Pour l'avoir entre les dents, quand on l'a sous la gorge, il faut le remonter...pas le descendre, sinon c'est plutot HARA KIRI !!!!;)
MARCO23 has writtentordo has writtencueff fanton rabret clement padro lemoine brodin lansade gauthier pourchasse lopez ...Tiens,maître Tordo fait monter le toujours fringuant "Pat" Clément en 2ième Ligne.....On a beau courir,l'âge vous rattrape un jour ou l'autre! Ceci-dit il est trop grand pour la Cage....Dommage! Pour dimanche le couteau est déjà sous la Gorge,il suffit juste de le descendre d'un cran....et de l'avoir entre les dents! Bon match!!!
Votre avis ?
slt dub
tu m'envoie un sms dimanche ?
Votre avis ?
Pas de pbs;)
Votre avis ?
t un chef :D;)
Votre avis ?
Tiens,maître Tordo fait monter le toujours fringuant "Pat" Clément en 2ième Ligne.....On a beau courir,l'âge vous rattrape un jour ou l'autre!
Ceci-dit il est trop grand pour la Cage....Dommage!
attend un peu et la tu diras quel grand pilier .........et tu sais de quoi tu parles ...
Votre avis ?
bravo les gueretois , ya plus ka confirmer dans 15 jrs
Votre avis ?
Bien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochain coup.
Votre avis ?
tordo has writtenbravo les gueretois , ya plus ka confirmer dans 15 jrscontent que vous vous soyez sortis les doigts du........ ;)
Votre avis ?
belinette has writtenBien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochain coup.pour ca faudra eter serieux car l'adversaire viendra pas en touriste ;) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1402659[/url]
Votre avis ?
tordo has writtenMais moi, mon cher ami, je suis très sérieux...Merci à toi pour les infos que tu nous donnes Je fais aussi appel aux gens informés pour avoir des news du club (Compositions d'équipes, commentaires de matchs, résultats de nos équipes de jeunes, etc...) puisque le site parait définitivement abandonné. Merci d'avancebelinette has writtenBien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochai...pour ca faudra eter serieux car l'adversaire viendra pas en touriste ;) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1402659[/url]
Votre avis ?
tordo has writtenmais en tong, alors méfiance :Pbelinette has writtenBien joué les mecs, l'essentiel est assuré. Pour mon BO, j'attendrai le prochai...pour ca faudra eter serieux [u][b]car l'adversaire viendra pas en touriste [/b][/u];) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1402659[/url]
Votre avis ?
Info ou intox : alan ET Maria on ete vu a gueret. Il parait que c est pour mettre le site du rcgc a jour
Votre avis ?
greenbay packers has writtenInfo ou intox : alan ET Maria on ete vu a gueret. Il parait que c est pour mettre le site du rcgc a ...Ah ben là il est chez nous pour un bout de temps parce qu'il y a du taf en retard..
Votre avis ?
Ben quoi ? Tout le monde est en vacances à Guéret ? Ou alors on fignole la botte secrète pour dimanche ....
Votre avis ?
bonjour,
que donnent nos 2 wallous berruyers Paco et Seifo?
Votre avis ?
ben y a plus un poulet a bouffer en creuse ...
sinon ils vont pas mal les pépères
Votre avis ?
et le ricard tu leur a appris a le boire :lol:;)
Votre avis ?
je me lance pour dimanche
cueff fanton rabret
padro brodin
lansade clement aubert
gauthier pourchasse
lopez ferrand paré kramrich
lacoude
pako callu bonnet lemoine puydebois caumes lejeune
Votre avis ?
gourmand has writtenben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépèrespourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.
Votre avis ?
arretent de boire ils etaient titulaires les 2 derniers matchs
Votre avis ?