Yavait quand même pas mal de monde pour une première. C'est plus rassurant qu'à l'époque des entrainements avec G. Ilisescu et une dizaine de courageux.
Je crois qu'on sera pas mal cette année....Moi, j'y crois !!
Votre avis ?
une disaine d'autres joueurs de monluçon arriveraient se soir visibliment....
Votre avis ?
super bettrave has writtenune disaine d'autres joueurs de monluçon arriveraient se soir visibliment....Il va falloir créer une deuxième Réserve alors .....
Votre avis ?
super bettrave has writtenune disaine d'autres joueurs de monluçon arriveraient se soir visibliment....Ouai tous DES grands joueurs....de poker voir de bowling!!!
Votre avis ?
ZINZAN NZ has writtenLa vache !!! Quelle chaleur ! C'est vrai qu'en ce moment il vaut mieux pratiquer le poker (Même menteur) ou le bowling que le rugby...super bettrave has writtenune disaine d'autres joueurs de monluçon arriveraient se soir visibliment....Ouai tous DES grands joueurs....de poker voir de bowling!!!
Votre avis ?
de l'eau pour nos vaches , la creuse independante
Votre avis ?
tordo has writtende l'eau pour nos vaches , la creuse independante....ET LIBRE !!! Pétard, ya pas que les bovins qui ont soif.
Votre avis ?
Marco 23 est encore en vacances ou a perdu le chemin du forum?
Votre avis ?
premier test demain pour le rcgc contre une équipe qui tient plus que la route....
Votre avis ?
bjrs a tous quoi de neuf au rcg y a t il u nouveau president
Votre avis ?
super bettrave has writtenpremier test demain pour le rcgc contre une équipe qui tient plus que la route....plus que la route? le pavé peut-être...:rolleyes:
Votre avis ?
piedalu has writtenMarco 23 est encore en vacances ou a perdu le chemin du forum?Après 9 semaines et demi de congés payés bien mérités ....et la recherche d'informations....il semblerait ...d'après l'association des tricoteuses Glénicoises: que le jeune ( et non moins déplumé!!!) Mike Twotown aurait pris l'habitude de courir la nuit sur les routes des Ecures! Ceci est-il l'annonce du retour d'un numéro 10 providentiel? Affaire à suivre....
Votre avis ?
a quand le com back du pilier internationnal polonnais "de popovitch"??les négotiations avec son précédant club montauban sont en cour!!
Votre avis ?
LA NOUVELLE RECRUE DU RCGC EST ARRIVEE
et oui ? son surnom l'animal il etait samedi au grd caf , un physique de malade meme cacahuete et son accolyte du jour ont eu peur ils ont changé de place c pour dire
salut greenbay et @+
:D :lol
Votre avis ?
super bettrave has writtena quand le com back du pilier internationnal polonnais "de popovitch"??les négotiations avec son pré...c vrai k'il pouurait reprendre , je les trouvé affuté comme jamais avec son bronzage :cool:
Votre avis ?
brève apperçu de wallis et fotuna. ils doivent avoir une deroguation pour le physique.....
Votre avis ?
D APRéS LE FORUM DE VIERZON ENCORE PAS DE MATCH SAMEDI ça COMMENCE A FAIRE CHIER... :(
Votre avis ?
IceMan2313 has writtenbrève apperçu de wallis et fotuna. ils doivent avoir une deroguation pour le physique.....ils font un regime a base de poulet :cool:
Votre avis ?
Eh Tordo, t'en as pas marre de dire des conneries !!! Fous la paix aux Wallisiens, ils ne doivent rien à personne !
A bon entendeur ......... :(
Votre avis ?
et bougon arrete de bougonner , je plaisante
Votre avis ?