Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SJLO PB 64 F 2

philippe a2287 msgpm
michel faite nous plaisir battait marmande sans bonus pour qu'il nous reste une chance de qualif ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Classement au 03/04/2016[/b] 1 Saint Jean de Luz ( -1 ) 2 Castelsarrasin 3 Hendaye 4 Marmande 5 Lourdes 6 Orthez 7 Lannemezan 8 Boucau Tarnos 9 RC Montauban ( -1 ) 10 Casteljaloux En savoir plus sur [url]http://rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F2&poule=6&jour=100#Af5AWsiwrQrEj1Bc.99[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has writtenmichel faites nous plaisir battaient marmande sans bonus pour qu'ils nous restent une chance de qual...
Si ça ne tenait qu'a moi...........mais, tout comme le BTS, Marmande semble retrouver de l'ambition, et jouera son va-tout, vu que ce sera le dernier match de poule !!!! Ta chèrie n'a pas un petit cierge qui traine ,,,,,??????

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has written
philippe a has writtenmichel faites nous plaisir battaient marmande sans bonus pour qu'ils nous rest...
Si ça ne tenait qu'a moi...........mais, tout comme le BTS, Marmande semble retrouver de l'ambition, et jouera son va-tout, vu que ce sera le dernier match de poule !!!! Ta chèrie n'a pas un petit cierge qui traine ,,,,,??????
on va en faire brûler un gros :)

Votre avis ?

sjlopb45 msgpm
De retour d'Orthez avec le sourire, certes nos luziens resteront nos luziens et aiment nous causer quelques frayeurs. Mais quelle envie, quelle détermination, pour aller chercher ce bonus à la dernière minute. Un match qu'on aurait pu se rendre plus facile mais on ne va pas faire la fine bouche. Une défense irréprochable, on commence à retrouver du liant avants-trois quarts par séquence, d'arrêter de jouer à la baballe. Continuez dans ce sens et on aura des lendemains heureux. Quelles séquences de jeu sur les essais ! Quel plaisir aussi de voir des supporters luziens nombreux venir soutenir les leurs à l'extérieur !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Souhaitons pour Miura, que sa cheville ne l'embête pas trop et qu'il puisse bien finir la saison. Idem pour Paillard. Son absence nous fera défaut......mais le "vieux" Cédric tiendra le coup. Bonne chance pour dimanche

Votre avis ?

Ovaluzien18 msgpm
Rencontres des équipes de Jeunes du Samedi 9 Avril: . Les Balandrade (Moins de 18 ans) disputent les 1/16èmes de Finale du Championnat de France contre Lormont sur le terrain d'Ychoux (40); . Les Teulière B (Moins de 16 ans) se déplacent à Langon pour y rencontrer l'équipe locale en 1/8èmes du Secteur Sud Ouest; . Quant aux Teulière A, ils attendront le 8 Mai pour disputer le 1/32ème de Finale du Championnat de France.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Ovaluzien : On ne pourrait pas avoir les compos de ces jeunes ? Ils le méritent amplement.......

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
mi temps à Montauban rc Montauban 5 SJLO 19

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Fini. Victoire de SJDL 5 à 36 (BO). Merci aux Luziens d'avoir fait le job !!!

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
fin du match equipe 1 rc Montauban 5 SJLO 36 !!! BO Nos amis boucalais vont nous payer une biere je pense AUPA DONIBANE On finit premier premiere et b

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
vert et rouge has writtenfin du match equipe 1 rc Montauban 5 SJLO 36 !!! BO Nos amis boucalais vont nous payer une biere je ...
;) Ceux de Lannemezan aussi, puisque la défaite de Montauban les maintien mathématiquement !!! Bonne chance à vous pour les phases finales !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
D'autre part, Saint Jean de Luz et Castelsarrasin ont leurs places dans le tableau des play-offs : [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=playoff&division=F2&poule=8[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Alors, Supermerlu........mon ressenti, ce n'était pas du baratin. J'étais persuadé que vous aviez votre place en F2. A vous de bien conclure, et, en remerciement, un bon match amical cet été.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Equipes poule 6[/b] [b] pts J G N P 1 Saint Jean de Luz 62 17 14 0 3 2 Castelsarrasin 56 17 13 0 4 3 Hendaye 47 17 10 0 7 4 Marmande 43 17 9 0 8 5 Lourdes 38 17 7 2 8 6 Orthez 35 17 7 1 9 7 Lannemezan 33 17 6 1 10 8 Boucau Tarnos 29 17 6 1 10 9 Montauban 26 17 5 1 11 10 Casteljaloux 23 17 4 2 11[/b]

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Merci aux luziens de nous avoir imités à Casteljaloux et Montauban. On n'a jamais été aussi proche du maintien mais on sait qu'il nous reste un match à gagner. Bonnes phases finales à vous.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Content pour nos amid boucalais

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
SJLO64 has writtenAlors, Supermerlu........mon ressenti, ce n'était pas du baratin. J'étais persuadé que vous aviez vo...
Oui tu l'avais annoncé !!! On avait sentit une 1ère montée en puissance sur la fin de la phase aller + le match à Orthez. On aurait dû prendre un BO contre Montauban, gagner à Hendaye (après un vrai bon match) + prendre 1 BD à Lannemezan et Orthez (voir mieux là-bas). Malheureusement au lieu de 11 points on en avait pris que 4.... Après, il est indéniable qu'il y a eu un avant et un après la défaite contre Marmande chez nous navec une prise de conscience salutaire dont les 1ers effets s'étaient fait sentir chez vous !!! Les gars ont réussi à combattre les vents contraires... (combien de poteaux !!!!!!! et de faux rebond cette saison.....) et c'est tout à leur honneur d'avoir pu/su inverser cela pour le final que l'on connait !!!!! Bonne phase finale à vous. Depuis la saison 2008/09, un des finalistes a "toujours" était de notre poule.... Je mets toujours entre "" car ça aurait dû être le cas la saison dernière.... Mais en 8ème de finale on est tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment pour ce qui restera la plus grande injustice et le plus grand traumatisme sportif du BTS de ces 30 dernières années (et je pèse mes mots....) ....

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Je crois qu'il faut refermer le tiroir du passé, car sinon, cela vous bouffera . Nous aussi, pour tout autres choses la saison dernière a été un vrai cauchemar ................ Le principal est de savoir rebondir dans le bon sens, , dans le futur, faudra compter sur les forgerons !!!!!!! Ca nous rajeunie des derby Boucau - St Jean - Hendaye, sans oublier les Nafarroa et peut-être Mauléon !!! Si les Perez, Azarete, Arruabarena, voyaient cela, ils auraient un sacré sourire !!!!

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Un grand bravo à nos deux équipes et un grand merci !!! Ils nous emmènent en phases finales Bravo

Votre avis ?

Login / Sign up