Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

il se retire...

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaiss...
Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.
Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coco ne peut que parfaitement connaître Rocco-Coco.
J'ai vu Delon en vrai au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Fouquet's has written Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais ju...
Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coco ne peut que parfaitement connaître Rocco-Coco.
[b]J'ai vu Delon en vrai[/b] au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel... ;)
Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coc...
[b]J'ai vu Delon en vrai[/b] au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel... ;)
Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !
Moi, j'ai vu Alain de loin

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Xicon64 has written
Saint Looser has written
la sup has writtenenfin, la place est libre !
... et la place est chaude !
Perso,j'en est regardé et j'en zieute encore de temps à autres,mais ce mek agit tres mal avec les femmes,je ne l'ai jamais apprécié!! :rolleyes:
Pffffff, tout ça parce qu'il a pris "position" contre l'éjac faciale, le tirage de cheveux, la main dans la bouche, l'étranglement du cou :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written [b]J'ai vu Delon en vrai[/b] au ""progres de Lyon"" 1975/76...
Moi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plu...
Sur un pas.........de porte

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coc...
CDG c'était bien bien avant!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plu...
Alain et Alex ... (pétrole/pétrole Avec mon chouchou Guybet) et la non moins ravissante Catherine Alric

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Une très grande ...perte pour le sex tieme art . ok je sort ....

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon,[b] c'est Lourdes[/b] !
Et jouer aux cartes avec alain Gilles,jouer a la petanque avec Ferrat et baiser avec Rocco etc ..... :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has writtenSa carrière était vouée à finir en [b]queue[/b] d'poisson...
Il aura su faire son trou

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
Il se recyle au billard : des trous, des queues, des boules, des bandes.... il est chez lui...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Accueil 3° mi-temps [b] [color=blue]il se retire...[/color][/b] [b][color=blue]Merde je ne savais pas qu'il y était resté dedans tout ce temps ??? :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Il a tourné à Bâle ? ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Il a tourné à Bâle ? ?
[b] [color=blue]Pourquoi? Tu l'as connu aussi à l'armée quand il était Troufion ? :) [/color] [/b]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?
Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux.. :(
Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.
Rocco Parondi !!!! Alain Delon n'a pas besoin de jouer une bête de sexe, Alain Delon EST une bête de sexe !!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ça me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant à Lille est allée voir "Banane Mécanique" à l'Omnia, au lieu d'Orange Mécanique au Métropole !!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Le Biérofrogue has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaiss...
Rocco Parondi !!!! Alain Delon n'a pas besoin de jouer une bête de sexe, Alain Delon EST une bête de sexe !!!
Ouai, Roch Siffredi c'est dans Borsalino. Alain Delon ne fait pas l'amour à une femme. Alain Delon est l'amour.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Le Biérofrogue has writtença me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant ...
Erreur......... mon oeil

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Le Biérofrogue has writtença me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant ...
raciste. Tu insinues que les boyaux rouges sont plus débiles que les nordistes ? Chérie, viens voir ce qu'il écrit le môssieu....

Votre avis ?

Login / Sign up