Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R C GUERET CREUSE

greenbay packers40 msgpm
tordo has writtenkes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rien
explication en MP

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
g'espere ke ca va s'arranger :rolleyes:

Votre avis ?

la poutre 235 msgpm
on va demander a tanty :) pour qu il active plan mois de mai d urgence:D

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
greenbay packers has written
tordo has writtenkes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rien
explication en MP
Et voilà,à force de fréquenter les alcoves d'église,on finit par faire des messes basses! Allez,frère Greenbay,confesse toi sur Rugby Fédéral....nous absoudrons tes (nombreux) péchés!:cool:

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
MARCO23 has written
tordo has writtenkes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon ...
explication en MP
Et voilà,à force de fréquenter les alcoves d'église,on finit par faire des messes basses! Allez,frère Greenbay,confesse toi sur Rugby Fédéral....nous absoudrons tes (nombreux) péchés!:cool:
POUR ME CONFESSER J IRAI PLUTOT AU CUL DERRIERE L'EGLISE (OU PAS LOIN)!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

labulle51 msgpm
c etai quoi cette petite lettre en image sur la page11, j aimerai bien savoir quan meume.en mp svp

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
labulle has writtenc etai quoi cette petite lettre en image sur la page11, j aimerai bien savoir quan meume.en mp svp
Une lettre privé qui n'avait rien à faire sur un forum car engageant et impliquant plusieurs parties sans leur accord préalable.

Votre avis ?

gourmand25 msgpm
M--DE !!!! on est pas sur le forum de voici ou gala , le but n est pas de sortir les bruits de couloir les plus pourris possible !!! alors envoyez des saucisses ou parlez de rugby .

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
bien dit Gourmand,restons sur les fondamentaux, bouffer,boire, b....., rugby cela n'a pas de prix pour tout le reste il y a eurocard mastercard.

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
Belle photo dans la MONTAGNE

Votre avis ?

123182 msgpm
au coude; on dit le coude donc kes kil a au coude :P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et bien J-6 avant le big derby face aux gantiers alors pronos pour ki les pts et les pgs ?

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Les pgs, ya pas de raison, on se connait trop bien. Et puis, ya plus les Luza chez nous, ni Beloqui chez eux, alors... Les pts, on en prendra surement, et peut être qu'on en rendra aussi

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
gourmand has writtenM--DE !!!! on est pas sur le forum de voici ou gala , le but n est pas de sortir les bruits de coulo...
tu veux peut etre que l on parl e de course de voiture!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
pour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , bourdo , bertrand et marco 23) :D:lol:

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
tordo has writtenpour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , bourdo , bertrand ...
Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et le triathlon ?

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
C du raid et pas triathlon mais pour l instant repos. Il n y en a pas dans le coin.

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
tordo has writtenpour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , b...
Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .
Pas besoin de cet assemblage de vieux C...S!!! Pour être passé dans la contrée Rouge et Noir dernièrement,leurs supporters les plus virulents pensent nous passer une correction à la All-White! Messieurs Green and Black....la gonfle est dans votre camps! P.S:La seule licence que Patachon peut reprendre ,c'est une licence IV !

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
MARCO23 has written
tordo has writtenpour ce derby il parait ke certains ont repris une lice...
Pas besoin de cet assemblage de vieux C...S!!! Pour être passé dans la contrée Rouge et Noir dernièrement,leurs supporters les plus virulents pensent nous passer une correction à la All-White! Messieurs Green and Black....la gonfle est dans votre camps! P.S:La seule licence que Patachon peut reprendre ,c'est une licence IV !
il parait juste qu ils ont lancé 1500 invitations pour les anciens joueurs; peut etre que Javaillon en a reçu une malgres une saison sous licence rouge

Votre avis ?

Login / Sign up