20/80 has writtenTu es vraiment phénoménal la lalalalala.....etcIls sont pas phénoménales mais super marrant.... C'est toujours bon de se mettre en victime. Le mec t'explique sous deux points que ce n'est pas à cause d'eux que ça a dégénéré. En final réserve cette année un rouge et une bagarre générale mais c'était pas eux. L'an dernier c'était pareil contre Bidart car en face il y avait un ancien all black et il était très méchant. Ect, ect,ect... T'inquiètes pas branquignol au vu de tes dirigeants bien placés au comité encore une fois on va ettouffer tout ça entre copains. Bonne continuation à toi aussi pour une revanche sur le pré plus que correcte j'en suis sur...Branquignol has writtenNAJOH MULO has written Torts p...Inutile de polémiquer, mais rétablissons quelques vérités sur cette fin de match: -1: l'accrochage avec les supporters vient de juniors de St Sever qui, après avoir copieusement insulté et vilipendé les joueurs de l'ASB durant tout le match, n'ont rien trouvé de mieux que de les chambrer en rentrant sur le terrain au coup de sifflet final...La réaction du joueur en question n'est peut-être pas admissible mais rien ne se serait passé si les supporters noirs avaient simplement félicité les gagnants. -2: l'entraîneur des Bayonnais, au coup de sifflet final, voulait simplement parlé à l'arbitre, sans violence, mais juste pour lui dire qu'il n'était pas d'accord avec certaines décisions (le rapport de l'arbitre est clair à ce sujet); là-dessus, un mec de la sécurité de St Sever, aviné, le "dégage manu-militari"; un joueur de l'Asb vient à sa rencontre et lui dit de se calmer. Une tentative de coup de tête (vue par beaucoup de témoins) de ce même stadier s'en suit; puis un autre joueur de Bayonne intervient pour venir en aide à son collègue, de manière virulente ce qui "calme" soudainement le gars de la sécurité... De nombreuses choses ont été transformées, déformées; mais la vérité est toute autre, ce qui me fait réitérer ce que j'ai déjà dit: les torts sont à mettre des 2 côtés... Je ne parlerai plus de cet incident; bonne chance à vous pour la suite et peut-être à très bientôt pour la revanche...
Votre avis ?
VICTOIRE DE NANTUA FACE A DOLE 40 A 17
Votre avis ?
Victoire du SA Rochefort contre Lanester : 27-5
Prochain tour : Brétigny Vs SA Rochefort à Loches
Votre avis ?
des infos sur l'AS.Bayonne?
Votre avis ?
Oui ils sont entrainés par le célèbre Jean-Michel Gonzales......................
Sinon pas grand chose ils ne sont pas encore promu donc ambitieux.
Vous savez que si St Gau et L'étoile montent vous sauvez Lavelanet en honneur ?
Bon courage pour dimanche...
Votre avis ?
merci de ton analyse consorani09
mais je pense que ça va être très dur pour mettre un gâteau sur la cerise :)
Votre avis ?
Allez ST LARY SOULAN !!!!!!
Votre avis ?
Victoire de l'US JOué 14-10 contre Cholet
Votre avis ?
victoire de Pont-à-Mousson 33 à 18 contre Viry Chatillon
Votre avis ?
a pechbonnieu riscle bat sigean 23-11
j ai vu une faible equipe de sigean qui n a pas fait deux temps de jeu ils savaient pas quoi faire du ballon.riscle par contre a de bons joueurs 5,9 10 qui ont mis la pagaille a sigean surtout avec du jeu au pied par dessus et un pack tres mobile
un truc m echappe mais a t on le droit de changer les joueurs comme au basket je sors 10minutes boire un coup puis je reviens tout frais ca me parait exagéré ce systeme de roulements
par contre a la fin du match l arbitre est parti en courant il a du se faire caca dessus
Votre avis ?
oui les changements sont libres
Votre avis ?
AS-Bayonne bat l'ESL-B 31-27 il y aura des regrets sur ce match
Votre avis ?
Bravo aux 3 équipes d'Armagnac-Bigorre ! :)
Votre avis ?
SARochefort Vs Brétigny : 21-29
Votre avis ?
Pont de Claix / Valras Plage 20-18 (mi-temps 10-15), 2 essais partout .
Votre avis ?
En Midi-Pyrénées défaite des deux derniers représentants du Comité, St-Gaudens et Larroque-Belestat. Les poules 2015-2016 ne sont plus loin. Canton d'Alban n'aura donc pas de salut et fera les frais de la nouvelle organisation, si elle est confirmée, de deux poules de 10.
Votre avis ?
HAGONDANGE NANTUA 20 A 25
Votre avis ?
[b]Résumés seizièmes de finales[/b]
[url]https://mouguerre.wordpress.com/2015/05/18/serie-territoriale-resumes-seiziemes-de-finales/[/url]
[img=ASB]https://i1.wp.com/static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2015/05/18/201505181536-full.jpg?zoom=2[/img]
Votre avis ?
ALLEZ SAINT LARY SOULAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Match FLOIRAC-VIC FEZENSAC à Anzex à 15h30 dimanche 24/05 mais pas trouvé , dans aucune catégorie, de match à 14h sur le même terrain ...??!! Pourquoi le match est il programmé à cette heure là ?
Votre avis ?