Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R C GUERET CREUSE

tiflo8752 msgpm
allez Gueret il le faut se match solidarite limousine

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Aie aie aie, défaite des verts et noirs 15 à 20 face aux Parthenaisiens. La consolation du jour, le bonus défensif qui permet au RCGC de ne pas être ce soir dans la charette. Attention, à 5 journées de la fin du championnat, et aux vues des rencontres à venir, le spectre de la relégation sportive se fait de plus en plus présent.:rolleyes: Allez les p'tits verts et noirs. ;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
C'est vrai que ça commence à sentir un peu le roussi, mais c'est pas encore cuit. Il reste 5 journées, et même si STJEAN et STJU ne seront pas "faciles à traire", il faut continuer d'y croire. On s'accroche, on s'accroche.....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1579911[/url]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Avis à la population rugbystique guérétoise : J'ai osé annoncer dans les pronos : GUERET - RACA 1 BD MERCI A TOUS PAR AVANCE DE NE PAS ME FAIRE PASSER POUR UNE TROMPETTE !!!!!!

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
belinette has writtenJe pars le weekend dernier, résultat contre Cénac Je rentre ce matin, résultat à Angoulème Décidemme...
Essaye de repartir ce week end,on ne sait jamais

Votre avis ?

belinette600 msgpm
juniorbis has written
belinette has writtenJe pars le weekend dernier, résultat contre Cénac Je rentre ce matin, résultat ...
Essaye de repartir ce week end,on ne sait jamais
Banco !! Je vais aller à la pêche à la truite ce weekend Si ça marche, y faut que je me trouve un programme pour 4 weekends à suivre....

Votre avis ?

WillSmith1 msgpm
c'est normal on est partit avec carbo

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ma compo cueff fanton rabret brodin clement lansade pagotto aubert gauthier pourchasse kramrich ferrand paré lejeune coudert pako buvat bonnet lemoine puydebois deville marchand

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Résultat de Guéret ???

Votre avis ?

gaulois30 msgpm
JE CROIS 23 A 10 POUR ST JEAN

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bon ben, comme ça au moins, on va pouvoir fini la saison libérés, en se faisant plaisir (Enfin l'expression n'est pas trop bien choisie), et commencer à péparer la saison prochaine.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
désolé les gars c'est mathematiquement pas fini bon courage a vous!!!

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Mathématiquement rien n'est terminé,c'est clair :rolleyes: Rugbystiquement je crains que ça ne le soit désormais. :(

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Belle équipe, bonne reception, bon club, ne descendez pas..... ce serait dommage...Bon courage....

Votre avis ?

belinette600 msgpm
mazette has writtenBelle équipe, bonne reception, bon club, ne descendez pas..... ce serait dommage...Bon courage....
Sympa ton commentaire. Mais bon, à force de sentir le roussi, ça finit par sentir le brûlé, et enfin le carbonisé. Après, si on descend, on essaiera de revenir le plus rapidement possible. Bonne chance à vous pour la suite

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
Comment se débrouille MATHIEU LOPEZ à GUERET ?!

Votre avis ?

le nain97 msgpm
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenComment se débrouille MATHIEU LOPEZ à GUERET ?!
Il nous a montré tout son talent et toute son efficacité mais il a malheureusement quitté le club en cours de saison.:(

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
le nain has written
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenComment se débrouille MATHIEU LOPEZ à GUERET ?!
Il nous a montré tout son talent et toute son efficacité mais il a malheureusement quitté le club en cours de saison.:(
Il est parti où ?

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
il est parti c tout maintenant fo se concentrer sans lui pour terminer le saison en laissant trois équipes derrière nous pour pouvoir se maintenir.

Votre avis ?

Login / Sign up