Waouh! quel match, quelle maitrise, que c'est beau on se régale..... ET MERDEEEEEEEE!!!!!!! :mad:
Votre avis ?
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,
Votre avis ?
Ce qui est bien avec le XV de France, c'est que ça donne envie de reprendre sa carte en fédérale l'année prochaine, le jeu y sera toujours plus intéressant !
Votre avis ?
Je crois qu'on devrait postuler au Tournoi B, notre place est là bas en fait, contre la Roumanie, la Géorgie, le Portugal, etc... des adversaires à notre taille.
Votre avis ?
Plus rien a foutre de cette équipe alors FORZA ITALIA!!!!
Votre avis ?
je m'enflamme !!!! quel match !!!!
Votre avis ?
SomniFFR !!!
Votre avis ?
Heu...c'est la 1ère fois que France 2 diffuse en direct un match de 4ème série ??? :lol: :lol:
Votre avis ?
[img]http://medias.lequipe.fr/img-paywall-jpg/avant-de-faire-ses-d-ts-comme-journaliste-de-terrain-sur-france-2-le-19-octobre-dernier-occas/1500000000518050/0-300-218-70/4458c.jpg[/img]
heureusement qu'elle sont la toutes les 2 pour nous faire rester !!!!!!! :D :D
Votre avis ?
PSA a réussi à façonner une équipe à son image, dépressive et endormie. Chapeau l'artiste !
Votre avis ?
a l'instant PSA:" on est en place il faut continuer comme ça! " PFFOUAAAARRRRFFFF. :o
Votre avis ?
essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain ça s'arrose !!!!!!
Votre avis ?
Tillous borde est à la peine, mauvaises passes, contre sur jeu au pied, ballons rendus facilement, pénalité mais surtout quelle lenteur.
Votre avis ?
les supporters ITALIENS doivent être dans le même état que nous. les deux plus piteuses équipes du tournois face a face .
Votre avis ?
22 - 0
on peut lacher les chevaux et tenter des choses
Votre avis ?
Si Tillous Borde passe sur un pas au lieu de porter en travers il y a essai au bout
Votre avis ?
Du moins mal mais qu'est ce qu'on s'emmerde, j'ai quitté avant la fin. Effectivement groupeB européen cette équipe.
Votre avis ?
Ouf, quelle victoire face à une équipe de niveau Pro D 2 milieu de tableau avec un ouvreur hors course !!
La pleurniche va exulter ce soir.
Votre avis ?
0 - 29, heureusement que l'Italie était en dessous de tout... verdict sur l'état du malade au prochain match.
Votre avis ?
quelle fantastique victoire !!!!
on a retrouvé nos valeurs,notre french flair !!!!
attention Messieurs les Anglais :lol: :lol:
Votre avis ?