Faut viser au moins la 9.....on ne sait jamais.
Moi, par rapport à toi j'aime l'arbitre.....quand il se fond dans le match et qu'il passe inaperçu.
Si faute il y a, qu'il sanctionne : cela ne me dérange pas : je suis pour le beau jeu , , viril mais franc et honnête, et non les coup en douce.
Dis toi bien, que Dimanche, il nous manquait les deux titulaires en seconde ligne, et que nous n'avons pas eu le même rendement que contre Lourdes, sinon.......
Tant que la saison n'est pas terminée, faut y croire, c'est bon pour vous comme pour nous, : nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise série.
Votre avis ?
[url]http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d30851604kP262178432o2l1/boucau------retour------2016[/url]--
Votre avis ?
Report de matchs en retard pour cause d'intempéries.
Casteljaloux face à St jean de luz en principe le 13 Mars.
St jean de luz face à Hendaye , en principe les 19 ou 20 Mars
Votre avis ?
et, un de plus : Montauban déclare le terrain impraticable.
Ca ne fera que 3 matchs à rattraper depuis le 31 janvier
Votre avis ?
résultats
Orthez 15 Castelsarrasin 21
Lannemezan 24 Marmande 13
Casteljaloux 21 Boucau 22
Hendaye/ lourdes : reporté
Montauban/ sjlo : reporté
Votre avis ?
report des matchs
13 mars : Casteljaloux / St jean de luz
20 mars : St jean de luz / Hendaye
?????? : Montauban / St jean de luz
Votre avis ?
matchs en retard
HENDAYE 22
LOURDES 18
CASTELJALOUX 06
ST JEAN DE LUZ 17
A VENIR
Dimanche 20 mars
St jean de luz contre Hendaye
chaud chaud le derby
Il semblerait que Jean-Marc Zubizarreta se soit fait une entorse contre Lourdes !!!
Encore 2 matchs en retard : Hendaye et Montauban et les pendules seront enfin à l'heure
Votre avis ?
et encore un qui s'excuse après le match d'avoir fait une erreur et accepter un essai a hendaye qui n'y était pas et qui nous prive de la victoire Marre de ces incompétant volontaire
Votre avis ?
si tu avais un buteur tu serais sortie vainqueur..au moins 8 pènalitées de chier et que des mauvais choix de votre part
Votre avis ?
mais que tu le veille ou non l"aveu de l'arbitre est suffisant pour gagner le match et avec un buteur vous preniez une branlée.
Votre avis ?
Je pense que tu dois être bien placé au sein du club de ton cœur vu que t'a réussi a parler avec l'arbitre, si tu veux en attendant 4-1 comme au match aller pour vous. Avec des si, tu serais premier et nous derniers.. Bonne continuation et fin de saison.. Il ne faut pas que l'on discute ici, car les luziens ne vont pas être heureux lol AUAP XURIAK
Votre avis ?
[url]http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d37600870kP203344814o2l1/sjlo----hendaye---retour-----mars--2016[/url]
Votre avis ?
Suis désolé pour mes amis hendayais qui ont encore aujourd'hui eu leurs lots de blessés, mais, je tire mon chapeau à cette équipe boucalaise, qui, comme je l'avais pressenti, monte en puissance et a eu une bonne récompense par cette belle victoire.
La saison n'est pas finie, faut espérer !!!
Votre avis ?
Rencontres des équipes de Jeunes Samedi 2 Avril:
. Les Balandrade (Moins de 18 ans) jouent contre USSEL sur le terrain de Prigonrieux (Dordogne) en Barrages d'accession aux phases finales du Championnat de France;
. Toujours en Barrages d'accession au Championnat de France, les Teulière A (Moins de 16 ans) rencontrent PEYREHORADE à Saint Martin-de-Seignanx;
. Quant aux Teulière B (Moins de 16 ans également), ils disputent un 1/8ème du Secteur Sud Ouest contre l'ENTENTE des GAVES à JOSBAIG (Béarn).
Votre avis ?
Phase finale
01/05
[b]4ème poule 2 / 1er poule 1[/b]
01/05
[b]3ème poule 1 / 2ème poule 2[/b]
01/05
[b]4ème poule 1 / 1er poule 2[/b]
01/05
[b]3ème poule 2 / 2ème poule [/b]1
01/05
[b]4ème poule 4 / ASVEL0[/b]
1/05
[b]3ème poule 3 / 2ème poule 4[/b]
01/05
[b]4ème poule 3 / 1er poule 4[/b]
01/05
[b]3ème poule 4 / 2ème poule 3[/b]
01/05
[b]4ème poule 6 / St Sulpice sur Lèze[/b]
01/05
[b]3ème poule 5 / 2ème poule 6[/b]
01/05
[b]4ème poule 5 / 1er poule 6[/b]
01/05
[b]3ème poule 6 / 2ème poule 5[/b]
01/05
[b]4ème poule 8 / 1er poule 7[/b]
01/05
[b]3ème poule 7 / 2ème poule 8[/b]
01/05
[b]4ème poule 7 / 1er poule 8[/b]
01/05
[b]3ème poule 8 / 2ème poule 715/05[/b]
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F2&jour=100#8rekcVyCR9jIrLRE.99[/url]
Votre avis ?
C'est bien sur match aller-retour jusqu'aux quarts non les phases finales?
Votre avis ?
Les 1/16èmes et les 1/8èmes se déroulent par matches aller-retour.
Les phases suivantes (1/4 - 1/2 - Finale) auront lieu sur terrain neutre.
Votre avis ?
Merci Ovaluzien,
C'est bien ce que je pensais mais en voyant le tableau de rugby fédéral je me suis mis à douter, le champion de France jouera donc sept semaines d'affilé... Alors qui mis à part nos matchs décalés (ça arrive) , il y a eu plein de trous dans le calendrier... La fédé toujours la fédé et ses incohérences...
Votre avis ?
Résultats des rencontres des équipes de Jeunes Samedi 2 Avril:
. Balandrade: en Barrages: SJLO:7 - Ussel: 3. Les Moins de 18 ans se qualifient aux 1/16èmes du Championnat de France;
. Teulière A: en Barrages: SJLO: 24 - Peyrehorade: 19 Les Moins de 16 ans se qualifient aux 1/32èmes de finale du Championnat de France;
. Teulière B (Moins de 16 ans également): en 1/8ème du Secteur Sud Ouest: Entente Nivelle: 20 - Entente des Gaves:11. Le 1/4 de finale aura lieu le 9 Avril prochain.
Votre avis ?
Un grand bravo à tous nos jeunes qui ont montré qu'ils avaient du caractère !!!!!!!
Pour les copier, nos deux équipes seniors sont allés défaire nos amis ortheziens avec un BO , ce qui les met 1er de poule avec un match de retard qui se jouera dimanche prochain à Montauban. Attention, le BTS les a piqués: ils seront revanchards............;
Surprises du jour :
Hendaye s'incline devant Casteljaloux
Marmande se défait de Castelsarrasin
Montauban s'incline devant le BTS
derby du 65 qui revient à Lannemezan.
Alors, supermerlu : Que t'avais-je dis ???:lol:
Votre avis ?