Ben, c'est une autre nouvelle qu'elle est bonne ! :D
Votre avis ?
Gaillac: 3 - Dkz: 6 ......... Epicétou. :cool:
Votre avis ?
Gaillacois has writtenDe retour de Nimes, abattu comme jamais, [b][u]encore plus enerve en lisant les commentaires des bla...Puis-je t'inviter à t'adresser directement aux blaireaux auxquels tu fais allusion. Merci de ne pas tous nous mettre dans le même sac :| (y'aurait très certainement pas la place :cool: )
Votre avis ?
C"est bien, çà c'est fait !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC"est bien, çà c'est fait !!! :lol: :lol: :lol:J'ai tenté de résumer ton oeuvre. C'est bon ? j'ai la moyenne ?
Votre avis ?
A part le coup de la place dans le sac que je trouve minable, le reste je m'en branle ! ;)
Votre avis ?
Pour le coup de la place dans le sac, c'est parce que blaireaux est au pluriel........
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenPour le coup de la place dans le sac, c'est parce que blaireaux est au pluriel........C'est son côté basque : blair-O, blair-O !
Votre avis ?
Du coup et bien que ne sachant point ou se trouve Lavaur, j'encourage vivement ce certainement grand club de vrai rugby à faire rendre gorge à cette ménagerie de crocos et blaireaux dont le mariage et bien évidement contre nature. :D
Version expurgée: Allez Lavaur.
Votre avis ?
A Nîmes, c'est pas des crocos, c'est des toros, d'abord !
Votre avis ?
Soit, un ménage à trois maintenant, "mais jusqu’où s’arrêteront ils?" comme disait l'autre.
Votre avis ?
Les crocos c'est le foot.
Votre avis ?