Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R C GUERET CREUSE

DUB182 msgpm
Pour l'avoir entre les dents, quand on l'a sous la gorge, il faut le remonter...pas le descendre, sinon c'est plutot HARA KIRI !!!!;)
MARCO23 has written
tordo has writtencueff fanton rabret clement padro lemoine brodin lansade gauthier pourchasse lopez ...
Tiens,maître Tordo fait monter le toujours fringuant "Pat" Clément en 2ième Ligne.....On a beau courir,l'âge vous rattrape un jour ou l'autre! Ceci-dit il est trop grand pour la Cage....Dommage! Pour dimanche le couteau est déjà sous la Gorge,il suffit juste de le descendre d'un cran....et de l'avoir entre les dents! Bon match!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
slt dub tu m'envoie un sms dimanche ?

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Pas de pbs;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
t un chef :D;)

Votre avis ?

gourmand25 msgpm
Tiens,maître Tordo fait monter le toujours fringuant "Pat" Clément en 2ième Ligne.....On a beau courir,l'âge vous rattrape un jour ou l'autre! Ceci-dit il est trop grand pour la Cage....Dommage! attend un peu et la tu diras quel grand pilier .........et tu sais de quoi tu parles ...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
bravo les gueretois , ya plus ka confirmer dans 15 jrs

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochain coup.

Votre avis ?

123182 msgpm
tordo has writtenbravo les gueretois , ya plus ka confirmer dans 15 jrs
content que vous vous soyez sortis les doigts du........ ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
belinette has writtenBien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochain coup.
pour ca faudra eter serieux car l'adversaire viendra pas en touriste ;) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1402659[/url]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
tordo has written
belinette has writtenBien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochai...
pour ca faudra eter serieux car l'adversaire viendra pas en touriste ;) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1402659[/url]
Mais moi, mon cher ami, je suis très sérieux...Merci à toi pour les infos que tu nous donnes Je fais aussi appel aux gens informés pour avoir des news du club (Compositions d'équipes, commentaires de matchs, résultats de nos équipes de jeunes, etc...) puisque le site parait définitivement abandonné. Merci d'avance

Votre avis ?

123182 msgpm
tordo has written
belinette has writtenBien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochai...
pour ca faudra eter serieux [u][b]car l'adversaire viendra pas en touriste [/b][/u];) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1402659[/url]
mais en tong, alors méfiance :P

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
Info ou intox : alan ET Maria on ete vu a gueret. Il parait que c est pour mettre le site du rcgc a jour

Votre avis ?

belinette600 msgpm
greenbay packers has writtenInfo ou intox : alan ET Maria on ete vu a gueret. Il parait que c est pour mettre le site du rcgc a ...
Ah ben là il est chez nous pour un bout de temps parce qu'il y a du taf en retard..

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Ben quoi ? Tout le monde est en vacances à Guéret ? Ou alors on fignole la botte secrète pour dimanche ....

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
bonjour, que donnent nos 2 wallous berruyers Paco et Seifo?

Votre avis ?

gourmand25 msgpm
ben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépères

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et le ricard tu leur a appris a le boire :lol:;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je me lance pour dimanche cueff fanton rabret padro brodin lansade clement aubert gauthier pourchasse lopez ferrand paré kramrich lacoude pako callu bonnet lemoine puydebois caumes lejeune

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
gourmand has writtenben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépères
pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
arretent de boire ils etaient titulaires les 2 derniers matchs

Votre avis ?

Login / Sign up