Il mange avec les gaillaquistes, ce traitre. Moi ça fait 3 jours que je ne pisse plus, j'ai toujours pas trouvé de bus ou voiture du 81.
Votre avis ?
ALLEEEEZ NÎMES !!!! J'AI ABANDONNE L'APERO (POUR BILLET : Y'a de la biere...)
Juste pour espèrer que vous allez les pulvériser...
En tous cas , "le gros" de DKZ est avec vous...:D
Allez, bon après midi, je retourne à ma bière ...; ;)
Votre avis ?
C'est quoi cette histoire de grandes oreilles du juge de touche
Votre avis ?
A la mi-temps, Gaillac mène 20-12. Je ne sais pas si c'est l'enjeu, mais on les laisse nous marcher dessus.
Faut se reprendre !
Votre avis ?
pourtant 2 cartons pour Gaillac contre 1 pour Nîmes que s'est-il passé?
Lavaur mène 21-6 à la mi-tps
Votre avis ?
On est mauvais épicétou.
Votre avis ?
combien au score et combien il reste?
Votre avis ?
allez les petits verts ca va le faire
Votre avis ?
Je ne pense pas. Rien ne fonctionne et trop de fautes 25-15 pour Gaillac reste 12 minutes
Votre avis ?
on va bien marquer un essai
Votre avis ?
J'y crois pas, ils vont monter en F1 sans être arrivé à nous battre, même avec mêlées simulés.................. :lol: Des quiches !!!!
Réveillez-vous Nîmois ou la Féria vous aura couté cher.
Votre avis ?
On a gagneeeeeeee je sais pas comment mais on agagne 27-25
Votre avis ?
yeahhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
Vraiment bravo à Gaillac qui a fait tout ce qu'il fallait pour faire douter les nîmois. Belle équipe qui méritait la qualification.
On a fait dans les 10 dernières minutes ce qu'il fallait faire pendant 80'
Oh putain les émotions je vais chercher un kleenex et je reviens !
Votre avis ?
olivier has writtenOn a gagneeeeeeee[b] je sais pas comment [/b]mais on agagne 27-25Félicitations à vous Nîmistes et bonne route en F1 j'espére....... ;) PS: Parce que vous êtes bien meilleurs qu'eux tout simplement
Votre avis ?
olivier has writtenOn a gagneeeeeeee je sais pas comment mais on agagne 27-25[b]OoooH Pitiiiiin llll La braaaanlééée..... Facile, je vous l'avais dit !!! :lol: :lol: :lol:[/b]
Votre avis ?
Lavaur gagne 24-12 et la B 20-17 !
Votre avis ?
rume has writtenLavaur gagne 24-12 et la B 20-17 !Bravo !!!! Que des bonnes nouvelles !!! :D
Votre avis ?
Si quelqu un a une video de ce match je suis preneur. Trop dégoute d'avoir ete bloqué par le boulot aujourd hui.
Bravo aux petits verts:)
Votre avis ?
ce fut dur, beaucoup de ballon perdu en touche, le lanceur de pizzza a sevi, mais par contre nous avons vu un pilar du jour pour aracher la victoire:):):):):):P:P:P:P:P
Votre avis ?