Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R C GUERET CREUSE

belinette600 msgpm
Pas de faute! Pas de faute! Pas de faute! Comme dirait Mr l'ex ministre des sports. Le collectif n'est visiblement pas encore au point...Mais côté potentiel on est largement au niveau. J'ai donné perdant dans les pronos, mais j'espère passer pour un "Mickey".

Votre avis ?

123182 msgpm
marcassin23 has writtenNON LES ENTRAINEURS NE JOUE PAS [b]ILS ONT TOUS LES 2 LE GENOUX DANS LA BOITE A GANT [/b]!!!!!!!
Tordo avait liberé la chambre??????? :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
t'en racontes des saucisses 123 sinon c koi la compo a guerette

Votre avis ?

ANGELOZ2 msgpm
patade has writtenancen du club decu par la defaite de dimanche j espere un meilleur resultat dimanche eloigne de guer...
Je pense qu'il faut demander à Lucia,c'est elle qui gère le site. Pour dimanche penser a etre GAILLARD!:cool:

Votre avis ?

123182 msgpm
tordo has writtent'en racontes des saucisses 123 sinon c koi la compo a guerette
je ne fais que respecter les attentes de ton 1er message. :P

Votre avis ?

bearded2313 msgpm
tordo has writtent'en racontes des saucisses 123 sinon c koi la compo a guerette
pako kilama fanton sefo kilama clement padro lemoine lansade brodin puydebois pourchasse lopez ferrand paré le dran coudert + rabret callu lecossoix taboury gauthier kramrich caumes :cool:

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Encore loupé... Pourtant, c'était pas loin d'un super truc. Il y a visiblement un gros mieux depuis dimanche dernier. Allez les gars ! ça va le faire la prochaine fois. ALLEZ RCG !!!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
ANGELOZ has written
patade has writtenancen du club decu par la defaite de dimanche j espere un meilleur resultat dimanc...
Je pense qu'il faut demander à Lucia,c'est elle qui gère le site. Pour dimanche penser a etre GAILLARD!:cool:
Bonsoir Monsieur le Président, enfin si vous êtes bien qui je pense.

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
belinette has written
ANGELOZ has written
patade has writtenancen du club decu par la defaite de dimanche j espere un meill...
Bonsoir Monsieur le Président, enfin si vous êtes bien qui je pense.
c bien lui

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
1 pt de bonus aurait fait du bien mais bon , ils vont gagner les 2 prochains a la maison sinon dans le sud ouest : [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/autres/article/719407/mil/5154574.html[/url]

Votre avis ?

gourmand25 msgpm
c clair ke c est dommage mais la chance fait partie du sport ....c est ce ki fait basculer le match . mais belves n as pas demerite .

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bien sur qu'il n'y a rien à redire à la victoire de Belvès, mais quand même, on n'est pas passé loin. Ce serait bien maintenant qu'on a goûté au BD de croquer un peu au BO, ceci dit sans mépris aucun pour nos prochains adversaires. Je serais curieux de rejouer Cognac maintenant chez nous, mais ça sert à rien de se ronger les sangs.

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
il parait que patapon et l'énormissime popovitch payent une tournée générale au grand café aprés la victoire de dimanche. Ambiance assurée, gogo danceuses...

Votre avis ?

gourmand25 msgpm
si y a des gogos patapon n invitera personne ,il va tout garder pour lui ce fumier enfin essayer.......

Votre avis ?

123182 msgpm
gourmand has writtenc clair ke c est dommage mais la chance fait partie du sport ....c est ce ki fait basculer le match ...
la chance c'est l'ombre des vainqueurs................

Votre avis ?

123182 msgpm
tordo has writtenfo demander une greffe a fefe ou gaillard vu k'ils jouent plus
s ils jouent plus, c est qu ils n avaient plus rien à donner et encore moins à greffer :P:lol:

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Alors, Tordo, quelle équipe vois tu pour dimanche au fond de ta boule de cristal, ou dans ton marc de café, je sais pas avec quoi tu travailles, moi....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
cueff fanton rabret clement padro lemoine brodin lansade gauthier pourchasse lopez ferrand paré kramrich coudert pako callu bonnet aubert puydebois lejeune caumes

Votre avis ?

belinette600 msgpm
C logique. Gagner le match d'abord. Après, un petit BO ça serait le pied

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
tordo has writtencueff fanton rabret clement padro lemoine brodin lansade gauthier pourchasse lopez ferrand paré kram...
Tiens,maître Tordo fait monter le toujours fringuant "Pat" Clément en 2ième Ligne.....On a beau courir,l'âge vous rattrape un jour ou l'autre! Ceci-dit il est trop grand pour la Cage....Dommage! Pour dimanche le couteau est déjà sous la Gorge,il suffit juste de le MONTER* d'un cran....et de l'avoir entre les dents! Bon match!!! *Message modifié après l'aimable intervention de notre Ex-Président,merci à lui :)

Votre avis ?

Login / Sign up