PERIGORD 1 : LAYRAC
PERIGORD 2 : VILLEFRANCHE DE QUEYRAN
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenPERIGORD 1 : LAYRAC PERIGORD 2 : VILLEFRANCHE DE QUEYRANAuriez-vous le score svp?
Votre avis ?
Je sais juste qu'il y avait 24 à 9 à quelques minutes de la fin pour Layrac
Votre avis ?
Cf le site facebook de l'AS Layrac
Votre avis ?
Résultats des barrages
SAINT PIERRE DES CORPS 11-15 BRETIGNY
TARARE 20-15 CHAMPAGNOLE
MONTIGNAC 25-25 LA PLAINE victoire de Montignac aux t.a.b
SCAR 26-33 PLAGES D ORB
LEOGNAN 13-21 LARUNS
SAINT LARY 31-22 VALLEE DU GIROU
Votre avis ?
olivier has writtenEt sinon, pouvez dire qui montent en F3 pour le moment afin que je le mette sur le tableau de RF. [u...Les clubs IDF qui montent en féd 3 sont chevreuse et Boulogne Billancourt.
Votre avis ?
dimanche prochain, match Sancerre contre Boulogne Billancourt!
Votre avis ?
voici pour l honneur
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/honneur/pagehonneur.php?variable_1=2015[/url]
Votre avis ?
J'étais pas loin Dori, apparemment ça se joue à Segré pour la une, 15hrs ? Dommage pour la réserve qui ne va pas jouer au même endroit,
contre le RC Montesson d'après le site de la FFR.
Votre avis ?
mastia has writtenJ'étais pas loin Dori, apparemment ça se joue à Segré pour la une, 15hrs ? Dommage pour la réserve q...Et non c'est raté pour la B qui va jouer un IDF (MONTESSON 78) du côté d'Orléans... Pour la 1 donc à SEGRE - 49 match prévu à 15 h 00 Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR
Votre avis ?
Tu sais si il y a un autre match avant ?
à dimanche 15hrs ;)
Votre avis ?
Gros coup de gueule contre le comité côte basque landes de rugby!! Merci à eux de faire jouer l'équipe réserves et l'équipe 1de l'ASBayonne sur 2 terrains différents distants de 10kms, à la même heure, contre 2 clubs béarnais!!! C'est une honte et vraiment n'importe quoi!! Cette année, le club n'a eu que 2 cartons rouges et jamais un problème avec les supporters, sauf pour la finale du comité à St Sever, où les torts sont à mettre des 2 côtés!!
Votre avis ?
Amou..Sault de Navailles...ils sanctionnent clairement les événements de la finale, du coup il aurait été judicieux de monter dans les tribunes tant qu'à faire !!
Votre avis ?
Des favoris pour le titre ? Moi je verrais bien Floirac ou Layrac
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenDes favoris pour le titre ? Moi je verrais bien Floirac ou LayracSinon en "ac" il y a aussi: Le Havre ac Montignac Souillac Vic Fezensac Voir éventuellement Pont de Clac ;)
Votre avis ?
Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac.
Votre avis ?
Atalntes has writtenEt Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac.Va pas falloir se pignoler pendant 30 ans sur le match d'une vie qu'on fait les gujanais , oui tres tres bon match mais justement peut etre le seul qui pouvaient realiser à ce niveau la , prenais dejà St sever qui sera un gros morceaux . Pour favoris je vois as bayonne st sever et Layrac
Votre avis ?
JACO38 has writtenet JARNAC?lebarjo93 has writtenDes favoris pour le titre ? Moi je verrais bien Floirac ou LayracSinon en "ac" il y a aussi: Le Havre ac Montignac Souillac Vic Fezensac Voir éventuellement Pont de Clac ;)
Votre avis ?
Atalntes a écrit :
Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac.
Va pas falloir se pignoler pendant 30 ans sur le match d'une vie qu'on fait les gujanais , oui tres tres bon match mais justement peut etre le seul qui pouvaient realiser à ce niveau la , prenais dejà St sever qui sera un gros morceaux .
Pour favoris je vois as bayonne st sever et Layrac
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=19860&p=4#5AQfBIzjUs8SfFvz.99[/url]
Ta le melon toi ,on si pignole sur quoi!!!
Votre avis ?
CHICHI has writtenAtalntes a écrit : Et Gujan apres avoir tenu la dragée plus que haute a Floirac. Va pas falloir se p...Le melon ? Je vois pas le rapport , je dis juste que depuis la finale bcp de personnes sont en boucle sur le fait que vous deviez gagniez , et en toute humilité je dis oui vous auriez dû et pu gagner Par contre se voir en F3 au cours de ces championnats de France voir champion comme écrit à peine plus haut , je dis doucement quand même ha st sever en premier c est tout , si après tu considère que j ai le melon bi n a toi de le penser
Votre avis ?