Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ???
Tu vas où dimanche ??
Votre avis ?
MA DALTON has writtenBon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 :cool:
Votre avis ?
ma compo pour cognac qui va envoyer du jeu
cueff fanton callu
padro brodin
lemoine lansade aubert
gauthier coudert
pourchasse ferrand paré lopez
kramrich
+ buvat rabret bonnet clement puydebois tonnelier sylvain
Votre avis ?
J'aurais dit pareil - Va falloir galoper...
Votre avis ?
demain grand evenement de propovitch et son compere vont vous faire une grande traverse de courtille en pagaye!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tordo has writtenBeau temps sur le Berry et la Creuse............... Le choix est cornélien !!!! :rolleyes::rolleyes: A dimanche donc............;MA DALTON has writtenBon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 :cool:
Votre avis ?
g choisi ce sera le rcgc a la radio (Pas un week de 3 jours):mad: et toulon/toulouse a mayol via canal+
Votre avis ?
MA DALTON has writteny zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ? :P:lol:tordo has writtenBeau temps sur le [u][b]Berry et la Creuse[/b][/u]............... Le choix est cornélien !!!! :rolleyes::rolleyes: A dimanche donc............;MA DALTON has writtenBon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ?...je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 :cool:
Votre avis ?
123 has writtenDimanche avec Tordo à la batterie !!MA DALTON has writteny zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ? :P:lol:tordo has written je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a...Beau temps sur le [u][b]Berry et la Creuse[/b][/u]............... Le choix est cornélien !!!! :rolleyes::rolleyes: A dimanche donc............;
Votre avis ?
je verrai plus manolo mais fo demander au bourges18 (foot)
Votre avis ?
tordo has writtenje verrai plus manolo mais fo demander au bourges18 (foot):lol::lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtende "casserolles" ???????? :cool:123 has writtenDimanche avec [u][b]Tordo à la batterie [/b][/u]!!MA DALTON has written Beau temps sur le [u][b]Berry et la Creuse[/b][/u]................y zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ? :P:lol:
Votre avis ?
marcassin23 has writtendemain grand evenement de propovitch et son compere vont vous faire une grande traverse de courtille...Espérons que le canoë sera à la hauteur....quelqu'un sait si l'évenement est couvert par La Montagne???
Votre avis ?
Dommage.....Mais tant pis, on se rattrapera ailleurs...
Mais bon sang de bois, comment peut on être autant pénalisé ? (Suivi le match sur RFC par Internet)
Votre avis ?
allez les verts et noirs fo regarder le coté positif (2essais et 1 pt de bonus ) l'année derniere il a fallu attendre les matchs retours
avec de la rigueur et des fondamentaux solides ca va le faire dimanche
mon ekipo
cueff fanton callu
padro brodin
lansade clement aubert
gauthier pourchasse
kramrich ferrand paré lopez
coudert
+ pako rabret tribet bonnet lemoine puydebois lejeune
Votre avis ?
tordo has writtenallez les verts et noirs fo regarder le coté positif (2essais et 1 pt de bonus ) l'année derniere il...TOTO:rolleyes:il a plus de ménisque;)
Votre avis ?
fo demander une greffe a fefe ou gaillard vu k'ils jouent plus
Votre avis ?
salut aux gueretois!!!!!
comment s est passé ce premier match malgré la defaite? Grosse entame?
dommage. les entraineurs jouent ils encore?
Votre avis ?
NON LES ENTRAINEURS NE JOUE PAS ILS ONT TOUS LES 2 LE GENOUX DANS LA BOITE A GANT !!!!!!!
Votre avis ?
ancen du club decu par la defaite de dimanche j espere un meilleur resultat dimanche
eloigne de gueret tle site me permet quand il est actif d avoir des nouvelles et depuis le 16 juin rien
que se passe t il si un dirageant a la reponse
merci de repondre
Votre avis ?