Y en a qui collectionnent la mauvaise foi, moi je collectionne mon urine sur les bus.
Votre avis ?
Gaillacois has writtenOn a bien des platanes à Nîmes mais ses convictions écolos lui interdisent tout arrosage.olivier has writtenMacarel, tu voyages beaucoup toi pour pisser sur des bus:)Gaillacois has writtenC'est bizarre, aucun mot d'Olivier pour savoir s'il s'est f...J'étais à Rumilly entrain d'essayer de pisser sur le bus des grasseux, désolé.
Votre avis ?
Armand v. has writtenCracher, c'est plus ecolo, non ?:lol:Gaillacois has writtenOn a bien des platanes à Nîmes mais ses convictions écolos lui interdisent tout arrosage.olivier has written J'étais à Rumilly entrain d'essayer de pisser sur le bus d...Macarel, tu voyages beaucoup toi pour pisser sur des bus:)
Votre avis ?
Gaillacois has writtenN' allume pas, pour une fois qu'on rigole entre Nîmois et Gaillacois c'est pas le moment de casser la baraque :DArmand v. has writtenCracher, c'est plus ecolo, non ?:lol:Gaillacois has written Macarel, tu voyages beaucoup toi pour pisser sur des bus...On a bien des platanes à Nîmes mais ses convictions écolos lui interdisent tout arrosage.
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu as raison, d'autant plus que les nimistes ont tellement apprecie le Gaillac dimanche dernier, qu'on est en rupture de stock pour le deplacement ce WE :PGaillacois has writtenN' allume pas, pour une fois qu'on rigole entre Nîmois et Gaillacois c'est pas le moment de casser la baraque :DArmand v. has written On a bien des platanes à Nîmes mais ses convictions écol...Cracher, c'est plus ecolo, non ?:lol:
Votre avis ?
Gaillacois has writtenEt ils se font des mamours maintenant. Pisse and love.Armand v. has writtenTu as raison, d'autant plus que les nimistes ont tellement apprecie le Gaillac dimanche dernier, qu'on est en rupture de stock pour le deplacement ce WE :PGaillacois has written Cracher, c'est plus ecolo, non ?:lol:N' allume pas, pour une fois qu'on rigole entre Nîmois et Gaillacois c'est pas le moment de casser la baraque :D
Votre avis ?
Fouquet's has written:lol: Quand on n'est pas dans une poule de voyous azuréens, même s'ils faut du temps, on finit toujours par s'entendre :DGaillacois has writtenEt ils se font des mamours maintenant. [b]Pisse and love[/b].Armand v. has written N' allume pas, pour une fois qu'on rigole entre Nîmois e...Tu as raison, d'autant plus que les nimistes ont tellement apprecie le Gaillac dimanche dernier, qu'on est en rupture de stock pour le deplacement ce WE :P
Votre avis ?
Y a pas que Henri qui nous surveille, Fouquet's observe, dans l'attente de son petit bisou !
Votre avis ?
On pourrait aussi parler de LAVAUR / VILLEFRANCHE non ???
Idem qu'à Gaillac à la fin du match on aurait dit qu'ils étaient champions de France.
Certes ils revenaient de très loin mais de là à s'enflammer autant !!!
Bravo à l'ASV avec ses 2 équipes encore en course !!!!
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenOn pourrait aussi parler de LAVAUR / VILLEFRANCHE non ??? Idem qu'à Gaillac à la fin du match on aur...Lavaur va monter, ils le meritent, 1ers toute la saison, bonne chance a vous
Votre avis ?
olivier has writtenY a pas que Henri qui nous surveille, Fouquet's observe, dans l'attente de son petit bisou !beurk !!!!! par contre, rends toi utile, toi qui a vu les clubs des poule 5 et 6 ainsi que Rumilly et Grasse, fais nous un comparatif svp. Si ça te dérange, laisse pisser......
Votre avis ?
Gaillacois has writtenCela sera sans doute compliqué, Villefranche n'a rien d'une équipe de Fed2 (tout comme Gaillac et Lavaur) et son public passioné et bruyant sera présent en nombre, alors que les supporters vauréens se scindent en 2 depuis le début des phases finales pour soutenir les deux équipes. Néanmoins Lavaur est invaincu à domicile cette saison. La défaite au match aller en menant de 14 points est rageante mais au moins, il n'y a pas de questions à se poser au retour, pas de calculs à faire, il faut faire le boulot à domicile, se sortir les tripes et ne pas refuser ses principes de jeu dans ce contexte tendu. On peut compter sur l'expérience des papas du titre de Fédérale 1 en 2009 conquis face au Nice de Caminati, Dan Luger et Nègre-Gauthier pour ramener l'ASV au niveau qui était le sien depuis 10 ans... Aucun doute sur le fait que les Fourtine, Atché, Péguillan, Gauthier, Jalabert et Rey vont tirer l'équipe vers le haut et que Rémi Ladauge saura trouver les mots et la tactique pour remporter ce match. Si possible...de plus de 3 points ! :lol:LE TARNAIS has writtenOn pourrait aussi parler de LAVAUR / VILLEFRANCHE non ??? Idem qu'à Gaillac à ...Lavaur va monter, ils le meritent, 1ers toute la saison, bonne chance a vous
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenOn pourrait aussi parler de LAVAUR / VILLEFRANCHE non ??? Idem qu'à Gaillac à la fin du match on aur...Tu veux parler de ce match c'est bien.Je ne vois pas ou est le mal a ce que les joueurs apprécient et savoure une victoire qu'ils sont allés chercher avec les tripes ( au lieu de gérer le score comme certains) jusqu' à la derniére minutes contre une équipe qui se dit étre le monstre de la fédérale 2. Pour info c'était le dernier match à domicile pour cette saison, un repas avant le match à quand méme regroupé quelques 240 personnes dont ton président faisait partie des invités,ce qui n'est pas rien pour un petit village comme Villefranche. De plus certains joueurs quittent le club à la fin de la saison ,ils étaient dans la tourmente q'a subit le club quand il est descendu de division,ils l'ont aidé à revenir à ces plus beaux jours ,il était normal qu'ils fétent ça avec leurs co équipiers du jour et qu'ils remercient les supporters ,surtout en finissant sur une victoire à Villeuf ,sachant que l'on est invaincu depuis trois saison à domicile. Alors avant d'écrire n'importe quoi informe toi et laisse les gens s'enflammer surtout quand c'est pour de bonnes raisons. Champion de France il y en aura certes un ,ce ne sera peutre pas le FCV,mais à chaque dimanche sa peine et peut etre son lot de surprise. Je serai à Lavaur,comme j'ai été partout cette saison. Un match dure 80 minutes et plus si arrét de jeu ,et sur un match tout est possible. Bon match aux deux équipes,qu'elles se fassent et nous donnent du plaisir,alors je dirai m.... Mais ALLEZ FCV tes supporters seront là ( dans l'instant 4 bus en prepa)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe dirais, sur ce que j'ai vu que le niveau poule 5/6 me semble supérieur à ce que j'ai vu à Rumilly. Par exemple, Grasse est vraiment bien organisé, solide sur les bases avec une très bonne 3° ligne, qui a d'ailleurs fait la différence à Rumilly. Mais c'est moins rapide que le jeu proposé par Nîmes et trop systématique. Je pense que Grasse aurait eu beaucoup de difficultés contre Decazeville dont le jeu repose beaucoup sur le 10 et une lecture du jeu très efficace.olivier has writtenY a pas que Henri qui nous surveille, Fouquet's observe, dans l'attente de son pe...beurk !!!!! par contre, rends toi utile, toi qui a vu les clubs des poule 5 et 6 ainsi que Rumilly et Grasse, fais nous un comparatif svp. Si ça te dérange, laisse pisser......
Votre avis ?
Gaillacois has writtenMerci, j'espère que vous aussi !!! Peur être de beaux derbys en F1 l'an prochain avec Graulhet, Gaillac et Lavaur ???? Et puis ils n'ont pas un peu le melon ces Nîmois ???LE TARNAIS has writtenOn pourrait aussi parler de LAVAUR / VILLEFRANCHE non ??? Idem qu'à Gaillac à ...Lavaur va monter, ils le meritent, 1ers toute la saison, bonne chance a vous
Votre avis ?
Le melon maintenant, Tu peux citer des propos où l'un de nous à le melon.
Arrêtez d'inventer des trucs ! Déjà que Henri a vu quelque part qu'on parlait de raclée contre Gaillac.
Y a des champignons hallucinogènes à Gaillac ou quoi ?
Votre avis ?
olivier has writtenLe melon maintenant, Tu peux citer des propos où l'un de nous à le melon. Arrêtez d'inventer des tru...'le tarnais" est de Lavaur, alors arretes un peu ton cirque
Votre avis ?
Elle a pas durée longtemps la solidarité tarnaise. Ah Bravo !
Votre avis ?
olivier has writtenElle a pas durée longtemps la solidarité tarnaise. Ah Bravo !C'était juste une plaisanterie et je me désole qu'il n'y ait personne pour discuter du match Lavaur / Villefranche !!! Bon match à tous ce week end ::)))
Votre avis ?
pour le match lavaur /Villefranche j espere un match retour egal au match aller du tres haut niveau de rugby avec un exellent arbitre
Votre avis ?