Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R C GUERET CREUSE

MA DALTON2179 msgpm
Bon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has writtenBon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??
je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 :cool:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ma compo pour cognac qui va envoyer du jeu cueff fanton callu padro brodin lemoine lansade aubert gauthier coudert pourchasse ferrand paré lopez kramrich + buvat rabret bonnet clement puydebois tonnelier sylvain

Votre avis ?

belinette600 msgpm
J'aurais dit pareil - Va falloir galoper...

Votre avis ?

marcassin234 msgpm
demain grand evenement de propovitch et son compere vont vous faire une grande traverse de courtille en pagaye!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
MA DALTON has writtenBon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ??
je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a la radio sur le net , sauf si grd beau temps j'irai au B15 :cool:
Beau temps sur le Berry et la Creuse............... Le choix est cornélien !!!! :rolleyes::rolleyes: A dimanche donc............;

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
g choisi ce sera le rcgc a la radio (Pas un week de 3 jours):mad: et toulon/toulouse a mayol via canal+

Votre avis ?

123182 msgpm
MA DALTON has written
tordo has written
MA DALTON has writtenBon mon vieux Tordo.... t'es en grève ??? Tu vas où dimanche ?...
Beau temps sur le [u][b]Berry et la Creuse[/b][/u]............... Le choix est cornélien !!!! :rolleyes::rolleyes: A dimanche donc............;
y zenregistrent kan leur prochain album, les "creuseberry" ? :P:lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
123 has written
MA DALTON has written
tordo has written je reste a bourges , mais je vais surement ecouter le match a...
Beau temps sur le [u][b]Berry et la Creuse[/b][/u]............... Le choix est cornélien !!!! :rolleyes::rolleyes: A dimanche donc............;
Dimanche avec Tordo à la batterie !!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je verrai plus manolo mais fo demander au bourges18 (foot)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenje verrai plus manolo mais fo demander au bourges18 (foot)
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

123182 msgpm
MA DALTON has written
123 has written
MA DALTON has written Beau temps sur le [u][b]Berry et la Creuse[/b][/u]................
Dimanche avec [u][b]Tordo à la batterie [/b][/u]!!
de "casserolles" ???????? :cool:

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
marcassin23 has writtendemain grand evenement de propovitch et son compere vont vous faire une grande traverse de courtille...
Espérons que le canoë sera à la hauteur....quelqu'un sait si l'évenement est couvert par La Montagne???

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Dommage.....Mais tant pis, on se rattrapera ailleurs... Mais bon sang de bois, comment peut on être autant pénalisé ? (Suivi le match sur RFC par Internet)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
allez les verts et noirs fo regarder le coté positif (2essais et 1 pt de bonus ) l'année derniere il a fallu attendre les matchs retours avec de la rigueur et des fondamentaux solides ca va le faire dimanche mon ekipo cueff fanton callu padro brodin lansade clement aubert gauthier pourchasse kramrich ferrand paré lopez coudert + pako rabret tribet bonnet lemoine puydebois lejeune

Votre avis ?

DUB182 msgpm
tordo has writtenallez les verts et noirs fo regarder le coté positif (2essais et 1 pt de bonus ) l'année derniere il...
TOTO:rolleyes:il a plus de ménisque;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
fo demander une greffe a fefe ou gaillard vu k'ils jouent plus

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
salut aux gueretois!!!!! comment s est passé ce premier match malgré la defaite? Grosse entame? dommage. les entraineurs jouent ils encore?

Votre avis ?

marcassin234 msgpm
NON LES ENTRAINEURS NE JOUE PAS ILS ONT TOUS LES 2 LE GENOUX DANS LA BOITE A GANT !!!!!!!

Votre avis ?

patade2 msgpm
ancen du club decu par la defaite de dimanche j espere un meilleur resultat dimanche eloigne de gueret tle site me permet quand il est actif d avoir des nouvelles et depuis le 16 juin rien que se passe t il si un dirageant a la reponse merci de repondre

Votre avis ?

Login / Sign up