MARCO23 has writtenInfo ou intox un certain f Adalid serait dans la compo de dimanche!!!greenbay packers has writtenPas besoin de cet assemblage de vieux C...S!!! Pour être passé dans la contrée Rouge et Noir dernièrement,leurs supporters les plus virulents pensent nous passer une correction à la All-White! Messieurs Green and Black....la gonfle est dans votre camps! P.S:La seule licence que Patachon peut reprendre ,c'est une licence IV !tordo has writtenpour ce derby il parait ke certains ont repris une lice...Pour patachon et marco23 c pas possible ils ont dégustation , pour bourdo et Bertrand il y a entrainement pour le trail du loup et pour moi g les qualifs pour Roland Garros .
Votre avis ?
en direct du bar des menteurs :lol::lol: en creuse
voici la compo
cueff buvat fanton
bonnet brodin
clement padro lansade
puydebois pourchasse
lopez ferrand gauthier kramrich
paré
pako rabret lemoine despinardes chassagne lejeune sylvain
bon allez je vous laisse 150 bornes pour rentrer dans le 18
Votre avis ?
bon alors ,ete vous pres pour aller manger la tete de veaux au chalet,il parait quel est meilleur a stju ???
Votre avis ?
Ben quoi ? Ya plus personne ? On se croirait en deuil;;;
Alors, mon bonus offensif, c'est pour dimanche ??
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=&num=1474693[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1476451[/url]
Votre avis ?
victoire imperative pour passer les fetes au chaud
allez je me lance pour une team
cueff buvat rabret
padro brodin
lemoine clement lansade
puydebois pourchasse
lopez ferrand gauthier paré
lacoude
callu fanton bonnet pagotto chassagne kramrich marchand
Votre avis ?
belinette has writtenBen quoi ? Ya plus personne ? On se croirait en deuil;;; Alors, mon bonus offensif, c'est pour diman...Ca m'etonnerais fort!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenEt pourtant.... Bravo les mecs ! ça, c'est de la belle ouvrage....Bonnes fêtes à tous, à commencer par ce soir, j'imaginebelinette has writtenBen quoi ? Ya plus personne ? On se croirait en deuil;;; Alors, mon bonus offen...Ca m'etonnerais fort!
Votre avis ?
non lacoude a gueret c fini g démissionner bon courage a tous
Votre avis ?
lacoudercg has writtennon lacoude a gueret c fini g démissionner bon courage a tousEh ! Déconnes pas !!!
Votre avis ?
trop tard et je ne reviendrai pas en arriere g ma fierte j espere que les joueurs ne m en voudront pas trop meme si certains ne me comprenne pas mai je me souviendrai toute ma vie de ce club ou je n'ai jamais tricher
vous aller me manquer les vert et noirs enfin surtout les joueurs et mes amis merci aussi a potollo et cacahuete pour leur engagement dans ce club
Votre avis ?
lacoudercg has writtentrop tard et je ne reviendrai pas en arriere g ma fierte j espere que les joueurs ne m en voudront p...On ne se connait pas et je ne sais pas ce qui a motivé ton choix, mais je respecte ta décision. Je garde personnellement le souvenir d'un excellent joueur et je t'ai toujours vu motivé sur le pré. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir / Bonne continuation à toi
Votre avis ?
lacoudercg has writtentrop tard et je ne reviendrai pas en arriere g ma fierte j espere que les joueurs ne m en voudront p...hey lacoude quand tu veux pour un week end dans le sud
Votre avis ?
Toujours les meilleurs qui s'en vont et tout ça pour des conneries de notre ex président
merci dub
:(:(
Votre avis ?
Vraiment regrettable une nouvelle fois de voir un joueur de grande qualité partir en cours de saison. Ce n'est hélas pas le premier depuis quelques saisons ( Lilo, Fred Vaudeville, ... et maintenant Bruno Couderc). :(
Bonne chance Lacoude et merci pour ces quelques années au RCGC ;)
Votre avis ?
salut lacoude
J'ai vu tantoche dimanche soir tu as fait noter 3 caisses de Heineken au club house. Il faudrait que tu ailles payer très rapidement il m'a dit.:/
Bon allez la bise lacoude et à plus au modjo.
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1480138[/url]
Votre avis ?
Goutfut has writtenToujours les meilleurs qui s'en vont et tout ça pour des conneries de notre ex président merci dub :...un grand merci a ma coud pour tout son talent sa generosite son amitie ps: sans dub mon lacoud ne serait pas la et d'ailleurs le rcgc non plus(pour avoir connu lacoud intimement je pense qu'il est d'accord avec moi) dub et lacoud ont marque l'histoire du rcgc a vie un grand merci a tous les deux. et j'espere boire un verre avec tous les deux a la sante du rcgc ,d'ailleurs j'ai aucune crainte ,ils aiment ce club pas comme c'est soi disant speudo dirigents (ils vont se reconnaitre). vive dub la coud et toutes les personnes qui aiment le rcgc
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous. Profitons en bien et à l'année prochaine, remontés comme des coucous pour la suite.
Votre avis ?
INFO OU INTOX : LE CLUB ORGANISE UNE COLLECTE D'ORANGE POUR LA SUPERBETRAVE? A SUIVRE
Votre avis ?