Mon cher Tordo,
J'envisageais dans un premier temps d'aller à Barbezieux le 7/2 te voir avec qq huitres, mais comme on rattrape aussi à Riberac, c'est remis une fois de plus. On verra ça à Guéret vers Pâques, elles ne seront pas encore laiteuses.
Votre avis ?
belinette has writtenMon cher Tordo, J'envisageais dans un premier temps d'aller à Barbezieux le 7/2 te voir avec qq huit...no problemo ;)
Votre avis ?
Quand on sait pas , on dit rien...ou on se renseigne :P
Goutfut has writtenToujours les meilleurs qui s'en vont et tout ça pour des conneries de notre ex président merci dub :...
Votre avis ?
sa sent le retour de lacoude :D
Votre avis ?
ma compo pour l'exploit
buvat fanton rabret
clement brodin
lansade padro aubert
puydebois pourchasse
kramrich ferrand gauthier paré
coudert
callu cueff bonnet pagotto lemoine lejeune marchand
Votre avis ?
tordo has writtenma compo pour l'exploit buvat fanton rabret clement brodin lansade padro aubert puydebois pourchasse...pourquoi un exploi? vous êtes devant au classement!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tordo has writtensa sent le retour de lacoude :DAlors ça !! C'est la vraie bonne nouvelle de la semaine. On ira voir ça dimanche
Votre avis ?
DUB has writtenQuand on sait pas , on dit rien...ou on se renseigne :PVous avez raison, ex Président, dans votre réponse, il ne faut accuser personne sans savoir et Dieu (ou un autre) sait bien qu'il vaut mieux ne faut pas tout savoir et il est aussi normal que tous ne sachent pas. De tout temps, tous n'ont pas su et ne sauront jamais et c'est très bien comme çà. Et si vous saviez...... Vous avez mis lgts à répondre DUB, vous devez faire comme moi, regarder le forum un peu moins souvent.Goutfut has writtenToujours les meilleurs qu...
Votre avis ?
Je lis bcp, je m'exprime trés trés peu ...le silence est d'or, dit-on !!!;)
Votre avis ?
DUB has writtenJe lis bcp, je m'exprime trés trés peu ...le silence est d'or, dit-on !!!;)Ouais, mais la parole est quand même d'argent, c'est déjà pas si mal...... Mes hommages, monsieur le Président
Votre avis ?
Quelqu'un a les résultats de la B? C'est incroyable, Personne n'en parle.
Votre avis ?
ils ont gagner 18-7
Votre avis ?
La B a en effet gagné 18-7 après un très beau match de leur part avec beaucoup d'envie, de sérieux et d'intentions de jeu et pour finir une excellente gestion de fin de match de Mika Deville.
On a vraiment l'impression que ces jeunes sont heureux d'être ensemble.
Votre avis ?
Quand tu parles de jeunes, Mika deville en fait partie?
Votre avis ?
umaga tana2 has writtenQuand tu parles de jeunes, Mika deville en fait partie?Par rapport à moi, aucun doute !!
Votre avis ?
et bien dimanche c le tournant de la saison , j'espere du bon coté :cool:
Votre avis ?
ça sera coton . Vaudrait mieux être motivé.....
Votre avis ?
ca c sur sinon c pas la peine de monter dans le car
Votre avis ?
Quelle équipe tu me mets pour dimanche pour sauver la marée ???
Votre avis ?
cueff buvat fanton
clement brodin
pagotto padro aubert
gauthier pourchasse
kramrich ferrand paré marchand
coudert
rabret callu bonnet lemoine lansade puydebois lejeune
Votre avis ?