Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France 2015 Honneur

consorani091479 msgpm
MPY 1 : LA SALVETAT MPY 2 : REVEL

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Auvergne Clermont la plaine 17 Riom 16

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
languedoc 1 : fleury salles coursan languedoc 2 : sigean port la nouvelle centre 3 : saint pierre des corps

Votre avis ?

Limousin Saint simon 1 Uzerche 2

Votre avis ?

Bob0131 msgpm
Bonjour, Sur le tableau [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=playoff&division=HO[/url], serait il possible d'avoir en gras ou une autre couleur les clubs qui montent directement en fédéral 3, svp

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne sais pas si on peut mettre en gras, mais on mettra un astérisque. Est-ce que vous avez la liste des clubs promus ? Merci.

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
En Drôme-Ardèche : Privas est champion et accède à l'étage supérieur ! Match contre Aix les Bains (bon souvenir d'il y a 2 ans un soir de Décembre avant noël...) :)

Votre avis ?

BASILE3167 msgpm
MIDI-PYRENEES Midi-Pyrénées 1: La Salvetat- Plaisance Midi-Pyrénées 2 :Revel
Bob01 has written
MarcoESML has writtenLes championnats régionaux se terminent bientôt, et les championnats de France ...

Votre avis ?

MarcoESML53 msgpm
arnaud anguera has writtenEn finale Armagnac-Bigorre, Riscle-Vic Fesenzac : 10-19 Il faut donc inverser les équipes dans le ta...
D'après le réglement Armagnac Bigorre, le n°1 ArB est le 1er de la poule honneur le n°2 est le champion si le 1er de poule n'est pas champion, le finaliste si le champion est le 1er de poule Quelqu'un peut-il le confirmer ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
MarcoESML has written
arnaud anguera has writtenEn finale Armagnac-Bigorre, Riscle-Vic Fesenzac : 10-19 Il faut donc inver...
D'après le réglement Armagnac Bigorre, le n°1 ArB est le 1er de la poule honneur le n°2 est le champion si le 1er de poule n'est pas champion, le finaliste si le champion est le 1er de poule Quelqu'un peut-il le confirmer ?
Au temps pour moi : [url]http://www.armagnacbigorrerugby.com/images/14-CHAMPAB-FIN-HONN.pdf[/url]

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
CENTRE : 1 JOUE LES TOURS (ACCEDE A LA FEDERAL 3) 2 SANCERRE 3 ST PIERRE DES CORPS Et en plus c'était le même classement à la fin de la phase de qualification........comme quoi.....

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
FLANDRES 1 : SAINT POL SUR MER (FLANDRES LITTORAL) FLANDRES 2 : SOISSONS FLANDRES 3 : AMIENS

Votre avis ?

Toff4335 msgpm
Pour l'Auvergne: le promu est Le Puy en Velay (1er phase régulière)

Votre avis ?

En finale Flandres : Le RC Flandres bat Soissons 15 à 12

Votre avis ?

MarcoESML53 msgpm
MarcoESML has writtenLes championnats régionaux se terminent bientôt, et les championnats de France approchent à grands p...
L'ensemble des qualifiés est quasiment connu. Manque le 1 et 2 du Perigord Agenais (finale le 1 mai) et le 3 du Languedoc (quelqu'un peut nous dire qui c'est ?) Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à faire remonter l'info

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et sinon, pouvez dire qui montent en F3 pour le moment afin que je le mette sur le tableau de RF. [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=HO&jour=100&poule=1[/url] En gras, les clubs qui montent en F3, si je ne me suis pas trompé. Mais il en manque.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
olivier has writtenEt sinon, pouvez dire qui montent en F3 pour le moment afin que je le mette sur le tableau de RF. [u...
J'ai fait un sujet la dessus il est intitulé "Montée Honneur à F3"

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
St Brieuc vs Joué les Tours, ça va se jouer où ? Laval ? Je vais peut être vous rendre une petite visite. ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
mastia has writtenSt Brieuc vs Joué les Tours, ça va se jouer où ? Laval ? Je vais peut être vous rendre une petite vi...
Pour l'instant pas de tableau car il y a des matchs honneur à finir le 01/05/2015.... L'équipe B de JOUE LES TOURS doit jouer une équipe de BRETAGNE (ST MALO ou LANESTER) donc à voir mais peut-être nos 2 équipes au même endroit pour limiter les frais de rbt kilométriques par la FFR... Vers LAVAL ce serait parfait car assez direct par la route pour les clubs en lice... Sinon, nous sommes encore sur un nuage !!! mais on va redescendre trés vite !!! Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

Votre avis ?

fredde216 msgpm
olivier has writtenEt sinon, pouvez dire qui montent en F3 pour le moment afin que je le mette sur le tableau de RF. [u...
lasalvetat champion des pyrenees monte

Votre avis ?

Login / Sign up