tordo has writtenkes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rienexplication en MP
Votre avis ?
g'espere ke ca va s'arranger :rolleyes:
Votre avis ?
on va demander a tanty :) pour qu il active plan mois de mai d urgence:D
Votre avis ?
greenbay packers has writtenEt voilà,à force de fréquenter les alcoves d'église,on finit par faire des messes basses! Allez,frère Greenbay,confesse toi sur Rugby Fédéral....nous absoudrons tes (nombreux) péchés!:cool:tordo has writtenkes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rienexplication en MP
Votre avis ?
MARCO23 has writtenPOUR ME CONFESSER J IRAI PLUTOT AU CUL DERRIERE L'EGLISE (OU PAS LOIN)!!!!!!!!!!!!!!!!greenbay packers has writtenEt voilà,à force de fréquenter les alcoves d'église,on finit par faire des messes basses! Allez,frère Greenbay,confesse toi sur Rugby Fédéral....nous absoudrons tes (nombreux) péchés!:cool:tordo has writtenkes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon ...explication en MP
Votre avis ?
c etai quoi cette petite lettre en image sur la page11, j aimerai bien savoir quan meume.en mp svp
Votre avis ?
labulle has writtenc etai quoi cette petite lettre en image sur la page11, j aimerai bien savoir quan meume.en mp svpUne lettre privé qui n'avait rien à faire sur un forum car engageant et impliquant plusieurs parties sans leur accord préalable.
Votre avis ?
M--DE !!!! on est pas sur le forum de voici ou gala , le but n est pas de sortir les bruits de couloir les plus pourris possible !!!
alors envoyez des saucisses ou parlez de rugby .
Votre avis ?
bien dit Gourmand,restons sur les fondamentaux, bouffer,boire, b....., rugby cela n'a pas de prix pour tout le reste il y a eurocard mastercard.
Votre avis ?
Belle photo dans la MONTAGNE
Votre avis ?
tordo has writtenkes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rienau coude; on dit le coude donc kes kil a au coude :P
Votre avis ?
et bien J-6 avant le big derby face aux gantiers
alors pronos pour ki les pts et les pgs ?
Votre avis ?
Les pgs, ya pas de raison, on se connait trop bien. Et puis, ya plus les Luza chez nous, ni Beloqui chez eux, alors...
Les pts, on en prendra surement, et peut être qu'on en rendra aussi
Votre avis ?
gourmand has writtenM--DE !!!! on est pas sur le forum de voici ou gala , le but n est pas de sortir les bruits de coulo...tu veux peut etre que l on parl e de course de voiture!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , bourdo , bertrand et marco 23)
:D:lol:
Votre avis ?
tordo has writtenpour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , bourdo , bertrand ...Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .
Votre avis ?
et le triathlon ?
Votre avis ?
C du raid et pas triathlon mais pour l instant repos. Il n y en a pas dans le coin.
Votre avis ?
greenbay packers has writtenPas besoin de cet assemblage de vieux C...S!!! Pour être passé dans la contrée Rouge et Noir dernièrement,leurs supporters les plus virulents pensent nous passer une correction à la All-White! Messieurs Green and Black....la gonfle est dans votre camps! P.S:La seule licence que Patachon peut reprendre ,c'est une licence IV !tordo has writtenpour ce derby il parait ke certains ont repris une licence (patachon , greenbay , b...Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .
Votre avis ?
MARCO23 has writtenil parait juste qu ils ont lancé 1500 invitations pour les anciens joueurs; peut etre que Javaillon en a reçu une malgres une saison sous licence rougegreenbay packers has writtenPas besoin de cet assemblage de vieux C...S!!! Pour être passé dans la contrée Rouge et Noir dernièrement,leurs supporters les plus virulents pensent nous passer une correction à la All-White! Messieurs Green and Black....la gonfle est dans votre camps! P.S:La seule licence que Patachon peut reprendre ,c'est une licence IV !tordo has writtenpour ce derby il parait ke certains ont repris une lice...Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .
Votre avis ?