Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SJLO PB 64 F 2

SJLO641427 msgpm
Classement de la journée 1 Castelsarrasin 4 matchs 2 Saint Jean de Luz 5matchs : résultat non comptabilisé 3 Hendaye 5 matchs : .................................... 4 Orthez 4 m 5 Lourdes 4 m 6 Marmande 4 m 7 Casteljaloux 4 m 8 Lannemezan 4 m 9 RC Montauban 4 m 10 Boucau Tarnos 4 m [b]Prochaine journée 10/10/15[/b] [b]Hendaye 26-10 Saint Jean de Luz[/b] RC Montauban Marmande Lannemezan Orthez Casteljaloux Lourdes Boucau Tarnos Castelsarrasin

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]LIEU Saint-Jean-de-Luz. SPECTATEURS 700. ARBITRE M.Laloo (Béran). MI-TEMPS 31-3.[/b] [b]SAINT-JEAN-DE-LUZ[/b] 9 essais Niquet (5e), Elgoyhen (12e, 48e), Castet (17e, 23e), Valdes (32e), Etcheverrigaray (42e), Deliart (64e), Bordagaray (75e) ; 5 transformations de J. Iturriria (12e, 23e, 32e), X. Iturriria (64e, 75e). [b]L’équipe[/b] J. Iturriria - Etcheverrigaray, Niquet, Behoteguy, Bordagaray - (o) Irazoqui, (m) Lopez- Herrero - Elissalde, Soucaze, Juanicotena - Elgoyhen (cap), Valdes - Dupont, Castet, Etcheverry. Entrés en jeu : Hiriart-Urruty, Tescher, Paillard, Deliart, Alliot, Miura, X. Iturriria. Carton blanc Juanicotena (72e). [b]CASTELJALOUX [/b]1 essai de Jeny (79e), 1 drop de Gracia (5e). [b]L’équipe[/b] : Hardelin - Foulquier, Parma, Courcelle, Bousquet - (o) Gracia, (m) J. Delabardonte (cap) - Previtali, Jeny, David - Sinama, M. Delabardonte - Pages, Oliveira, Prost. Entrés en jeu : Lauga, Benazzi, Gauthier, Zago, Lamssirine, Delage, Nere. Carton blanc M. Delabardonte (22e). Carton jaune Previtali (41e). RUGBY Fédérale 2 (poule 6, 4e journée) [b]Damien Elgoyhen Capitaine luzien[/b] «Nous avons retrouvé la victoire, le sourire et surtout nos valeurs. Il reste certes du travail à faire, mais aujourd’hui notre détermination et notre engagement laissent entrevoir de belles possibilités. À confirmer bien sûr, mais je note que nous avons été capables d’attaquer très fort chaque mi-temps, sans flottement, et ça, c’est bon.

Votre avis ?

sjlopb45 msgpm
Enfin ! Le vrai bon match tant attendu, des choix de jeux pertinents, une alternance avants-trois quarts bien exécutée, cela fait plaisir. J'espère continuer à voir ce type de match de la part de l'Olympique. Des joueurs qui ont pris du plaisir, les spectateurs aussi, avec ce genre de match dans l'alternance, l'envie et une certaine maitrîse, on peut prendre beaucoup de plaisir à suivre cette équipe. Continuons dans cette voie là !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SJLOPB Tu as tout dit. C'est tellement plus facile et ....plus efficace, et surtout beau à voir!!!! Mais voir un Behoteguy, un Miura et un Deliard dans l'équipe, redonne un souffle de renouveau. Après le déplacement à Lannemezan, on y verra beaucoup plus clair

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
Le match contre montauban cet après midi est bien maintenu contrairement à ce qui est annoncé dans le sud ouest ce jour ALLEZ SAINT JEAN

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Résultat de la journée En B SJLO 97 Montauban 0 En 1ere SJLO 61 Montauban 0 Quasiment que des essais.....c'est bon pour le moral Montauban n'aura pas tous les WE un arbitre aussi laxiste......concernant les hors jeu, mais les vert ont trop tiré sur la ficelle....et ont terminé à 13. Il semblerait que Lourdes ai battu Hendaye par 9 à 6, alors que les xuriaks sont sortis vainqueur en B.

Votre avis ?

sjlopb45 msgpm
La confirmation ! A domicile, l'équipe est lancée, elle lâche les chevaux et joue un rugby total ! Quel plaisir de regarder cette équipe en ce moment. Félicitations à tous les joueurs ! Maintenant à voir comment on va passer les tests à l'extérieur ! Aupa!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[url]http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d27112443kP116429001o2l1/sjlo---contre-racing--montauban---15--11--2015[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[url]https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12239660_1133139610032003_4056731783612763574_n.jpg?oh=d8f439df24ad3ec09c01d496302b9e25&oe=56F35486[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SJLO64 has written[url]https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12239660_1133139610032003_4056731783...
Comment voulez-vous construire une très bonne équipe en F1 avec autant de clubs sur un si petit périmètre? Point positif : Beaucoup de jeunes s'éclatent les samedi ou dimanche Point négatif : Tout cela se fait au détriment d'un noyau dur représentatif.......... Pas évident à trancher : Qui à raison ??? Le débat est ouvert.....................................................................

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Lannemezan : 7ieme 11points Saint-Jean-de-Luz : 2ieme 19 points LIEU Lannemezan (stade François Barrat) . HORAIRE Demain à 15 h 30. ARBITRE M. Darche (Midi-Pyrénées). [b]SAINT-JEAN-DE-LUZ[/b] L’équipe J. Iturriria - Etcheverrigaray, X. Iturriria, Niquet, Bordagaray - (o) Irazoqui, (m) Alliot - Elissalde, Soucaze, Juanicotena – Valdes, Elgoyhen (cap) - Dupont, Hiriart-Urruty, Etcheverry. Remplaçants : Tescher, J.B. Castet, Paillard, Deliart, Lopez-Herrero, Behoteguy, Acedo.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
En F1, ANGLET bat BOBIGNY ( qui empoche le BD)

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
Je ne peux me déplacer sur le plateau à cause de mon travail mais je serai à hendaye cet après midi et en relation permanente avec un luzien pour l évolution du score de la b et la première ALLEZ ST JEAN

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
récapitulatif de cette journée Lannemezan - St Jean de Luz : [b]Victoire de St Jean de Luz [/b] 30 à 21 Montauban - Lourdes [b]Victoire de Montauban[/b] 25 à 19 Orthez contre Marmande [b]Victoire de Marmande [/b] 17 à 15 Hendaye contre Boucau Tarnos [b]Victoire de Hendaye[/b] 20 à 12

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
SJLO64 has writtenrécapitulatif de cette journée Lannemezan - St Jean de Luz : [b]Victoire de St Jean de Luz [/b] 30 à...
Casteljaloux contre Castelsarrazin [b]Victoire de Castelsarrazin [/b] 21 à 15

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
gilou64Membre 28-09-2009Msg : 858  MP  Re : CA LANNEMEZAN curieuse défaite que celle de ce dimanche à Sarrat !!!! curieuse car elle intervient après une belle partie ( encore une fois ) de la réserve !!!! curieuse car ce 21.30 était très sévère ( et pourtant justifié ) par rapport à ce 09.30 à 15 minutes de la fin ! curieuse car le CAL n'a pas à rougir sur sa prestation, bien qu'encore ( et c'est récurrent depuis l'an passé ), les ballons portés de l'adversaire soient aussi efficaces et meurtriers ( terme impropre vu les évènements récents ) curieuse car St Jean de Luz n'avait pas à truquer ce match pour s'imposer sur le Plateau, et pourtant, lors de nos quelques temps forts, les Basques ont eu tendance à durcir le match. curieuse car je demeure convaincu encore et encore et toujours que le CAL, ses joueurs, ses entraineurs et son manager sportif sont dans le vrai curieuse car je pensais que les maux de tête étaient définitivement derrière nous après un beau succès d'estime à Marmande. curieuse car je pense que sur ce match, St Jean de Luz mérite vraiment sa victoire, mais que nous ne sommes pas si loin de ces équipes qui vont se qualifier ( Orthez, Hendaye et désormais St Jean de Luz sont à priori partis pour finir dans les 4 premiers, avec sans doute Castelsarrasin ) curieuse enfin, parce que le CAL est encore une équipe à réaction, que son public ( fidèle ) est resté plutôt silencieux, comme une forme d'acceptation de voir un second de poule venir s'imposer Alors, je ne vais pas tirer , surtout pas, sur les joueurs, sur le staff, et je vais poursuivre, avec eux, la reconstruction, la stabilisation du CAL, qui connaitra bientôt , j'en demeure convaincu, de belles heures. Cette défaite fait mal, elle est au final assez logique, mais elle ne peut que galvaniser les joueurs, ET LES SUPPORTERS J y crois, je crois dans le duo de Présidents, je crois dans les co entraineurs, je crois en Christophe Schneider..... Oui, j y crois, et c'est surtout pas le moment de tomber dans une forme d'acceptation, de négation, bien que tout soit encore à travailler sur le terrain, et autour du terrain !!!!! Oui, on y croit, tous ensemble !!! Honneur et fierté Lannemezanais!!!! [b]Réellement, durcir un match correspond-il à truquer???[/b]

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Bravo,vous avez une belle équipe et votre victoire est logique,vous allez dans la bonne voie,un entraineur de haute qualité,un seul mot BRAVO.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
NEBOUZAN has writtenBravo,vous avez une belle équipe et votre victoire est logique,vous allez dans la bonne voie,un entr...
Merci à toi Nebouzan. Suite à cette spirale de défaite ne faites pas le procés de Pierre ou de Paul : C'est le mental des joueurs qui est touché. Nous avons connu cette période l'an dernier Si l'un des entraineurs donne des soucie : faut s'en séparer de suite, même si c'est un chic type. Nous, on s'est entêtes et on la paye cher. Et avec quasiment la même équipe, c'est autre chose. Courage à vous.

Votre avis ?

sjlopb45 msgpm
Le test tant attendu a eu lieu. Des luziens heureux de jouer ensemble, solidaires à 14 pendant 70 minutes, ont malmené cette équipe de Lannemezan dans les fondamentaux. On râlait en début du championnat du manque de justesse de l'équipe, mais quelle transformation. Un pack dominant de la tête et des épaules son sujet. A un de moins, des trois quarts dangereux, même si les ballons ont été moins écarté que d'habitude. Mais ce fut une question de bon sens à 14 contre 15 avec un pack ultra conquérant. Merci pour cette belle victoire. Il ne faut rien relâcher et dimanche prochain un autre test à domicile avec la réception d'Orthez qui nous a fait tant de misères ces dernières saisons. Aupa Donibane

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Dixit les commentaires d'un des guerriers du pack. "Match a l ancienne tres rude tres rugueux bcp d engagement On a assure nos conservations envoye du jeu par moments mais a un ailier de moins on ne s est pas decouvert Les ingredients necessaires pour gagner" A renouveler Dimanche contre une équipe qui sera "remontée" de son échec à domicile pour une montée en puissance et une réserve de confiance.

Votre avis ?

Login / Sign up