Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 et 6 pour les phases finales

Gaillacois132 msgpm
prochaine vanne, dimanche a Kaufman, seule la vérité du terrain compte:lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Je vous admire. Aprés l'air guitar, la guitare virtuelle, vous inventez l'air bagarre générale !!! Généralement ça se chauffe quelques jours entre supporters de 2 clubs ( exemple Beaune-Grasse)mais vous ça fait 9 ans !!! 9 ans d'air baston générale !!!! Continuez, je me régale !!! Et là, on atteint les "c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est"; Trop, trop bon. Tiens dimanche j'irai faire un pissou sur le bus de Rumilly.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Fouquet's has writtenJe vous admire. Aprés l'air guitar, la guitare virtuelle, vous inventez l'air bagarre générale !!! G...
çà c'est pas gentil, le Saint homme va pas apprécier. :D Sinon, je suis assez d'accord, çà fait un peu genre westerm bière frittes, "le Borné, la Flutte et le Taquin".

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Vous avez trop abuse du Corbières les amis ou quoi ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, c'est bon. Pour Dimanche, gratuit pour les nîmois, 50 € pour les Gaillaquistes, gratuit pour ceux qui diront : "on s'excuse, c'était de notre faute" !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
philbassin has written
lexv has written Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 au Sept Deniers ça a...
Nîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu les caisses. :cool:
On est prêt, les tribunes sont repeintes en rouge et vert ! ;)
Les populaires aussi, et les chants sont prêts pour accueillir les Villefranchois en souvenir du match retour dans le Lauraguais. :lol:

Votre avis ?

levieuxloup37 msgpm
philbassin has written
la sup has written
philbassin has written Nîmes - Villef à Dkz qu'on rigole et qu'on remplisse un peu...
On est prêt, les tribunes sont repeintes en rouge et vert ! ;)
Les populaires aussi, et les chants sont prêts pour accueillir les Villefranchois en souvenir du match retour dans le Lauraguais. :lol:
tu as eu des soucis au match retour a Villefranche ?

Votre avis ?

merjac240 msgpm
levieuxloup has written
philbassin has written
la sup has written On est prêt, les tribunes sont repeintes en rouge et vert !...
Je penses qu'ils ont du oublier de passer à la réception d'aprés match c'est ce qui a pas du lui plaire hihihihihi...

Votre avis ?

levieuxloup37 msgpm
merjac has written
levieuxloup has written
philbassin has written Les populaires aussi, et les chants sont prêts pour ac...
Je penses qu'ils ont du oublier de passer à la réception d'aprés match c'est ce qui a pas du lui plaire hihihihihi...
ca y est je me souviens c est la semaine ou on a été oblige de manger tous les restes de la reception qu avait laisse dkz mdr

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, c'est vrai, c'est parce qu'on mange pas avec des abrutis... ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
merjac has written
levieuxloup has written
philbassin has written Les populaires aussi, et les chants sont prêts pour ac...
Je penses qu'[b]ils [/b]ont du oublier de passer à la réception d'aprés match c'est ce qui [b]a pas du lui[/b] plaire hihihihihi...
Inculte.... :P

Votre avis ?

merjac240 msgpm
abrutis , incultes , je m'attendais à pire ,mais bon nous on est sympa on aura une petite pensée pour vous demain qui étes restés dans votre petit coin.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non y a 3 bus de decaze qui viennent à Nîmes.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bon, les nîmistes que votre route soit encore longue; je confectionne une charrette pour rallier les phases finales avec mon fidèle baudet. Faudrait pas que je bricole pour rien.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On va tout faire, mais ce qui m'inquiète, c'est les rapports entre les joueurs et la Féria. ça ne nous a pas fait gagner beaucoup de matches ce mélange.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenOn va tout faire, mais ce qui m'inquiète, c'est les rapports entre les joueurs et la Féria. ça ne no...
Ce n'est pas non plus une science exacte. 27 Mai 2007, on se qualifiait contre Aix en quarts en pleine féria, et le dimanche suivant la récupération avait été bonne puisque c'était une victoire sur Blagnac au match aller, malheureusement le retour n'avait pas confirmé. Une bonne petite sortie en ville dimanche soir et lundi les choses redeviendront sérieuses :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si tu le dis. Alors pour faire plaisir à Henri : Nîmes 650 - 0 Gaillac.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Allez les Crocodiles, j'espère que vous allez bouffer les Doryphores ...... :D ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
philbassin has writtenAllez les Crocodiles, j'espère que vous allez bouffer les Doryphores ...... :D ;)
Merci, On bouffera ce qu'on peut et faute de mieux une paella :)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
philbassin has writtenAllez les Crocodiles, j'espère que vous allez bouffer les Doryphores ...... :D...
Merci, On bouffera ce qu'on peut et faute de mieux une paella :)
Tu ne préférerais pas une bonne choucroute ?

Votre avis ?

Login / Sign up