allez Gueret il le faut se match solidarite limousine
Votre avis ?
Aie aie aie, défaite des verts et noirs 15 à 20 face aux Parthenaisiens. La consolation du jour, le bonus défensif qui permet au RCGC de ne pas être ce soir dans la charette.
Attention, à 5 journées de la fin du championnat, et aux vues des rencontres à venir, le spectre de la relégation sportive se fait de plus en plus présent.:rolleyes:
Allez les p'tits verts et noirs. ;)
Votre avis ?
C'est vrai que ça commence à sentir un peu le roussi, mais c'est pas encore cuit.
Il reste 5 journées, et même si STJEAN et STJU ne seront pas "faciles à traire", il faut continuer d'y croire.
On s'accroche, on s'accroche.....
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1579911[/url]
Votre avis ?
Avis à la population rugbystique guérétoise :
J'ai osé annoncer dans les pronos : GUERET - RACA 1 BD
MERCI A TOUS PAR AVANCE DE NE PAS ME FAIRE PASSER POUR UNE TROMPETTE !!!!!!
Votre avis ?
belinette has writtenJe pars le weekend dernier, résultat contre Cénac Je rentre ce matin, résultat à Angoulème Décidemme...Essaye de repartir ce week end,on ne sait jamais
Votre avis ?
juniorbis has writtenBanco !! Je vais aller à la pêche à la truite ce weekend Si ça marche, y faut que je me trouve un programme pour 4 weekends à suivre....belinette has writtenJe pars le weekend dernier, résultat contre Cénac Je rentre ce matin, résultat ...Essaye de repartir ce week end,on ne sait jamais
Votre avis ?
c'est normal on est partit avec carbo
Votre avis ?
ma compo
cueff fanton rabret
brodin clement
lansade pagotto aubert
gauthier pourchasse
kramrich ferrand paré lejeune
coudert
pako buvat bonnet lemoine puydebois deville marchand
Votre avis ?
Résultat de Guéret ???
Votre avis ?
JE CROIS 23 A 10 POUR ST JEAN
Votre avis ?
Bon ben, comme ça au moins, on va pouvoir fini la saison libérés, en se faisant plaisir (Enfin l'expression n'est pas trop bien choisie), et commencer à péparer la saison prochaine.
Votre avis ?
désolé les gars c'est mathematiquement pas fini bon courage a vous!!!
Votre avis ?
Mathématiquement rien n'est terminé,c'est clair :rolleyes:
Rugbystiquement je crains que ça ne le soit désormais. :(
Votre avis ?
Belle équipe, bonne reception, bon club, ne descendez pas..... ce serait dommage...Bon courage....
Votre avis ?
mazette has writtenBelle équipe, bonne reception, bon club, ne descendez pas..... ce serait dommage...Bon courage....Sympa ton commentaire. Mais bon, à force de sentir le roussi, ça finit par sentir le brûlé, et enfin le carbonisé. Après, si on descend, on essaiera de revenir le plus rapidement possible. Bonne chance à vous pour la suite
Votre avis ?
Comment se débrouille MATHIEU LOPEZ à GUERET ?!
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenComment se débrouille MATHIEU LOPEZ à GUERET ?!Il nous a montré tout son talent et toute son efficacité mais il a malheureusement quitté le club en cours de saison.:(
Votre avis ?
le nain has writtenIl est parti où ?MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenComment se débrouille MATHIEU LOPEZ à GUERET ?!Il nous a montré tout son talent et toute son efficacité mais il a malheureusement quitté le club en cours de saison.:(
Votre avis ?
il est parti c tout
maintenant fo se concentrer sans lui pour terminer le saison en laissant trois équipes derrière nous pour pouvoir se maintenir.
Votre avis ?