Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales Poule 007 vs Poule 8 saison 2014.2015

cracks6868 msgpm
latxi has writtenSalut cracks, je suis dirigeant des Belascain de la Seyne. Vous avez une belle équipe de juniors pou...
[b] [color=blue] Salut "Latxi" Je peux dire qu'elle est belle oui :D mais contre Balma ça a été serré ;)Je t'ai envoyé un MP ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Cracks, l'Avenir Aturin arrive........en espérant que votre terrain soit un porte bonheur !!! :-)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Oh oh oh :D Aire / levezou à Grenade :P :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
latxi has writtenCracks, l'Avenir Aturin arrive........en espérant que votre terrain soit un porte bonheur !!! :-)
[b] [color=blue]Oups on s'est croisé :rolleyes: Il portera bonheur à un de toute façon :lol: Oh mais t'es d'ou (vu) ??? de l'Adour ou du Var ????? :/ :D Jusqu'à présent le Levezou y a gagné 2 fois :) !![/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon Match aux deux équipes Ca devrait ferrailler pas mal :D Attention de point trop laisser de limaille quand même :rolleyes: :lol: Quoiqu'il en soit les potes seront là pour vous accueillir . Les fûts sont prêts :D frais soyez sympas avec eux ils ne seront pas nombreux au vu des Belascain en 1/2 ;) Allez la poule 7 Allez le LSA ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bravo et j'espère que c'est pas fini pour le L.S.A

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Kelkun a le résultat de Lèvezou ???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Lévezou vainqueur... Je sais, je fais les questions et les réponses ! :D

Votre avis ?

fredde216 msgpm
la sup has writtenLévezou vainqueur... Je sais, je fais les questions et les réponses ! :D
oui vainqueur belle equipe avec de bons avants et un 10 tres performant sauf que vs allez affronter gruissan premier de la tres relevée poule 11 pour vs avoir vu je p vous dire que vous ressemblez a l equipe du boulou qui a finie 9eme.bon courage

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
fredde has written
la sup has writtenLévezou vainqueur... Je sais, je fais les questions et les réponses ! :D
oui vainqueur belle equipe avec de bons avants et un 10 tres performant sauf que vs allez affronter gruissan premier de la tres relevée poule 11 pour vs avoir vu je p vous dire que vous ressemblez a l equipe du boulou qui a finie 9eme.bon courage
wahou c'est les all-blacks gruissan ;) ;) ;) 15 pts d'écart entre le 6ème et le 7ème... vous étiez 6 équipes dans la poule quoi...

Votre avis ?

Login / Sign up