Xicon64 has writtenC'est à C't'heure là qu'on reprend le boulot??????olivier has written61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la car...Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder... :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 metres de mon magasin) Paella "maison" hum!! un régal!! ;)Xicon64 has writtenC'est à C't'heure là qu'on reprend le boulot??????olivier has written61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sai...Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon anniversaire aux mamas and papas. :)Claude has writtenZorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je m...Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... :P :P En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... :cool: :cool: mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPutain, une paëlla à l'andouillette et au St Marcellin, ça doit dépoter !!!LOUIS2 has writtenBen j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 metres de mon magasin) Paella "maison" hum!! un régal!! ;)Xicon64 has written Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder... :DC'est à C't'heure là qu'on reprend le boulot??????
Votre avis ?
Armand v. has writtenUne paella faite par un vrai Basque de Lahonce..le mek,je le vois cuisiner tous les matins!! c'est un vrai traiteur reconverti cuisto... d'ailleurs il fait ses 25/30 repas jour à 12€ c'qui est assez bien au quartier St esprit.Xicon64 has writtenPutain, une paëlla à l'andouillette et au St Marcellin, ça doit dépoter !!!LOUIS2 has written C'est à C't'heure là qu'on reprend le boulot??????Ben j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 metres de mon magasin) Paella "maison" hum!! un régal!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est basque la paëlla ? Je croyais que c'était espagnol.......Armand v. has writtenUne paella faite par un vrai Basque de Lahonce..le mek,je le vois cuisiner tous les matins!! c'est un vrai traiteur reconverti cuisto... d'ailleurs il fait ses 25/30 repas jour à 12€ c'qui est assez bien au quartier St esprit.Xicon64 has written Ben j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 met...Putain, une paëlla à l'andouillette et au St Marcellin, ça doit dépoter !!!
Votre avis ?
C'est pas "hé là" un basque... ?
je croyais que c'était espagnol....
Votre avis ?
Yep, l'homme de baskie enclavée : meilleures pensées pour aujourd'hui & pour la suite.
Tu fais un pottock barbeuk pour fêter ça ?
Votre avis ?
merci les copines!!!!
bravo Claude
bravo
xixon??? c'est ta femme ki a kaské le resto ou tuté enfin décidé à vendre du Cabu????
La paella est comme la corrida....español épicétou
Votre avis ?
j'avais pas vu ce post alors avec un poil de retard joyeux anniversaire grand régatier virtuel. :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenmerci les copines!!!! bravo Claude bravo xixon??? c'est ta femme ki a kaské le resto ou tuté enfin d...Pour l'instant jevenduku et ça marche :lol: Coco ou moi qui kask c'est pareil!! meme bourse... Pour la paella mon voisin restaurateur la fait tres bien,puis je connais des savoyards nuls en fondues.. l'habit ne fait pas forcément le moine..
Votre avis ?
Joel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la vraie fondue et si tu oses dire à mon pote que la sienne n'est pas bonne ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJoel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une on verra si tu aimes la ...Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de Chartreuse... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyennormandsavoie has writtenJoel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pote de t'en faire une...Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de Chartreuse... :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe sais!! mais c'est sur la route..... ;)Xicon64 has writtenSi c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyennormandsavoie has writtenJoel le jour ou tu viens en Savoie, je demande à mon pot...Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de Chartreuse... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn venant du Sud c'est plutôt après.LOUIS2 has writtenJe sais!! mais c'est sur la route..... ;)Xicon64 has written Pari tenu...........je dois aller en pélérinage à St Pierre de...Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal....... par contre, St Pierre en Savoie, c'est moyen
Votre avis ?
Armand v. has writtenTous les chemins mènent à Rome (en passant par la Savoie)Xicon64 has writtenEn venant du Sud c'est plutôt après.LOUIS2 has written Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal........Je sais!! mais c'est sur la route..... ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est bien connu que je ne sais pas d'ou je pars ni d'ou j'arrive... :DXicon64 has writtenEn venant du Sud c'est plutôt après.LOUIS2 has written Si c'est pour l'habit qui fait le moine, tu seras pas mal........Je sais!! mais c'est sur la route..... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi tu ne sais pas d'où tu pars, tu ne peux pas savoir d'où tu arrives....Armand v. has writtenC'est bien connu que je ne sais pas d'ou je pars ni d'ou j'arrive... :DXicon64 has written Je sais!! mais c'est sur la route..... ;)En venant du Sud c'est plutôt après.
Votre avis ?