greenbay packers has writtenCa fait bien longtemps que ce spécimen de joueur, estampillé BNP,est à la retraite.Pour revenir sur la qualité de son jeu au pied ,il faisait souvent pleurer de rire dans les tribunes! Il n'arrivait même pas à la cheville de Guillaume Depardieu (la droite) pour la qualité de son jeu au pied... Sinon félicitations aux deux équipes pour leurs résultats de dimanche.tordo has writtenki c ki score ?C un certain Philippe PARRAIN qui marque tous les points ( même un drop du talon gauche)
Votre avis ?
Félicitations aux 2 équipes de Guêret....
ça va nous rendre le Tordo plus souriant !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenFélicitations aux 2 équipes de Guêret.... ça va nous rendre le [u][b]Tordo plus souriant [/b][/u]!!!...Tordu de rire!!!!!!!!! :P:lol:
Votre avis ?
MARCO23 has writtenpour celle-là : 15 sur 10 :D (clap clap clap)greenbay packers has writtenCa fait bien longtemps que ce spécimen de joueur, estampillé BNP,est à la retraite.Pour revenir sur la qualité de son jeu au pied ,il faisait souvent pleurer de rire dans les tribunes! [u][b]Il n'arrivait même pas à la cheville de Guillaume Depardieu (la droite) pour la qualité de son jeu au pied...[/b][/u] Sinon félicitations aux deux équipes pour leurs résultats de dimanche.tordo has writtenki c ki score ?C un certain Philippe PARRAIN qui marque tous les points ( même un drop du talon gauche)
Votre avis ?
123 has written1 2 3 soleil :lol:MA DALTON has writtenFélicitations aux 2 équipes de Guêret.... ça va nous rendre le [u][b]Tordo plus...Tordu de rire!!!!!!!!! :P:lol:
Votre avis ?
pour belinette le rcgc a un nouvo site a jour :D;)
perso je preferai l'ancien :rolleyes:
Votre avis ?
tordo has writtenpour belinette le rcgc a un nouvo site a jour :D;) perso je preferai l'ancien :rolleyes:Merci pour l'info, j'ai découvert ça ce matin. Ben, pour tout dire, moi aussi, je préférais l'ancien. Je le trouvais plus facile à utiliser. Maintenant, c'est peutêtre aussi parce qu'on est pas encore habitués. Et puis, on va quand même pas se plaindre. Tu vois quelle équipe pour aller gagner à StJean ?
Votre avis ?
callu pako rabret
padro brodin
lemoine lansade aubert
puydebois pourchasse
lopez ferrand kramrich sylvain
lacoude
sefo tony despinardes vaisset gauthier paré caumes
Votre avis ?
tordo has writtencallu pako rabret padro brodin lemoine lansade aubert puydebois pourchasse lopez ferrand kramrich sy...C'est vrai qu'il y a un peu de casse, mais c'est pas mal quand même. J'essaierai de faire le déplacement, c'est pas trop trop loin de chez moi
Votre avis ?
avec bourges on est dans la poule de soyaux , barbezieux et royan alors si t pas loin fais un signe ;)
Votre avis ?
Je suis un plus sud, région bordelaise
Votre avis ?
la semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouver des huitres la bas :D
Votre avis ?
tordo has writtenla semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouv...Si le sieur Patapon lit ça ,il va nous faire une crise cardiaque,un Bordeaux avec des huîtres....Vade Retro Satanas!!!
Votre avis ?
tordo has writtenla semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouv...Si je peux, pourquoi pas....Mais rien de sur parce que souvent je bosse le dimanche et d'ailleurs pour StJean, j'ai dit que j'irais, mais comme on me prévient des fois le samedi, voire le dimanche matin pour le taf....Si ça peut pas se faire, je regarderai pour Barbezieux et sinon, je ferai signe quand je monterai à Guéret et j'amènerai le tout, les huitres et la boutanche
Votre avis ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
[color=red]
[supprimé par l'administrateur][/color]
Votre avis ?
Je trouve que ce n'est pas la place de ce courrier :(:(:(
Ces choses là ne regardent personne, à part les gens concernés !!!!
Votre avis ?
hanseletgretel has written!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091116042559460614.jpg][url]htt...afficher ça c'est trés moche les forums sont pas fait pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
hanseletgretel has written!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091116042559460614.jpg][url]htt...Pour un novice du forum ça attaque fort, mais si il n'y a pas de message plus intéressant ferait mieux de rester couché:/
Votre avis ?
Cela ne regarde que les interessés ! Ce n'est pas de bon gout et cela n'a rien à faire ici ....
Votre avis ?
Pas élégant, mauvais, très mauvais , ce courrier n'a rien à faire sur ce forum.... :mad:
Votre avis ?