T'es vieux.
T'es encore plus vieux aujourd'hui.
Votre avis ?
Ouf, çà arrive aux autres aussi, bonne année supplémentaire PAPAJOXET.
Votre avis ?
Zorionak papa.
Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun
je me suis tourné vers un traducteur quelconque trouvé sur google. Il y a des chances que ce soit du basque d'opérette mais le coeur y est.
Votre avis ?
Claude has writtenZorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je me suis tourné vers...Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... :P :P En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... :cool: :cool: mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo... :D
Votre avis ?
Ne les écoute pas, t'es un d'jeun et tu le resteras tant que tu diras des conneries ( l'avenir est devant toi ) et que tu découvriras de nouveaux pays ( je crois que c'est pour Avril ).
Musu :)
Votre avis ?
milesker deneri :cool: :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenmilesker deneri :cool: :DPffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok :lol:
Votre avis ?
ari ongietorria
Zorionak Euskal zaharra
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu peux traduire en dauphinois toi qui es bilingue?papajoxet has writtenmilesker deneri :cool: :DPffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Papa aussi c'est 61 que je sache Konoooooo :P [/color][/b] [b][color=blue]Bon ANNIF à Toi "Papa" et pourquoi pas un Petit Mérignac / Grenade pour arroser ça ?? :D [/color][/b] [b][color=blue][img]http://youkette.chez-alice.fr/anniversaires1/anniv028.gif[/img][/color][/b] [b][color=blue]Et par la même occasion Bon Annif à Koko ;) [/color] [/b]Claude has writtenZorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je m...Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... :P :P En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... :cool: :cool: mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo... :D
Votre avis ?
Bon anniversaire kusin !
Votre avis ?
cracks has writtenC'est gentil elle lit en meme temps que moi... ;) ;)Xicon64 has written[b] [color=blue]Papa aussi c'est 61 que je sache Konoooooo :P [/color][/b] [b][color=blue]Bon ANNIF à Toi "Papa" et pourquoi pas un Petit Mérignac / Grenade pour arroser ça ?? :D [/color][/b] [b][color=blue][url]http://youkette.chez-alice.fr/anniversaires1/anniv028.gif[/url][/color][/b] [b][color=blue]Et par la même occasion Bon Annif à Koko ;) [/color] [/b]Claude has writtenZorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goiz...Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... :P :P En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... :cool: :cool: mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo... :D
Votre avis ?
RCT-10 has writtenari ongietorria Zorionak Euskal [b][i]zaharra[/i][/b]Whites ?? :D elle n'est pas Basque... :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenKono à tete de pottok :DXicon64 has writtenTu peux traduire en dauphinois toi qui es bilingue?papajoxet has writtenmilesker deneri :cool: :DPffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, en dauphinois, c'est trop "gratiné" la modération ne laissera pas passer. :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenTu peux traduire en dauphinois toi qui es bilingue?papajoxet has writtenmilesker deneri :cool: :DPffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenT'as becter un clown ce matin!! :D t'as l'air de tres bonne humeur!! :cool:LOUIS2 has writtenNon, en dauphinois, c'est trop "gratiné" la modération ne laissera pas passer. :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à ...Tu peux traduire en dauphinois toi qui es bilingue?
Votre avis ?
Bernard has writtenBon, ben je vais faire simple alors...... bon anni Papajo ........ et à Coco (mais c'est hors sujet)LOUIS2 has writtenNon, en dauphinois, c'est trop "gratiné" la modération ne laissera pas passer. :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à ...Tu peux traduire en dauphinois toi qui es bilingue?
Votre avis ?
61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la carte.
Bon anniversaire.
Votre avis ?
Bon anini vieux papajo :/
Votre avis ?
olivier has written61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la carte. Bon anniversair...Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder... :D Orne nimois qui mal y pense... :cool:
Votre avis ?