Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ITALIE/FRANCE

USBSUPP383907 msgpm
SUPER Formidable d'après les commentateurs télé et radio on a vu une équipe de FRANCE convaincante :D :P :lol: On va gagné le TOURNOI :lol: :P Vu un match de l'Italie d'un niveau très faible et pas de buteur et une FRANCE avec un jeu d'un niveau lamentable . :mad: QUELLE PURGE. Je dis préparé la Remorque pour samedi prochain en Angleterre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
rugby87 has writtenSomniFFR !!!
:| ....................... moi,j'me suis pas emmerdé une seconde..............j'ai regardé le match en installant les detecteurs de fumée et j'ai fini l'éclairage du nouveau support de mon stock de dvd dans mon magasin... tout en regardant Perpignan - Massy .... :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PSA fier des joueurs... là à l'instant sur Fr2 ..................................... :cool: allez à la semaine prochaine... :cool: :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
PFFFOOOOUUUUAAAARRRRRFFFFFF!!!! Stade2 a l'instant PSA: je suis content je suis fier des joueurs qui ont mis les ingrédients aujourd'hui pour (lisez bien) faire un grand match de rugby. IL se moque vraiment du monde le chevreau. :o

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
''à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire '' PSA t'as 2 h pr commenter idem pr GALTHIE qui rêve tt haut de gagner le TOURNOI ......Faudrait voir à garder tte sa lucidité et raison !!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Une purge ce match- ou va notre rugby ,? On ne peut pas être satisfait de cette prestation ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
GALTHIE a la limite il est dans son rôle, employé par France2 il faut bien attirer le chaland pour le match de samedi prochain. Au vu des matchs des rosbeefs et des bleus nous allons assister a une belle déculottée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
wait and see ............plus que jamais !!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Twickenham en travaux d'ici samedi !!!! Ils doivent agrandir le panneau d'affichage côté anglais pour pouvoir mettre 3 chiffres :lol: :lol:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Rougekitache has writtenPSA a réussi à façonner une équipe à son image, dépressive et endormie. Chapeau l'artiste !
Bravo!! la formule est belle!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On peut encore gagner le tournoi, c'est dans l'équipe du jour. ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
1ère MT exceptionnelle de nullité !!! On voit plus de jeu en Fédérale 3.... c'est dire. Entre 2 équipes balbutiants leur rugby c'est celle qui avait un buteur qui mène. Quand on aura compris que lorsqu'il y a des surnombres sur les extérieurs il faut exploiter la largeur du terrain au lieu de taper au pied on aura fait un grand pas.... 2ème MT du mieux avec 2 beau essai...Mais le niveau des Italiens doit relativiser la prestation de l'Edf. Le révélateur va être samedi contre les Anglais... J'ai bien peur que ça pique !!!! Par contre j'ai bien aimé la rentrée de Plisson (je n'ai jamais compris pourquoi PSA l'avait enlevé), la prestation de la 2ème ligne, du 8 Goujon. Après ce n'était que l'Italie en Face.... Et un équipe Italienne très faible....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BOUBOU 58 has writtenTwickenham en travaux d'ici samedi !!!! Ils doivent agrandir le panneau d'affichage côté anglais pou...
Excellent !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........un peu exagéré qd même !!! les anglais sont pas mal avec de nbreux absents ,les français pas au mieux , de là à prendre 100 grains .........

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
PSA à Stade2, après un original ;)"on s'est dit les choses" :lol: , on a eu droit à un magnifique [i]"ils ont mis les ingrédients pour faire un grand match de rugby" [/i] ... [video]youtube.com/watch?v=WGs05vglk18&feature=youtu.be[/video]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le scénario était prévisible. Première mi-temps où c'est la peur au ventre. On joue pour mettre l'adversaire à la faute. On commence à prendre le large, ça donne confiance et ça va mieux. Pour moi, super content du retour de Spedding, qui à mon avis est bien le meilleur en 15 actuellement.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Ouep +1 pour Spedding. Jeu au pied long voire très long, bonne présence sous les chandelles, gros impact, prise d'intervalle, joue très bien les deux contre un. Bon relanceur et bon défenseur. Bref à l'image de ce qu'il fait à Bayonne.

Votre avis ?

roger741 msgpm
Supermerlu has written1ère MT exceptionnelle de nullité !!! On voit plus de jeu en Fédérale 3.... c'est dire. Entre 2 équi...
on a vu le même match!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
De maigres satisfactions, Speeding est très bon, le 8 rochelais Goujon je crois est pas mal non plus, le reste de l'équipe c'est moyen quand aux commentaires d'après match du goret, que dire..... c'est d'une tristesse et le pire c'est qu'il semble sincère

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Cette victoire, encore un gros arbre pour cacher la forêt. Heureusement les "Angliche" vont sortir la tronçonneuse samedi, ça aura le mérite d'éclaircir l'avenir.......... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up