gaffe au Génépi et à toutes les autres saloperie...
Sans comté les fondues bizarroïdes à la vache kiri :P
Comté, vache qui rit et kiri, c'est bon, t'as les 3

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sans oublier les matouilles et la grolle

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
la sup has writtenBon anniversaire Bernard ... Fais gaffe au Génépi et à toutes l...
Sans comté les fondues bizarroïdes à la vache kiri :P
Le comté,n'est absolument pas savoyard mais Comtois (Franche-Comté), et bien meilleur que les fromages des Alpes, quand à la vache qui rit elle est lédonienne; et je te concède qu'elle n'est appréciée que dans les colos de gamins citadins qui goûte un fromage pour la première fois.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenSans oublier les matouilles et la grolle
Ca, les matouilles, on a fait tous les restaus de Chambé avec de distingués forumistes sous la conduite de Bernard et on n'en a trouvées qu'en carte postale, par contre pour le couscous, pas de problème.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bibu has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Sans comté les fondues bizarroïdes à la vache kiri :P
Le comté,n'est absolument pas savoyard mais Comtois (Franche-Comté), et bien meilleur que les fromages des Alpes, quand à la vache qui rit elle est lédonienne; et je te concède qu'elle n'est appréciée que dans les colos de gamins citadins qui goûte un fromage pour la première fois.
Tout à fait d'accord avec toi, mais c'était pour reprendre les "arguments" de Xixon concernant sa conception de la fondue "interdépartementale"

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
normandsavoie has writtenSans oublier les matouilles et la grolle
Ca, les matouilles, on a fait tous les restaus de Chambé avec de distingués forumistes sous la conduite de Bernard et on n'en a trouvées qu'en carte postale, par contre pour le couscous, pas de problème.
Jamais goûté sous cette forme, mais ça doit être quelque chose quand on connait le parfum d'une tome des bauges fermière

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon anniversaire ami Chambérien et bonne continuation au SOC. :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Armand quand tu reviens en Savoie, je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et pour la grolle idem. C'est un ancien rugbyman d'Albertville (nul n'est parfait) et si tu as encore faim en sortant de chez lui, je paie le champagne.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenArmand quand tu reviens en Savoie, je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et pour l...
Il a un restau dans le coin ? Si oui, n'hésite pas à faire de la pub. Pour le champagne, si j'amène ma dame, ça va te coûter bonbon :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Hey Très Bon ANNIF à toi Bernard profite un max [/color][/b] [b][color=blue][img]http://youkette.chez-alice.fr/anniversaires1/!cid_002501c4641a$55bccb60$b97424d5@BOUBOU.gif[/img][/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Zorionak zuri, Bon anniversaire à toi l'homme au chapeau des montagnes. Merci encore pour l'ezklusion temporaire du xixon......tu peux recommencer :D :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
normandsavoie has writtenArmand [b]quand tu reviens en Savoie[/b], je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et...
Parle pas de malheur, Armand quand il viens c'est pire que les 7 plaies de l’Égypte. :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages m'aident à me sentir moins vieux, voir plus jeune. :cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Bernard has written
normandsavoie has writtenArmand [b]quand tu reviens en Savoie[/b], je connais un cuisinier de l'USM ...
Parle pas de malheur, Armand quand il viens c'est pire que les 7 plaies de l’Égypte. :lol:
S'il te PLAIES, garde-le. Ca ne sera jamais que la huitième. P.S. : au fait, bon anniversaire "klabot" :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has written
normandsavoie has writtenArmand [b]quand tu reviens en Savoie[/b], je connais un cuisinier de l'USM ...
Cas typique d'islamophobie primaire : que font les modos :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il a pas de resto mais ce sera chez lui ou chez moi, pour Madame régime spécial, donc elle n'aura plus soif !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenIl a pas de resto mais ce sera chez lui ou chez moi, pour Madame régime spécial, donc elle n'aura pl...
Je crois que je vais utiliser un de mes derniers neurones pour garder au chaud cette fort sympathique invitation, mais comme le dit Bernard, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has writtenMerci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages m'aident à me senti...
Des fois c'est vachement mieux d'écrire comme je pense sans en penser le moins du monde que d'écrire c'qu'on ne pense pas en espérant que celui à qui c'est destiné pensera que celui qui a écris pense c'qu'il a écrit... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928183smiley138.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/928183smiley138.gif[/img][/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
Bernard has writtenMerci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages ...
Des fois c'est vachement mieux d'écrire comme je pense sans en penser le moins du monde que d'écrire c'qu'on ne pense pas en espérant que celui à qui c'est destiné pensera que celui qui a écris pense c'qu'il a écrit... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928183smiley138.gif]http://img11.hostingpics.net/pics/928183smiley138.gif[/url]
[b] [color=blue] J'ai une pensée émue pour toi :D C'est pas grave va ça se soigne (quoique... :P ) En gros tu es le genre à dire ce que tu sais ? Mais tu ne sais pas ce que tu dis . :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Bernard has writtenMerci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages ...
Des fois c'est vachement mieux d'écrire comme je pense sans en penser le moins du monde que d'écrire c'qu'on ne pense pas en espérant que celui à qui c'est destiné pensera que celui qui a écris pense c'qu'il a écrit... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928183smiley138.gif]http://img11.hostingpics.net/pics/928183smiley138.gif[/url]
Tu as la tête pleine de pensements

Votre avis ?

Login / Sign up