LOUIS2 has writtenLa Sup , ce qu'il déteste le + par dessus tout (surtout dessous), ce sont les pas de porte. :cool:Armand v. has writtenSur un pas.........de porteLOUIS2 has written Moi, j'ai vu Alain de loinMoi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les choper en même temps.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenFaux, moi je les vénère !!! ;)LOUIS2 has writtenLa Sup , ce qu'il déteste le + par dessus tout (surtout dessous), ce sont les pas de porte. :cool:Armand v. has written Moi j'ai vu les frères Térieur, mais impossible de les chope...Sur un pas.........de porte
Votre avis ?
la sup has writtenC'est vrai que vu sous cet angle.... :)2.28 fois - que la sup has writtenFaux, moi je les vénère !!! ;)LOUIS2 has written Sur un pas.........de porteLa Sup , ce qu'il déteste le + par dessus tout (surtout dessous), ce sont les pas de porte. :cool:
Votre avis ?
cracks has writtenChez nous on dit troufinion :DXicon64 has written[b] [color=blue]Pourquoi? Tu l'as connu aussi à l'armée quand il était Troufion ? :) [/color] [/b]papajoxet has written Il aura su faire son trouIl a tourné à Bâle ? ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfectivement sé dan sa k il a fini Laurentcracks has writtenChez nous on dit troufinion :DXicon64 has written Il a tourné à Bâle ? ?[b] [color=blue]Pourquoi? Tu l'as connu aussi à l'armée quand il était Troufion ? :) [/color] [/b]
Votre avis ?