Armand v. has writtenJ'ai vu Delon en vrai au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel... ;)Fouquet's has writtenUn amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coco ne peut que parfaitement connaître Rocco-Coco.Xicon64 has written Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaiss...Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !Armand v. has written[b]J'ai vu Delon en vrai[/b] au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel... ;)Fouquet's has written Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais ju...Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coco ne peut que parfaitement connaître Rocco-Coco.
Votre avis ?
Armand v. has writtenMoi, j'ai vu Alain de loinXicon64 has writtenLe même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !Armand v. has written Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coc...[b]J'ai vu Delon en vrai[/b] au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPffffff, tout ça parce qu'il a pris "position" contre l'éjac faciale, le tirage de cheveux, la main dans la bouche, l'étranglement du cou :/Saint Looser has writtenPerso,j'en est regardé et j'en zieute encore de temps à autres,mais ce mek agit tres mal avec les femmes,je ne l'ai jamais apprécié!! :rolleyes:la sup has writtenenfin, la place est libre !... et la place est chaude !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMoi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.Armand v. has writtenMoi, j'ai vu Alain de loinXicon64 has written [b]J'ai vu Delon en vrai[/b] au ""progres de Lyon"" 1975/76...Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !
Votre avis ?
Armand v. has writtenSur un pas.........de porteLOUIS2 has writtenMoi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.Armand v. has written Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plu...Moi, j'ai vu Alain de loin
Votre avis ?
Armand v. has writtenCDG c'était bien bien avant!!Xicon64 has writtenLe même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon, c'est Lourdes !Armand v. has written Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coc...[b]J'ai vu Delon en vrai[/b] au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel... ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenAlain et Alex ... (pétrole/pétrole Avec mon chouchou Guybet) et la non moins ravissante Catherine AlricLOUIS2 has writtenMoi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.Armand v. has written Le même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plu...Moi, j'ai vu Alain de loin
Votre avis ?
Une très grande ...perte pour le sex tieme art .
ok je sort ....
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt jouer aux cartes avec alain Gilles,jouer a la petanque avec Ferrat et baiser avec Rocco etc ..... :rolleyes:Xicon64 has writtenLe même jour que De Gaulle et la Vierge Marie ? Ce n'est plus Lyon,[b] c'est Lourdes[/b] !Armand v. has written Un amateur de rugby comme Xicon dont l'épouse s'appelle Coc...[b]J'ai vu Delon en vrai[/b] au ""progres de Lyon"" 1975/76 sans etre "homo" je peux dire que le mek etait à l'époque encore bien plus beau en vrai qu'au cinoch,il venait de franchir le balcon qui séparait le ""progres"" de l'école d'hotesse et une fois redescendu j'étais à coté de lui!!! puis je l'adore dans Zorro autant que dans le magnifique Mr Klein ses roles des années 70 mais j'aime encore + Bébel... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenSa carrière était vouée à finir en [b]queue[/b] d'poisson...Il aura su faire son trou
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl se recyle au billard : des trous, des queues, des boules, des bandes.... il est chez lui...bibu has writtenSa carrière était vouée à finir en [b]queue[/b] d'poisson...Il aura su faire son trou
Votre avis ?
Accueil 3° mi-temps [b] [color=blue]il se retire...[/color][/b]
[b][color=blue]Merde je ne savais pas qu'il y était resté dedans tout ce temps ??? :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl a tourné à Bâle ? ?bibu has writtenSa carrière était vouée à finir en [b]queue[/b] d'poisson...Il aura su faire son trou
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Pourquoi? Tu l'as connu aussi à l'armée quand il était Troufion ? :) [/color] [/b]papajoxet has writtenIl a tourné à Bâle ? ?bibu has writtenSa carrière était vouée à finir en [b]queue[/b] d'poisson...Il aura su faire son trou
Votre avis ?
Fouquet's has writtenRocco Parondi !!!! Alain Delon n'a pas besoin de jouer une bête de sexe, Alain Delon EST une bête de sexe !!!Xicon64 has writtenJe ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.Fouquet's has written Joli Chichon. Tu l'as faite exprès ?Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaissais un poil mieux.. :(
Votre avis ?
ça me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant à Lille est allée voir "Banane Mécanique" à l'Omnia, au lieu d'Orange Mécanique au Métropole !!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOuai, Roch Siffredi c'est dans Borsalino. Alain Delon ne fait pas l'amour à une femme. Alain Delon est l'amour.Fouquet's has writtenRocco Parondi !!!! Alain Delon n'a pas besoin de jouer une bête de sexe, Alain Delon EST une bête de sexe !!!Xicon64 has written Ta question me vexe un peu... je pensais que tu me connaiss...Je ne mets pas en doute tes capacités, mais je voulais juste vérifier si tu savais que dans le film "Rocco et ses frères", Alain Delon jouait le rôle de Rocco Siffredi.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtença me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant ...Erreur......... mon oeil
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtença me rappelle une jeune étudiante, à peine sortie de son village du Pas de Calais, qui en arrivant ...raciste. Tu insinues que les boyaux rouges sont plus débiles que les nordistes ? Chérie, viens voir ce qu'il écrit le môssieu....
Votre avis ?