Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R C GUERET CREUSE

gourmand25 msgpm
miaou18 has written
gourmand has writtenben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépère...
pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.
si tu te base aux compos de tordo ........:P titulaire en 1 et 3

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
gourmand has written
miaou18 has written
gourmand has writtenben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont...
pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.
Je croyais que Tordo étais au courant que ces infos étaient bonne. maintenant je vérifierais avant de parler. au fait dis toi que vous avez de la chance on ne vous a pas envoyer notre plus gros mangeur de Poulet : mon petit Pierrino.... car sinon vous n'auriez plus un seul morceau de viande a vous mettre sous la dent....:):):)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
les compos ke g mets c des pronos

Votre avis ?

DUB182 msgpm
miaou18 has written
gourmand has written
miaou18 has written pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les com...
Je croyais que Tordo étais au courant que ces infos étaient bonne. maintenant je vérifierais avant de parler. au fait dis toi que vous avez de la chance on ne vous a pas envoyer notre plus gros mangeur de Poulet : mon petit Pierrino.... car sinon vous n'auriez plus un seul morceau de viande a vous mettre sous la dent....:):):)
Le poulet, c'est pas de la viande, c'est du poulet !!!:rolleyes:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
j'epere ke sa va vous motiver :o:o car ils vous prennent pour des pouopes a roulettes :o:rolleyes: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1412926[/url]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Pff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée. ça veut dire aussi qu'on est pas des pompes à roulettes et qu'on a des corones (Pas sur de l'orthographe). Maintenant, si on prend 4 points tous les dimanches, je veux bien attendre mon BO jusqu'à la fin. Bravo à tous ainsi qu'à la B

Votre avis ?

Spikrims11 msgpm
belinette has writtenPff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée....
tu as le score de la B? 13 à 3 ou 13 à 6 ? merki ;)

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Rochefort 22 / St Ju. 40....Pas de bonus ( 3 essais à 5 )

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Spikrims has written
belinette has writtenPff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne ...
tu as le score de la B? 13 à 3 ou 13 à 6 ? merki ;)
13/6 OU 13/9 Je sais plus

Votre avis ?

Spikrims11 msgpm
merki bien :lol:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Quand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
redjack has writtenQuand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(
avec une pen sur le poto et un essai a la derniere seconde refusé a parthenay je dis pas mon indic , sinon merki dub ;) et sefo etait a bourges

Votre avis ?

atlas2310 msgpm
tordo has written
redjack has writtenQuand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(
avec une pen sur le poto et [img]un essai a la derniere seconde refusé a parthenay[/img]je dis pas mon indic , sinon merki dub ;) et sefo etait a bourges
Non, essai refusé à GUERET, mais vu de loin, refusé logiquement par l'arbitre

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
mon indic devait etre pres de la buvette pour ne plus reconnaitre les ekipes :D;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
dans la presse du centre-ouest [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1415883[/url]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Cénac, Cénac.......Voyons, ça me dit quelque chose, Cénac .. Ah oui ! C'était l'année dernière ! Mais dites, les gars, c'est un bon souvenir ça, Cénac. Et pourquoi l'histoire ne repasserait-elle pas les plats ??

Votre avis ?

123182 msgpm
tordo has writtenj'epere ke sa va vous motiver :o:o car ils vous prennent pour [u][b]des pouopes a roulettes [/b][/u]...
pouvé répété "la firmation" en traduisant ? :P

Votre avis ?

123182 msgpm
belinette has writtenCénac, Cénac.......Voyons, ça me dit quelque chose, Cénac .. Ah oui ! C'était l'année dernière ! Mai...
apparement elle ne sait pas répétée :(

Votre avis ?

ANGELOZ2 msgpm
notre Ukrainien préféré hésite pour sa reconversion : la chasse ou le tennis ? Voilà une semaine qui s'annonce bien .

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
ANGELOZ has writtennotre Ukrainien préféré hésite pour sa reconversion : la chasse ou le tennis ? Voilà une semaine qui...
Pour la chasse,il a sûrement des prédispositions....de nombreuses jeunes filles prépubères confirmeront qu'il tire très bien!

Votre avis ?

Login / Sign up