Si c'est pour savoir ce qu'on fait les autres clubs de la poule sau6, alors c'est moi qui faut que ta pelle.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenA 17 h le match ne sera pas terminé car il débute à 15 h 30. Si un Decazevilain veut bigophoner qu'il le fasse à 17 h 30, je serai à Saverdun ( et Olivier dans ses pantoufles ). Sinon au coup de sifflet final je bigophone le résultat à Bernard qui le saisit à la vitesse V sur RF, donc le Decazevilain fait son choix, tu as mon numéro.olivier has writtenVous voyez, même pas besoin de nous, vous vous flinguez entre vous. Vivement qu'o...Question sérieuse : Lequel des 2 "Nimitz" (provocateurs et à travers) pourra répondre à l' "appel de Kamel" dimanche vers 17h00 ?
Votre avis ?
Nous début du match à 16 h!
Votre avis ?
la sup has writtenNous début du match à 16 h!Normal, vous êtes plus lents qu'à Saverdun pour trouver la fente de l'urne.
Votre avis ?
N ous non, mais les gars de Lavaur oui :D
Votre avis ?
la sup has writtenN ous non, mais les gars de Lavaur oui :DAttention à vous, c'est certainement parce qu'ils ont de grosses paluches !
Votre avis ?
Et puis nous on aime bien les traditions... 16H dimanche c'est 15H aujourd'hui et pour l'instant les matchs à 15H nous réussissent...:lol:
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenEt puis nous on aime bien les traditions... 16H dimanche c'est 15H aujourd'hui et pour l'instant les...Un peu tordu comme raisonnement, même pour des Tarnais ! ;)
Votre avis ?
Avec la défaite de Castel hier soir, une victoire à domicile aujourd'hui contre Balma nous assure la 2e place de la poule.
Votre avis ?
Poule 5, on en sait plus.
[b]Nimes[/b] finira 1er à 99,99% (il leur faut au maximum 1pt à domicile contre Millau qui est définitivement écarté de la course à la qualif)
[b]Céret[/b] finira 2e à 99,99% (Castel ne peut pas revenir et il faudrait gagner à Castel avec BO en espérant que Nimes perde sans prendre le bonus à domicile ce qui est impossible)
[b]Castel[/b] finira 3e à 100% (ne peuvent plus rattraper Céret et a l'avantage sur Montauban -1 à l'aller et +6 au retour)
[b]Montauban[/b] finira 4e à 80% (ils doivent ne pas laisser Balma prendre le BO lors de leur dernier déplacement)
[b]Millau[/b] ne peut pas reprendre Montauban car même en cas de victoire à Nîmes avec BO, ils sont en retard sur Montauban qui les a battus 2 fois)
[b]Balma[/b] peut reprendre Montauban mais devra gagner avec BO lors du dernier match contre... Montauban
Votre avis ?
En poule 6 :
[b]Lavaur[/b] semble rester 1er sauf en cas de défaite à domicile contre Villefranche sans prendre de BD (cela semble assez improbable)
[b]Gaillac[/b] peut aller chercher la 2e place à Figeac qui ne joue plus rien
[b]Villefranche[/b] devra réussir un exploit pour aller chercher la 1er place mais peut espérer en prenant 1pt aller chercher la 2e
[b]DKZ[/b] finira 4e.
Cela donnerait :
DKZ - Nimes
Villefranche - Céret
Castel - Gaillac
Montauban - Lavaur
Votre avis ?
Le seul club de l'Aveyron qualifié c'est DKZ !!! Youpiiiiiii.
(Bon, on était que 2 au départ, çà relativise... )
Votre avis ?
Donc un possible Nimes Gaillac a venir ?
Votre avis ?
Ou bien Castel / DKZ ???
Faut pas vendre..., non faut pas !.
Votre avis ?
explique-moi comment Balma, qui a 40 points comme Millau, peut-il revenir sur Montauban?
Lladounes has writtenPoule 5, on en sait plus. [b]Nimes[/b] finira 1er à 99,99% (il leur faut au maximum 1pt à domicile c...
Votre avis ?
Parce que Millau a perdu ses 2 matches contre Montauban, alors que Balma a un particulier favorable face à Montauban.
Votre avis ?
Lladounes has writtenPoule 5, on en sait plus. [b]Nimes[/b] finira 1er à 99,99% (il leur faut au maximum 1pt à domicile c...Erreur pour Castelsarrasin. Ils sont à égalité au points particuliers. Ensuite, c'est les semaines punis, et là avantage Montauban. Donc Montauban peut encore gratter la 3° place.
Votre avis ?
olivier has writtenOK mea culpa pour le pt de règlement mais tu vois Montauban prendre le BO à Balma et dans le même temps Castel ne prendre aucun pt à domicile contre Céret qui va aller sans pression à Castel. Je ne pense pas.Lladounes has writtenPoule 5, on en sait plus. [b]Nimes[/b] finira 1er à 99,99% (il leur faut au max...Erreur pour Castelsarrasin. Ils sont à égalité au points particuliers. Ensuite, c'est les semaines punis, et là avantage Montauban. Donc Montauban peut encore gratter la 3° place.
Votre avis ?
On a vu des résultats bizarres aujourd'hui, plus rien ne m'étonne.
Votre avis ?
olivier has writtenOn a vu des résultats bizarres aujourd'hui, plus rien ne m'étonne.Pas en poule 6
Votre avis ?