Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R C GUERET CREUSE

MARCO2333 msgpm
greenbay packers has written
tordo has writtenki c ki score ?
C un certain Philippe PARRAIN qui marque tous les points ( même un drop du talon gauche)
Ca fait bien longtemps que ce spécimen de joueur, estampillé BNP,est à la retraite.Pour revenir sur la qualité de son jeu au pied ,il faisait souvent pleurer de rire dans les tribunes! Il n'arrivait même pas à la cheville de Guillaume Depardieu (la droite) pour la qualité de son jeu au pied... Sinon félicitations aux deux équipes pour leurs résultats de dimanche.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Félicitations aux 2 équipes de Guêret.... ça va nous rendre le Tordo plus souriant !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

123182 msgpm
MA DALTON has writtenFélicitations aux 2 équipes de Guêret.... ça va nous rendre le [u][b]Tordo plus souriant [/b][/u]!!!...
Tordu de rire!!!!!!!!! :P:lol:

Votre avis ?

123182 msgpm
MARCO23 has written
greenbay packers has written
tordo has writtenki c ki score ?
C un certain Philippe PARRAIN qui marque tous les points ( même un drop du talon gauche)
Ca fait bien longtemps que ce spécimen de joueur, estampillé BNP,est à la retraite.Pour revenir sur la qualité de son jeu au pied ,il faisait souvent pleurer de rire dans les tribunes! [u][b]Il n'arrivait même pas à la cheville de Guillaume Depardieu (la droite) pour la qualité de son jeu au pied...[/b][/u] Sinon félicitations aux deux équipes pour leurs résultats de dimanche.
pour celle-là : 15 sur 10 :D (clap clap clap)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
123 has written
MA DALTON has writtenFélicitations aux 2 équipes de Guêret.... ça va nous rendre le [u][b]Tordo plus...
Tordu de rire!!!!!!!!! :P:lol:
1 2 3 soleil :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
pour belinette le rcgc a un nouvo site a jour :D;) perso je preferai l'ancien :rolleyes:

Votre avis ?

belinette600 msgpm
tordo has writtenpour belinette le rcgc a un nouvo site a jour :D;) perso je preferai l'ancien :rolleyes:
Merci pour l'info, j'ai découvert ça ce matin. Ben, pour tout dire, moi aussi, je préférais l'ancien. Je le trouvais plus facile à utiliser. Maintenant, c'est peutêtre aussi parce qu'on est pas encore habitués. Et puis, on va quand même pas se plaindre. Tu vois quelle équipe pour aller gagner à StJean ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
callu pako rabret padro brodin lemoine lansade aubert puydebois pourchasse lopez ferrand kramrich sylvain lacoude sefo tony despinardes vaisset gauthier paré caumes

Votre avis ?

belinette600 msgpm
tordo has writtencallu pako rabret padro brodin lemoine lansade aubert puydebois pourchasse lopez ferrand kramrich sy...
C'est vrai qu'il y a un peu de casse, mais c'est pas mal quand même. J'essaierai de faire le déplacement, c'est pas trop trop loin de chez moi

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
avec bourges on est dans la poule de soyaux , barbezieux et royan alors si t pas loin fais un signe ;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Je suis un plus sud, région bordelaise

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
la semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouver des huitres la bas :D

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
tordo has writtenla semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouv...
Si le sieur Patapon lit ça ,il va nous faire une crise cardiaque,un Bordeaux avec des huîtres....Vade Retro Satanas!!!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
tordo has writtenla semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et on va bien trouv...
Si je peux, pourquoi pas....Mais rien de sur parce que souvent je bosse le dimanche et d'ailleurs pour StJean, j'ai dit que j'irais, mais comme on me prévient des fois le samedi, voire le dimanche matin pour le taf....Si ça peut pas se faire, je regarderai pour Barbezieux et sinon, je ferai signe quand je monterai à Guéret et j'amènerai le tout, les huitres et la boutanche

Votre avis ?

hanseletgretel1 msgpm
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: [color=red] [supprimé par l'administrateur][/color]

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Je trouve que ce n'est pas la place de ce courrier :(:(:( Ces choses là ne regardent personne, à part les gens concernés !!!!

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
hanseletgretel has written!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091116042559460614.jpg][url]htt...
afficher ça c'est trés moche les forums sont pas fait pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Goutfut8 msgpm
hanseletgretel has written!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091116042559460614.jpg][url]htt...
Pour un novice du forum ça attaque fort, mais si il n'y a pas de message plus intéressant ferait mieux de rester couché:/

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Cela ne regarde que les interessés ! Ce n'est pas de bon gout et cela n'a rien à faire ici ....

Votre avis ?

galopin42 msgpm
Pas élégant, mauvais, très mauvais , ce courrier n'a rien à faire sur ce forum.... :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up