Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R C GUERET CREUSE

la verdure498 msgpm
bravo pour votre prestation de dimanche vous méritiez au moins le point de bonus défensif. Continuez comme ça, je pense que vous avez largement le potentiel pour vous qualifier en fin de saison!

Votre avis ?

bearded2313 msgpm
Goutfut has written
hanseletgretel has written!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=09111...
Pour un novice du forum ça attaque fort, mais si il n'y a pas de message plus intéressant ferait mieux de rester couché:/
et bien voila , le sieur ex coach a encore montré l'étendu de son talent :mad: j'espere quee personne le fera revenir dans la maison vert et noir

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
c'est qu'il doit en avoir besoin pour vivre pour en arriver là moi , je serai les présidents de tous les clubs de la haute vienne , je ferais un front commun pour stopper cette surenchère de procédure et les refuser dans nos clubs respectifs l'amour du maillot fait partie du passé , c'est l'amour du fric un point c'est tout ce sont les nouvelles valeurs du rugby français c'est à vomir prendre un avocat qui écrit une lettre "en petit nègre ",pour 750 € , c'est pas brillant

Votre avis ?

le nain97 msgpm
hanseletgretel has written!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091116042559460614.jpg][url]htt...
Pas très malin que de porter atteinte au secret des correspondances sur un forum quand on sait les sanctions encourues au pénal!:rolleyes: Sinon, ravi de pouvoir suivre les bonnes nouvelles du RCG sur le forum désormais mis à jour.;)

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
Info ou intox: le RCGC lance un grand jeu concours pour inscrire une maxime sur le porche du club house ! (Le prix à gagner c'est une poignée de main et une tappe dans le dos!) Allez..... je me lance : "QUI PAIE SES DETTES S'ENRICHIT" :cool: A vous messieurs ,dames.

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
moi aussi je veux gagner, euh.... UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS".

Votre avis ?

umaga tana29 msgpm
C'est une fois au pied du mur qu'on voit mieux le mur. Je sais je sais je suis énorme arreter d'applaudir.

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
MARCO23 has writtenInfo ou intox: le RCGC lance un grand jeu concours pour inscrire une maxime sur le porche du club ho...
Pour moi: les bons comptes font les bons amis.....

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
"donnes de la main droite ce que tu prends de la main gauche" .....

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
Bin j'crois que j'ai gagné, je serai à la buvette avec Cacahuète,Potolo et Zac pour récupérer mon lot... Bons matchs aux deux équipes, que la victoire soit belle, le score large pour Guéret, et que la buvette soit prête évidemment..

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
piedalu has writtenBin j'crois que j'ai gagné, je serai à la buvette avec Cacahuète,Potolo et Zac pour récupérer mon lo...
Avec deux propositions , on peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la main morte ! Bonne chance pour la remise des prix !

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bon, ben j'ai bien compris que pour mon exorcisme face à Gourdon, je reviendrai l'année prochaine. Visiblement, la messe n'était pas bien dite aujourd'hui. Pour Tordo, désolé, mais je n'ai même pas pu écouter la radio, et encore moins pousser jusqu'à Royan. Mais je te rassure, tu auras les huitres et la boutanche avant la fin de la saison.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Royan c'etait apocalypse now on a joué pdt 40 avec un vent pas possible , des coup de tonnerre et des trombes d'eau c 'etait de l'aqua rugby :rolleyes: sinon ke passa coté vert et noir , va falloir aller recuperer les pts a st ju tout des suite sinon la zone rouge va fortement se faire sentir

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Ouais, sauf qu'à StJu, même si ce sont de bons copains, je suis pas sur qu'ils voudront bien nous aider. Maintenant, comme on n'est bons qu'à l'extérieur pour le moment......

Votre avis ?

123182 msgpm
tordo has writtenla semaine prochaine on va a royan alors tu viens avec une boutanche de bordeaux et [u][b]on va bien...
celles que tu as volées???????? :P

Votre avis ?

la poutre 235 msgpm
reunion de crise dans les petites tribunes de l annexe on est dans la merde et on cherche un arriere aussi:rolleyes:

Votre avis ?

la poutre 235 msgpm
MARCO23 has writtenInfo ou intox: le RCGC lance un grand jeu concours pour inscrire une maxime sur le porche du club ho...
le mois de mai a gueret non je donne ma langue au chat:lol:

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
la poutre 23 has writtenreunion de crise dans les petites tribunes de l annexe on est dans la merde et on cherche un arriere...
En cas d'urgence on tape le 15 en général...:/ Sinon faire le 118 218 et demander Guy Auclair...c'est le meilleur!!!

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
MARCO23 has written
la poutre 23 has writtenreunion de crise dans les petites tribunes de l annexe on est dans la merde ...
En cas d'urgence on tape le 15 en général...:/ Sinon faire le 118 218 et demander Guy Auclair...c'est le meilleur!!!
normal il y a un effectif trop important, il faut suprimer du lourd, allez lacoude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
kes kil a lacoude ? c plutot un 10 ki fodrait mais bon je dis ca , je dis rien

Votre avis ?

Login / Sign up