latxi has writtenSalut cracks, je suis dirigeant des Belascain de la Seyne. Vous avez une belle équipe de juniors pou...[b] [color=blue] Salut "Latxi" Je peux dire qu'elle est belle oui :D mais contre Balma ça a été serré ;)Je t'ai envoyé un MP ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
Cracks, l'Avenir Aturin arrive........en espérant que votre terrain soit un porte bonheur !!! :-)
Votre avis ?
[b] [color=blue] Oh oh oh :D
Aire / levezou à Grenade :P :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
latxi has writtenCracks, l'Avenir Aturin arrive........en espérant que votre terrain soit un porte bonheur !!! :-)[b] [color=blue]Oups on s'est croisé :rolleyes: Il portera bonheur à un de toute façon :lol: Oh mais t'es d'ou (vu) ??? de l'Adour ou du Var ????? :/ :D Jusqu'à présent le Levezou y a gagné 2 fois :) !![/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon Match aux deux équipes
Ca devrait ferrailler pas mal :D Attention de point trop laisser de limaille quand même :rolleyes: :lol:
Quoiqu'il en soit les potes seront là pour vous accueillir . Les fûts sont prêts :D frais soyez sympas avec eux ils ne seront pas nombreux au vu des Belascain en 1/2 ;)
Allez la poule 7 Allez le LSA ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Bravo et j'espère que c'est pas fini pour le L.S.A
Votre avis ?
Kelkun a le résultat de Lèvezou ???
Votre avis ?
Lévezou vainqueur... Je sais, je fais les questions et les réponses ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenLévezou vainqueur... Je sais, je fais les questions et les réponses ! :Doui vainqueur belle equipe avec de bons avants et un 10 tres performant sauf que vs allez affronter gruissan premier de la tres relevée poule 11 pour vs avoir vu je p vous dire que vous ressemblez a l equipe du boulou qui a finie 9eme.bon courage
Votre avis ?
fredde has writtenwahou c'est les all-blacks gruissan ;) ;) ;) 15 pts d'écart entre le 6ème et le 7ème... vous étiez 6 équipes dans la poule quoi...la sup has writtenLévezou vainqueur... Je sais, je fais les questions et les réponses ! :Doui vainqueur belle equipe avec de bons avants et un 10 tres performant sauf que vs allez affronter gruissan premier de la tres relevée poule 11 pour vs avoir vu je p vous dire que vous ressemblez a l equipe du boulou qui a finie 9eme.bon courage
Votre avis ?