olivier has writtenCadeau, du pain bénit servi "at home" ! ;) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/21/2108990-un-car-de-supporters-pour-nimes.html[/url]Gaillacois has writtenC'est bizarre, aucun mot d'Olivier pour savoir s'il s'est fait cracher dessus,...J'étais à Rumilly entrain d'essayer de pisser sur le bus des grasseux, désolé.
Votre avis ?
Ah oui, effectivement 12 bus, ça va faire lourd !
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenPour avoir vu Lavaur et Villefranche à Gaillac, ces deux équipes sont très proches Nous pouvons considérer que ce match sera pratiquement un derby, 30kms entre les deux clubs. Le résultat va se jouer sur des détails, une pénalité, un drop. Sincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est pour mettre la pression aux Nimois) ;) :/ :cool: Bonne chance quand même à Lavaur (le tarn solidaire). :)olivier has writtenElle a pas durée longtemps la solidarité tarnaise. Ah Bravo !C'était juste une plaisanterie et je me désole qu'il n'y ait personne pour discuter du match Lavaur / Villefranche !!! Bon match à tous ce week end ::)))
Votre avis ?
Nous, on aura la pression qu'a la buvette
Votre avis ?
lexv has writtenSincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équipes. (ça c'est ...T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus cette question.
Votre avis ?
olivier has writtenUn Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? :lol: par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt :(.lexv has writtenSincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4 entre ces deux équ...T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus cette question.
Votre avis ?
Pézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.
Votre avis ?
olivier has writtenPézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.On brule les etapes mon cher ami... que d'arrogance chez les nimistes ! :D
Votre avis ?
C'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau.
A priori, la Gaillac rend méchant.
Votre avis ?
lexv has writtenNîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses. :cool:olivier has writtenUn Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? :lol: par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt :(.lexv has writtenSincèrement je ne sais pas qui Gaillac aimerait rencontrer en 1/4...T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus cette question.
Votre avis ?
Ça nous irait bien, on est invaincu dans l'Aveyron.
Votre avis ?
Gaillac, mefi !
Le crocodile (20 m de long) est chaud bouillant :D
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/486896croco.jpg[/img]
Votre avis ?
olivier has writtenC'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A priori, la Gaillac r...Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...
Votre avis ?
Gaillacois has writtenLe vin des Costières, n'en abuse pas, il va te filer des boutons partout, il n'est pas pire que le Gaillac, mais presque :D Enfin, le pire, c'est toujours le Marcillac, même La Sup est d'accord :lol: Olivier, c'est un d'jeun, il a le sang chaud et l'humour froid, très mauvais assemblage :cool:olivier has writtenC'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A p...Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...
Votre avis ?
Gaillacois has writtenPourtant, je n'ai fait que dire la vérité, elle n'a aucunement l'intention de rendre méchant.olivier has writtenC'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner des noms d'oiseau. A p...Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...
Votre avis ?
olivier has writtenPézenas nous réussi bien. Nous voulons de toute façon remonter en pro D2.Manque de chance alors me concernant, j'y ai assisté à une (honorable) défaite c/ [i]Leucate-Roquefort[/i] il y a 2 ans; en 1/8° si mes souvenirs sont exacts (?)...
Votre avis ?
philbassin has writtenOn est prêt, les tribunes sont repeintes en rouge et vert ! ;)lexv has writtenNîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses. :cool:olivier has written T'inquiète, on va faire en sorte que vous ne vous posiez plus ce...Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça aurait de la gueule non? :lol: par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt :(.
Votre avis ?
olivier has writtenLa vérité sort toujours de la bouche des enfants...:cool:Gaillacois has writtenPourtant, je n'ai fait que dire la vérité, elle n'a aucunement l'intention de rendre méchant.olivier has writtenC'est marrant, y a toujours un Gaillacois pour nous donner ...Sans a priori, c toi qui nous rend mechant. Lol. Et le vin pic des Costieres risque de m'enerver encore plus...
Votre avis ?
Dur dur, la vanne à la gaillacoise !
Votre avis ?
Le gaillacois crache, le gaillacois ne blague pas ! :lol:
Votre avis ?