Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 et 6 pour les phases finales

olivier18533 msgpm
Si c'est pour savoir ce qu'on fait les autres clubs de la poule sau6, alors c'est moi qui faut que ta pelle.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
olivier has writtenVous voyez, même pas besoin de nous, vous vous flinguez entre vous. Vivement qu'o...
Question sérieuse : Lequel des 2 "Nimitz" (provocateurs et à travers) pourra répondre à l' "appel de Kamel" dimanche vers 17h00 ?
A 17 h le match ne sera pas terminé car il débute à 15 h 30. Si un Decazevilain veut bigophoner qu'il le fasse à 17 h 30, je serai à Saverdun ( et Olivier dans ses pantoufles ). Sinon au coup de sifflet final je bigophone le résultat à Bernard qui le saisit à la vitesse V sur RF, donc le Decazevilain fait son choix, tu as mon numéro.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nous début du match à 16 h!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenNous début du match à 16 h!
Normal, vous êtes plus lents qu'à Saverdun pour trouver la fente de l'urne.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
N ous non, mais les gars de Lavaur oui :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenN ous non, mais les gars de Lavaur oui :D
Attention à vous, c'est certainement parce qu'ils ont de grosses paluches !

Votre avis ?

PROSPER 81271 msgpm
Et puis nous on aime bien les traditions... 16H dimanche c'est 15H aujourd'hui et pour l'instant les matchs à 15H nous réussissent...:lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
PROSPER 81 has writtenEt puis nous on aime bien les traditions... 16H dimanche c'est 15H aujourd'hui et pour l'instant les...
Un peu tordu comme raisonnement, même pour des Tarnais ! ;)

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Avec la défaite de Castel hier soir, une victoire à domicile aujourd'hui contre Balma nous assure la 2e place de la poule.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Poule 5, on en sait plus. [b]Nimes[/b] finira 1er à 99,99% (il leur faut au maximum 1pt à domicile contre Millau qui est définitivement écarté de la course à la qualif) [b]Céret[/b] finira 2e à 99,99% (Castel ne peut pas revenir et il faudrait gagner à Castel avec BO en espérant que Nimes perde sans prendre le bonus à domicile ce qui est impossible) [b]Castel[/b] finira 3e à 100% (ne peuvent plus rattraper Céret et a l'avantage sur Montauban -1 à l'aller et +6 au retour) [b]Montauban[/b] finira 4e à 80% (ils doivent ne pas laisser Balma prendre le BO lors de leur dernier déplacement) [b]Millau[/b] ne peut pas reprendre Montauban car même en cas de victoire à Nîmes avec BO, ils sont en retard sur Montauban qui les a battus 2 fois) [b]Balma[/b] peut reprendre Montauban mais devra gagner avec BO lors du dernier match contre... Montauban

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
En poule 6 : [b]Lavaur[/b] semble rester 1er sauf en cas de défaite à domicile contre Villefranche sans prendre de BD (cela semble assez improbable) [b]Gaillac[/b] peut aller chercher la 2e place à Figeac qui ne joue plus rien [b]Villefranche[/b] devra réussir un exploit pour aller chercher la 1er place mais peut espérer en prenant 1pt aller chercher la 2e [b]DKZ[/b] finira 4e. Cela donnerait : DKZ - Nimes Villefranche - Céret Castel - Gaillac Montauban - Lavaur

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le seul club de l'Aveyron qualifié c'est DKZ !!! Youpiiiiiii. (Bon, on était que 2 au départ, çà relativise... )

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
Donc un possible Nimes Gaillac a venir ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ou bien Castel / DKZ ??? Faut pas vendre..., non faut pas !.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
explique-moi comment Balma, qui a 40 points comme Millau, peut-il revenir sur Montauban?
Lladounes has writtenPoule 5, on en sait plus. [b]Nimes[/b] finira 1er à 99,99% (il leur faut au maximum 1pt à domicile c...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce que Millau a perdu ses 2 matches contre Montauban, alors que Balma a un particulier favorable face à Montauban.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lladounes has writtenPoule 5, on en sait plus. [b]Nimes[/b] finira 1er à 99,99% (il leur faut au maximum 1pt à domicile c...
Erreur pour Castelsarrasin. Ils sont à égalité au points particuliers. Ensuite, c'est les semaines punis, et là avantage Montauban. Donc Montauban peut encore gratter la 3° place.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
olivier has written
Lladounes has writtenPoule 5, on en sait plus. [b]Nimes[/b] finira 1er à 99,99% (il leur faut au max...
Erreur pour Castelsarrasin. Ils sont à égalité au points particuliers. Ensuite, c'est les semaines punis, et là avantage Montauban. Donc Montauban peut encore gratter la 3° place.
OK mea culpa pour le pt de règlement mais tu vois Montauban prendre le BO à Balma et dans le même temps Castel ne prendre aucun pt à domicile contre Céret qui va aller sans pression à Castel. Je ne pense pas.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On a vu des résultats bizarres aujourd'hui, plus rien ne m'étonne.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
olivier has writtenOn a vu des résultats bizarres aujourd'hui, plus rien ne m'étonne.
Pas en poule 6

Votre avis ?

Login / Sign up