Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAPAJOXET........

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la car...
Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder... :D
C'est à C't'heure là qu'on reprend le boulot??????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
olivier has written61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sai...
Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder... :D
Ben j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 metres de mon magasin) Paella "maison" hum!! un régal!! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenZorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je m...
Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... :P :P En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... :cool: :cool: mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo... :D
Bon anniversaire aux mamas and papas. :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder... :D
Ben j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 metres de mon magasin) Paella "maison" hum!! un régal!! ;)
Putain, une paëlla à l'andouillette et au St Marcellin, ça doit dépoter !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written C'est à C't'heure là qu'on reprend le boulot??????
Une paella faite par un vrai Basque de Lahonce..le mek,je le vois cuisiner tous les matins!! c'est un vrai traiteur reconverti cuisto... d'ailleurs il fait ses 25/30 repas jour à 12€ c'qui est assez bien au quartier St esprit.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Ben j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 met...
Une paella faite par un vrai Basque de Lahonce..le mek,je le vois cuisiner tous les matins!! c'est un vrai traiteur reconverti cuisto... d'ailleurs il fait ses 25/30 repas jour à 12€ c'qui est assez bien au quartier St esprit.
C'est basque la paëlla ? Je croyais que c'était espagnol.......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est pas "hé là" un basque... ? je croyais que c'était espagnol....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Yep, l'homme de baskie enclavée : meilleures pensées pour aujourd'hui & pour la suite. Tu fais un pottock barbeuk pour fêter ça ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
merci les copines!!!! bravo Claude bravo xixon??? c'est ta femme ki a kaské le resto ou tuté enfin décidé à vendre du Cabu???? La paella est comme la corrida....español épicétou

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'avais pas vu ce post alors avec un poil de retard joyeux anniversaire grand régatier virtuel. :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenmerci les copines!!!! bravo Claude bravo xixon??? c'est ta femme ki a kaské le resto ou tuté enfin d...
Pour l'instant jevenduku et ça marche :lol: Coco ou moi qui kask c'est pareil!! meme bourse... Pour la paella mon voisin restaurateur la fait tres bien,puis je connais des savoyards nuls en fondues.. l'habit ne fait pas forcément le moine..

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Joel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la vraie fondue et si tu oses dire à mon pote que la sienne n'est pas bonne ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenJoel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la ...
Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de Chartreuse... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenJoel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une...
Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de Chartreuse... :cool:
Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyen

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
normandsavoie has writtenJoel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pot...
Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyen
Je sais!! mais c'est sur la route..... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de...
En venant du Sud c'est plutôt après.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal........
Tous les chemins mènent à Rome (en passant par la Savoie)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal........
C'est bien connu que je ne sais pas d'ou je pars ni d'ou j'arrive... :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Je sais!! mais c'est sur la route..... ;)
C'est bien connu que je ne sais pas d'ou je pars ni d'ou j'arrive... :D
Si tu ne sais pas d'où tu pars, tu ne peux pas savoir d'où tu arrives....

Votre avis ?

Login / Sign up