Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France 2015 3ème série

Nossiub9 msgpm
JACO38 has written
Nossiub has writtenAutre précision, pour info en bus Varacieux - Saint Laurent du Pont c'est 1h15, m...
Source Mappy: Varacieux --> Saint Laurent du Pont 55km, 1H06 en car . Genève --> Saint Laurent du Pont 114km, 1H52 en car .
Nossiub has writtenC'est marrant le complexe de supériorité qui fait penser que [b]tous les autres sont débiles[/b] ;)
Je ne vois écrit nul part que tous les autres sont débiles, simple erreur ou petite manipulation de l'écrit pour rallier [b]tous les autres[/b] à sa cause ? ;)
j'aurai du précision tous les autres non supporters Genevois et supporters de Varacieux présent ce dimanche. Tu préfères comme ça ? Sinon pour le car on est plus près de 1h15 que je t'ai donné que des 20 minutes que tu prétendais. Lorsque Genève sera en fédérale il faudra faire des déplacement bien plus long, cela ne devrai pas les déranger, si les long déplacements sont un problème il faut rester en Suisse.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
A mon avis, c'est pas la longueur du déplacement qui leur posait problème, c'est la différence de temps de trajet avec l'autre équipe.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Nossiub has writtenj'aurai du précision tous les autres non supporters Genevois et supporters de Varacieux présent ce d...
Désolé mais moi pas compris !

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
8ème du championnat de France: La Tour Bas Elne(Sud Roussillon) / Genève Dimanche 24 Mai à Cruas

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Cédric74 has written
JACO38 has written
chouchou58 has writtenMoi je mise sur une surprise en quart avec l'élimination du ...
Saint Léger les Vignes où évoluent plusieurs joueurs qui ont joué en F1 il n'y a pas si longtemps .
C'est donc l'équipe qui vient de perdre contre St Jean de Maurienne ?
Eh oui la belle incertitude du sport et où l'ESL a produit sa rencontre la moins abouti en jouant à l'envers! Dommage très belle saison par ailleurs sur un objectif à moyen terme de reconstruction. Tout les objectifs fixés en début de saison ont été atteint: les objectifs annoncés en début de saison étaient ambitieux et au nombre de 5. Finir 1er de poule Etre invaincu à domicile Etre champion de Bourgogne Franche-Comté Monter en 2ème série Participer au Championnat de France de 3ème série

Votre avis ?

Grossebaf16 msgpm
JACO38 has written8ème du championnat de France: La Tour Bas Elne(Sud Roussillon) / Genève Dimanche 24 Mai à Cruas
Sud Roussillon (club nouvellement créé sur la base de Latour Bas Elne, champion 1ère série Pays catalan 2014)!!!

Votre avis ?

cassetoimarco9 msgpm
Nous a uchaud petit club de provence nous somme heureux d'avoir passer les 16 ème et le 8 ème nous jouons contre mauriennes qui sera dur à jouer à mon avis

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
cassetoimarco has writtenNous a uchaud petit club de provence nous somme heureux d'avoir passer les 16 ème et le 8 ème nous j...
Petit club peut-être mais un paquet pas loin des 900kg sur ce que j'ai vu dimanche à Dieulefit !

Votre avis ?

cassetoimarco9 msgpm
Oui mais un gros pack sous la chaleur sa peut être un inconvénient !!!!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
cassetoimarco has writtenOui mais un gros pack sous la chaleur sa peut être un inconvénient !!!!
Avec le temps que nous avons en PROVENCE, je ne pense qu'il y aura la canicule dimanche à St VALLIER; il est m^me possible que la (petite) laine soit de sortie!

Votre avis ?

Mytho-Zil2 msgpm
cassetoimarco has writtenNous a uchaud petit club de provence nous somme heureux d'avoir passer les 16 ème et le 8 ème nous j...
2 boucliers en 2 ans..."petit" club, oui...Bonne chance depuis Oraison...

Votre avis ?

cassetoimarco9 msgpm
Oui c sur mais sa ne veut rien dire car les cf nous montre que le niv et bcp plus important dans les autres comiter . même si on a gagner contre lamastre c'est une équipe vraiment pas mal du tout on a su faire grâce à notre jeu d'expérience et de chance

Votre avis ?

ruck7134 msgpm
victoire du servette de Genéve 28 à 10

Votre avis ?

cassetoimarco9 msgpm
Victoire de uchaud 17 à 11 contre mauriennes allez on rencontre les suisse le match on vous le donnera pas croyez moi

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
cassetoimarco has writtenVictoire de uchaud 17 à 11 contre mauriennes allez on rencontre les suisse le match on vous le donne...
Allez UCHAUD, mangez du petit suisse!!!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
cassetoimarco has writtenVictoire de uchaud 17 à 11 contre mauriennes allez on rencontre les suisse le match on vous le donne...
Pourquoi, vous avez déjà eu un coup de fil du club suisse hier vous demandant de donner le match ? Si c'est une pratique courante du Servette de Genève je comprend mieux pourquoi ils gagnent autant de matchs !

Votre avis ?

cassetoimarco9 msgpm
Mdr non du tout c'était juste pour mettre un peut de piment et sur tout pour dire que peut êtres il seront champion de France . Mais quoi qu'il en soit on va jouer avec le coeur comme à chaque rencontre du cf et il adviendra ce qu'il adviendra. Donc chère suisse peut importe la ou on jourra la partis sera belle et pleinne d'émotion à dimanche

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Uchaud /Genève se jouera sur un terrain du comité Drôme-Ardèche, Saint Marcellin dans le comité des Alpes aurait été l'idéal (à mi chemin en km et en temps) . Peut-être à Romans ou pas loin .

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
JACO38 has writtenUchaud /Genève se jouera sur un terrain du comité Drôme-Ardèche, Saint Marcellin dans le comité des ...
Moi je mise sur Bourg les Valence,allez le Lyonnais et l'Ain !! :D :D

Votre avis ?

ric64408 msgpm
forzaol has written
JACO38 has writtenUchaud /Genève se jouerar sur un terrain du comité Drôme-Ardèche, Saint Marcellin ...
Moi je mise sur Bourg les Valence,allez le Lyonnais et l'Ain !! :D :D
 MATCH ASSOCIATION SERVETTE RUGBY CLUB GENEVE - STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUBLieu de rencontre : R C DONATIEN Adresse : COMPLEXE SPORTIF  26260 SAINT DONAT SUR L HERBASSE Date prévue : 31/05/2015 Date effective : 31/05/2015 Horaire : 15:00

Votre avis ?

Login / Sign up