belinette has writtenAh bon ? Il est entraineur-joueur à StFiel cette année ?c pas la fete de la truche a st fiel , il me semble , ranger les pates au pommes de terre ;)
Votre avis ?
A vos crampons, les mecs. reprise le 12, je crois.
Je suis sur que vous porterez haut les couleurs de notre vieux RCG cette année encore.
Votre avis ?
les wallous sont partis en thailande ;)
Votre avis ?
et tordo t'est bien au courant de tout je pense qu'ils l'ont dit au president et qu'ils seront de retour vers le 20/08 a gueret
Votre avis ?
oui si la police thai les a pas garder car fo faire gaffe la haut
Votre avis ?
T'inquiètes pas pour eux tordo !!! et en plus.... de koi j'me mêle !!!!! :P :P
Votre avis ?
c pas pour eux ke je m'inkiete c pour le rcg ;)
Votre avis ?
salut a tous j'espère que tout le monde et affuté sauf moi g pas eu le temps
Votre avis ?
Des jours et des jours que je galère pour retrouver ce bon vieux forum... Bonjour à tous.
Il se dit que le grand guerrier DE FAVITSKI FEREOL reprendrait cette saison pour soutenir JULIEN LEMOINE dans sa préparation physique...
Votre avis ?
en mangeant de la tete de veau tout les jeudis
Votre avis ?
et vendredi ce sera carrie de poulet pour les wallous :D
Votre avis ?
y paré que '''féfé"" s'entraînerait a courrir avec des étiopiens a vassiviére sur des courses de plusieurs km a cloche pied
Votre avis ?
lacoudercg has writtensalut a tous j'espère que tout le monde et affuté sauf moi g pas eu le tempsalors gros cepe ! cette cure de désintox ??? bien ???
Votre avis ?
pickandgo....le retour de l'aillier fidjien
lacoudercg sa cherche un 8 a guéret..t'as pri assez de poid pour y jouer????
Votre avis ?
comment va ce bon vieux pickandgo ?? ta perdu mon numéro ??
des 8 y en a je v plutot joué première ligne cette année sinon on a trouvé un 10 ??
Votre avis ?
Sur France Bleu Creuse : Yan Dulac l'ancien ouvreur du Rugby Club Guérétois Creuse a mis un terme a sa carriere rugbystique pour s'adonner au ballon rond en signant a Sardent club de PL.
et bientot on va apprendre que fefe va avoir signer a Bénevent au basket :lol:lol
Votre avis ?
oui on le savait depuis pas mal de temps.
en plus julien benassy est parti et mickey deville ne devrait pas reprendre donc plus de 10
Votre avis ?
il reste toi mais bon je plein les 3/4 sauf si on met aussi des avants a leurs place :D:D;)
Votre avis ?
Yaka rappeler Michel OLLE
Votre avis ?
ou féfé
Votre avis ?