miaou18 has writtensi tu te base aux compos de tordo ........:P titulaire en 1 et 3gourmand has writtenben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont pas mal les pépère...pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.
Votre avis ?
gourmand has writtenJe croyais que Tordo étais au courant que ces infos étaient bonne. maintenant je vérifierais avant de parler. au fait dis toi que vous avez de la chance on ne vous a pas envoyer notre plus gros mangeur de Poulet : mon petit Pierrino.... car sinon vous n'auriez plus un seul morceau de viande a vous mettre sous la dent....:):):)miaou18 has writtensi tu te base aux compos de tordo ........:P titulaire en 1 et 3gourmand has writtenben y a plus un poulet a bouffer en creuse ... sinon ils vont...pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les compos, à part paco en remplaçant.
Votre avis ?
les compos ke g mets c des pronos
Votre avis ?
miaou18 has writtenLe poulet, c'est pas de la viande, c'est du poulet !!!:rolleyes:gourmand has writtenJe croyais que Tordo étais au courant que ces infos étaient bonne. maintenant je vérifierais avant de parler. au fait dis toi que vous avez de la chance on ne vous a pas envoyer notre plus gros mangeur de Poulet : mon petit Pierrino.... car sinon vous n'auriez plus un seul morceau de viande a vous mettre sous la dent....:):):)miaou18 has written pourquoi ne jouent ils pas? je ne les ai pas vu dans les com...si tu te base aux compos de tordo ........:P titulaire en 1 et 3
Votre avis ?
j'epere ke sa va vous motiver :o:o car ils vous prennent pour des pouopes a roulettes :o:rolleyes:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1412926[/url]
Votre avis ?
Pff !! Dur ! Dur !
Mais bon, 4 points quand même.
Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée.
ça veut dire aussi qu'on est pas des pompes à roulettes et qu'on a des corones (Pas sur de l'orthographe).
Maintenant, si on prend 4 points tous les dimanches, je veux bien attendre mon BO jusqu'à la fin.
Bravo à tous ainsi qu'à la B
Votre avis ?
belinette has writtenPff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne craint plus la gelée....tu as le score de la B? 13 à 3 ou 13 à 6 ? merki ;)
Votre avis ?
Rochefort 22 / St Ju. 40....Pas de bonus ( 3 essais à 5 )
Votre avis ?
Spikrims has written13/6 OU 13/9 Je sais plusbelinette has writtenPff !! Dur ! Dur ! Mais bon, 4 points quand même. Tout ce qui est en grange ne ...tu as le score de la B? 13 à 3 ou 13 à 6 ? merki ;)
Votre avis ?
merki bien :lol:
Votre avis ?
Quand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(
Votre avis ?
redjack has writtenQuand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(avec une pen sur le poto et un essai a la derniere seconde refusé a parthenay je dis pas mon indic , sinon merki dub ;) et sefo etait a bourges
Votre avis ?
tordo has writtenNon, essai refusé à GUERET, mais vu de loin, refusé logiquement par l'arbitreredjack has writtenQuand même chaud au cul... les Guérétois face à la lanterne rouge:(avec une pen sur le poto et [img]un essai a la derniere seconde refusé a parthenay[/img]je dis pas mon indic , sinon merki dub ;) et sefo etait a bourges
Votre avis ?
mon indic devait etre pres de la buvette pour ne plus reconnaitre les ekipes :D;)
Votre avis ?
dans la presse du centre-ouest
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1415883[/url]
Votre avis ?
Cénac, Cénac.......Voyons, ça me dit quelque chose, Cénac .. Ah oui ! C'était l'année dernière ! Mais dites, les gars, c'est un bon souvenir ça, Cénac. Et pourquoi l'histoire ne repasserait-elle pas les plats ??
Votre avis ?
tordo has writtenj'epere ke sa va vous motiver :o:o car ils vous prennent pour [u][b]des pouopes a roulettes [/b][/u]...pouvé répété "la firmation" en traduisant ? :P
Votre avis ?
belinette has writtenCénac, Cénac.......Voyons, ça me dit quelque chose, Cénac .. Ah oui ! C'était l'année dernière ! Mai...apparement elle ne sait pas répétée :(
Votre avis ?
notre Ukrainien préféré hésite pour sa reconversion : la chasse ou le tennis ?
Voilà une semaine qui s'annonce bien .
Votre avis ?
ANGELOZ has writtennotre Ukrainien préféré hésite pour sa reconversion : la chasse ou le tennis ? Voilà une semaine qui...Pour la chasse,il a sûrement des prédispositions....de nombreuses jeunes filles prépubères confirmeront qu'il tire très bien!
Votre avis ?