Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales Poule 007 vs Poule 8 saison 2014.2015

MAULETARA130 msgpm
Coup de sandale sur le demi de mêlée de Rion ( cuir chevelu ouvert...recousu à l'hôpital ) et rouge direct après avoir écopé d'un jaune 20 minutes plus tôt pour un accrochage avec le même joueur...Mugron a sa chance !

Votre avis ?

Land Et Gascogne10 msgpm
Monsieur J. a encore réussi a faire craquer un adversaire ? J'adore ce 9 ! Ben en principe c'est minimum 100 jours coup de pied avec blessure !! Ces copains vont l'adorer si ça arrive .... par contre un Rionnais qui qualifie les Mugronnais en prenant un coup de latte .... c'est comment dire .... saugrenu !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
MAULETARA has writtenCoup de sandale sur le demi de mêlée de Rion ( cuir chevelu ouvert...recousu à l'hôpital ) et rouge ...
[b] [color=blue]Ptin si c'est le cas c'est même pas la peine de monter à Paris et pourquoi attendre jusqu'à Jeudi ? Levezou doit être content de ne pas savoir ou ils vont :mad: Le bordel à organiser le déplacement Bazas ou Mugron :rolleyes: Bref dans ce cas là Mugron a plus que sa chance !! [/color] [/b]

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
MAULETARA has writtenCoup de sandale sur le demi de mêlée de Rion ( cuir chevelu ouvert...recousu à l'hôpital ) et rouge ...
Je ne mets pas ta parole en doute mais attendons quand même que le rapport de l'arbitre soit étudié . Mais c'est vrai que pour Levezou, çà doit être génial d'attendre jeudi pour organiser le déplacement. Avant il y avait 2 semaines entre fin du championnat et debut des phases finales...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
patalo has written
MAULETARA has writtenCoup de sandale sur le demi de mêlée de Rion ( cuir chevelu ouvert...recousu à ...
Je ne mets pas ta parole en doute mais attendons quand même que le rapport de l'arbitre soit étudié . Mais c'est vrai que pour Levezou, çà doit être génial d'attendre jeudi pour organiser le déplacement. Avant il y avait 2 semaines entre fin du championnat et debut des phases finales...
si ca peut vous rassurer la saison dernière nous avons connu notre adversaire du dimanche le vendredi à 19h 00 ( St Lary ou St Palais ) et il y avait 2 semaines entre la dernière journée et le 32eme .Donc il vaut mieux prévoir .............................................

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Land Et Gascogne has writtenMonsieur J. a encore réussi a faire craquer un adversaire ? J'adore ce 9 ! Ben en principe c'est min...
et pour le coup il m'a pas loupé le gazier! mais bon c'est à l'image de son équipe pas très courageuse Mugron est sûr d'être qualifié à moins d'une grosse magouille remarque vu l'arbitrage de dimanche on sait jamais:):) pour nous c'est les vacances et à l'année prochaine:D:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la hueb has written
Land Et Gascogne has writtenMonsieur J. a encore réussi a faire craquer un adversaire ? J'adore ce 9...
et pour le coup il m'a pas loupé le gazier! mais bon c'est à l'image de son équipe pas très courageuse Mugron est sûr d'être qualifié à moins d'une grosse magouille remarque vu l'arbitrage de dimanche on sait jamais:):) pour nous c'est les vacances et à l'année prochaine:D:D
[b] [color=blue]Bien si je pige bien c'est toi qui a ramassé ? :/ Bonnes Vacances :D[/color][/b] [b][color=blue]Pour la B ce sera donc à Mézin (47) ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Aller comme on n'est plus en course je me permet des propos pour ces 1/32 émes Levezou et Aire passent St Yrieix passe Merignac non Ça nous donne Aire / St Yrieix et Levezou /Grenade en 1/16emes

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
la hueb has written
Land Et Gascogne has writtenMonsieur J. a encore réussi a faire craquer un adversaire ? J'adore ce 9...
tu en mérite pas qu'un seul :D :D :D D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Mugron est qualifié au goal-average. PS : la hueb, on reviendra, t'inquiètes pas...

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
pour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete sorti dimanche prenne 5 semaines et devinez ce qu a fait la ffr elle l a suspendu 5 semaines une federation de vieux cons bravo a eux

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
michel estrada has writtenpour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete sorti dimanche prenne 5 semaines et devine...
est-ce que quelqu'un peut me donner le nom du mec hyper bien placé à la fédé et qui est de mugron svp ??? :D :D :D

Votre avis ?

Zep73 msgpm
michel estrada has writtenpour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete sorti dimanche prenne 5 semaines et devine...
Barème des sanctions sur règlement FFR (article 510) 4,8 ou12 semaines (maxi 52 semaines) Le joueur a pris juste au dessus du mini mais suffisant pour éliminer son club...

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Zep has written
michel estrada has writtenpour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete sorti dimanche p...
Barème des sanctions sur règlement FFR (article 510) 4,8 ou12 semaines (maxi 52 semaines) Le joueur a pris juste au dessus du mini mais suffisant pour éliminer son club...
tu te moques a l image des vieillards qui jugent .si ils etaient corrects ils auraient mis au moins 6 c est du foutage de gueule a l image de cette federation .mugron doit avoir un mec bien place c est tout

Votre avis ?

Zep73 msgpm
michel estrada has written
Zep has written
michel estrada has writtenpour eliminer bazas fallait que le jeune joueur qui a ete s...
tu te moques a l image des vieillards qui jugent .si ils etaient corrects ils auraient mis au moins 6 c est du foutage de gueule a l image de cette federation .mugron doit avoir un mec bien place c est tout
Désolé si tu penses que je me moque, je te donnais simplement le barème affiché par la ffr. Loin de moi de juger ou de prendre partie, je ne connais aucun des 2 clubs....Mon propos était simplement de faire partager une information.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Zep has written
michel estrada has written
Zep has written Barème des sanctions sur règlement FFR (article 510) 4,8 o...
Désolé si tu penses que je me moque, je te donnais simplement le barème affiché par la ffr. Loin de moi de juger ou de prendre partie, je ne connais aucun des 2 clubs....Mon propos était simplement de faire partager une information.
pourquoi pas 4 car bazas etait qualifie

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
C'est officiel, c'est Mugron qui est qualifié. Dommage pour Bazas !

Votre avis ?

USG1326 msgpm
Il me semble que le secrétaire de la fédération est de Mugron ! A vérifier mais je dis ça je dis rien ... Après coup de pied sur un vieux comme la hueb ça méritait au mois 5 semaines Donc à mon avis pas de polémique la sanction est logique Bonne chance à tous !!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
la babouche has written
la hueb has written
Land Et Gascogne has writtenMonsieur J. a encore réussi a faire craquer un advers...
Tu viendras me les mettre pour voir? d'une manière ou d'une autre quand on ne respecte pas son adversaire surtout au rugby on finit par y perdre ! demander 3 arbitres s'est retourné contre bazas et nous avons eu le mérite de jouer ce match jusqu'au bout ( enfin pas moi?) pour le gagner ! Merci benji pour le vieux Lahueb...... Bonnes phases finales à tous surtout aux landais et on se revoit sur le pré à la rentrée

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
la hueb has written
la babouche has written
la hueb has written et pour le coup il m'a pas loupé le gazier! mais bon c'es...
Tu viendras me les mettre pour voir? d'une manière ou d'une autre quand on ne respecte pas son adversaire surtout au rugby on finit par y perdre ! demander 3 arbitres s'est retourné contre bazas et nous avons eu le mérite de jouer ce match jusqu'au bout ( enfin pas moi?) pour le gagner ! Merci benji pour le vieux Lahueb...... Bonnes phases finales à tous surtout aux landais et on se revoit sur le pré à la rentrée
je maintient mes propos tu devrais en prendre un peu plus car quand on sème des fois on récolte et tu sème souvent la sur un terrain malheureusement je pourrais pas venir te les mettre trop vieux pour ses conneries mais suis sur qu'il y as quelques années tu te permettrais pas de pourrir autant tes adversaires sinon tu en aurais pris quelques branlées parle surtout pas de respects vu les réceptions pratiquer a rions vous êtes sauver tant mieux pour vous car il faut sauver le rugby dans les contrées retranchées bonne fin de saison a merde tu est déjà en vacance ou en convalescence

Votre avis ?

Login / Sign up