Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 et 6 pour les phases finales

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has written
Gaillacois has writtenC'est bizarre, aucun mot d'Olivier pour savoir s'il s'est fait cracher dessus,...
J'étais à Rumilly entrain d'essayer de pisser sur le bus des grasseux, désolé.
Cadeau, du pain bénit servi "at home" ! ;) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/21/2108990-un-car-de-supporters-pour-nimes.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah oui, effectivement 12 bus, ça va faire lourd !

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
LE TARNAIS has written
olivier has writtenElle a pas durée longtemps la solidarité tarnaise. Ah Bravo !
C'était juste une plaisanterie et je me désole qu'il n'y ait personne pour discuter du match Lavaur / Villefranche !!! Bon match à tous ce week end ::)))
Pour avoir vu Lavaur et Villefranche à Gaillac, ces deux équipes sont très proches Nous pouvons considérer que ce match sera pratiquement un derby, 30kms entre les deux clubs. Le résultat va se jouer sur des détails, une pénalité, un drop. Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois) ;) :/ :cool: Bonne chance quand même à Lavaur (le tarn solidaire). :)

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Nous, on aura la pression qu'a la buvette

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lexv has writtenSincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est ...
T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus cette question.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
olivier has written
lexv has writtenSincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équ...
Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? :lol: par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt :(.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
olivier has writtenPézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.
On brule les etapes mon cher ami... que d'arrogance chez les nimistes ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac rend méchant.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
lexv has written
olivier has written
lexv has writtenSincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4...
Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? :lol: par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt :(.
Nîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ça nous irait bien, on est invaincu dans l'Aveyron.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gaillac, mefi ! Le crocodile (20 m de long) est chaud bouillant :D [img]http://img15.hostingpics.net/pics/486896croco.jpg[/img]

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
olivier has writtenC'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac r...
Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gaillacois has written
olivier has writtenC'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A p...
Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...
Le vin des Costières, n'en abuse pas, il va te filer des boutons partout, il n'est pas pire que le Gaillac, mais presque :D Enfin, le pire, c'est toujours le Marcillac, même La Sup est d'accord :lol: Olivier, c'est un d'jeun, il a le sang chaud et l'humour froid, très mauvais assemblage :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gaillacois has written
olivier has writtenC'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A p...
Pourtant, je n'ai fait que dire la vérité, elle n'a aucunement l'intention de rendre méchant.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has writtenPézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.
Manque de chance alors me concernant, j'y ai assisté à une (honorable) défaite c/ [i]Leucate-Roquefort[/i] il y a 2 ans; en 1/8° si mes souvenirs sont exacts (?)...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
philbassin has written
lexv has written
olivier has written T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus ce...
Nîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses. :cool:
On est prêt, les tribunes sont repeintes en rouge et vert ! ;)

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
olivier has written
Gaillacois has written
olivier has writtenC'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner ...
Pourtant, je n'ai fait que dire la vérité, elle n'a aucunement l'intention de rendre méchant.
La vérité sort toujours de la bouche des enfants...:cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dur dur, la vanne à la gaillacoise !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le gaillacois crache, le gaillacois ne blague pas ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up