tordo has writtenkelle team pour preparer l'ouverture de la saison rabret fanton callu padro alan lansade brodin aube...Ah ben au moins voila une info !!! Parce que sur le site du RCGC, question info, tout le monde doit être en vacances.... Alan en 2ème ligne, t'es sur ???
Votre avis ?
Alan pas sûr du tout il est parti, Carbo c'est pareil. Tordo tu baisses, tu' étais meilleur l'année dernière
Votre avis ?
on va la refaire
cueff fanton rabret
padro clement
lansade brodin aubert
puydebois lacoude
pourchasse ferrand gauthier lopez
paré
callu pako ou aubry bonnet lemoine kramrich lejeune timbal
Votre avis ?
ça a de la gueule quand même
Votre avis ?
belinette has writtenbelinette tu les a fachés le site ne fonctionne plus :rolleyes:tordo has writtenkelle team pour preparer l'ouverture de la saison rabret fanton callu padro alan la...Ah ben au moins voila une info !!! Parce que sur le site du RCGC, question info, tout le monde doit être en vacances.... Alan en 2ème ligne, t'es sur ???
Votre avis ?
tordo has writtenTu tends la perche à Géo??????? :Pbelinette has written[u][b]b[/b][/u]elinette tu les a fachés le [u][b]s[/b][/u]ite ne fonctionne plus :rolleyes:tordo has writtenkelle team pour preparer l'ouverture de la saison rabret fanto...Ah ben au moins voila une info !!! Parce que sur le site du RCGC, question info, tout le monde doit être en vacances.... Alan en 2ème ligne, t'es sur ???
Votre avis ?
tordo has writtenC'est pour la bonne cause.... Sinon bon séjour à tous pour le stage et revenez nous gonflés à bloc J'ai trouvé tout le monde en bonne forme la semaine dernière à l'entrainement et Morgan en TRES grande formebelinette has writtenbelinette tu les a fachés le site ne fonctionne plus :rolleyes:tordo has writtenkelle team pour preparer l'ouverture de la saison rabret fanto...Ah ben au moins voila une info !!! Parce que sur le site du RCGC, question info, tout le monde doit être en vacances.... Alan en 2ème ligne, t'es sur ???
Votre avis ?
pour le site il faut que les dirigeants demandent a Maria.
Votre avis ?
alors comment vous trouvez ce petit padro
Votre avis ?
plaz has writtenalors comment vous trouvez ce petit padroCoté torse, cuisse, jarret, biceps, enfin tout quoi, je dois bien reconnaitre qu'il est mieux foutu que moi
Votre avis ?
Au fait, simple curiosité, est ce que quelqu'un sait où Alan a posé ses valises ??
Votre avis ?
Domont
Votre avis ?
Mister LILO a marqué son 1er essai avec begles/bordeaux
Votre avis ?
Vous avez des infos sur Tulle - RCGC ??
Votre avis ?
30/12 pour tulle
Votre avis ?
tordo has written30/12 pour tulleMerci. J'ai vu le petit commentaire chez les tullistes. Il vaut mieux perdre maintenant, c'est sans importance, et gagner le 20
Votre avis ?
vous etiez complet ???
Votre avis ?
fabien has writtenvous etiez complet ???non y manquait nonoche et tac tac en + le bourdal , bloss et patapon avaient pas leurs licences !!!
Votre avis ?
gourmand has writtenPour Patapon c'est pas un problème de licence....il avait piscine!fabien has writtenvous etiez complet ???non y manquait nonoche et tac tac en + le bourdal , bloss et patapon avaient pas leurs licences !!!
Votre avis ?
j'aurai plus imaginé Patapon à la foire au vin...
Votre avis ?