[url=http://rhca.clubeo.com/]Ici...[/url]
Votre avis ?
ACBB bat l'US Joué les tours 22 à 8
Votre avis ?
Acbb 22-8 joué
Votre avis ?
[b]Angers[/b] - Bretigny : 16-3
Votre avis ?
Pour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de Tarare 18 a 13
Votre avis ?
Vic – Fezensac - Floirac 21-33
St Lary - A.S.Bayonne 15-21
Riscle - Pont de Claye 27-15
Votre avis ?
forzaol has writtenPour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de Tarare 18 a 13C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.
Votre avis ?
deftonien has writtenTarare a perdu est c'est certain ! ;)forzaol has writtenPour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defait...C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.
Votre avis ?
deftonien has writtenTu as du regarder les 16 eme de finaleforzaol has writtenPour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defait...C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.
Votre avis ?
centre has writtenJ'ai mal vu, c'était bien les 16ème ! c'est quand même moche de prendre 5 rouges sur un match...deftonien has writtenTu as du regarder les 16 eme de finaleforzaol has writtenPour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la...C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.
Votre avis ?
Normalement, pour la montée en F3, on a pour le moment de sur :
Nantua
Angers
Souillac
AS Bayonne
Si je me réfère au règlement FFR, le 5° devrait être Saint Lary Soulan
Tarare ayant un rouge pendant la phase finale, malgré un +21 au Goal Average, c'est donc Saint Lary avec un +12, devant Brétigny -2 et Vic Fezensac -3.
Confirmé ?
Votre avis ?
Floirac - AS Bayonne: 21 / 25
La Battitte en demie !!!! Chapeau les gars et bravo aussi à la B malgré sa défaite en demie 11 à 6 face à Soustons..
Votre avis ?
Petit pronostic avant ces demi-finale...
Je vois l'asb gagner tres dificilement pour la premiere et victoire de boulogne de 5-10points pour la seconde...
Votre avis ?
RONFLEX has writtenPetit pronostic avant ces demi-finale... Je vois l'asb gagner tres dificilement pour la premiere et ...victoire de Nantua 24 a 8 et victoire de Riscles 23 a 6
Votre avis ?
pat11 has writtenRONFLEX has writtenPetit pronostic avant ces demi-finale... Je vois l'asb gagner tres dificilement p...victoire de Nantua 26 a 23 et victoire de Riscles 23 a 6
Votre avis ?
Une fois pour toute Riscle il n'y a pas de S à la fin...
Votre avis ?
peut on avoir un resumé des matchs svp !?
Votre avis ?
TETECARREE has writtenpeut on avoir un resumé des matchs svp !?Cadeau : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/08/2120197-riscle-en-terre-promise.html[/url]
Votre avis ?
TETECARREE has writtenpeut on avoir un resumé des matchs svp !?[url]http://www.leprogres.fr/sport-local/2015/06/08/l-us-nantua-port-en-finale[/url]
Votre avis ?