Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 et 6 pour les phases finales

rume537 msgpm
Armand v. has written
rume has writtenIl se dit (bruits de vestiaires, de couloirs, de coursives, du marché, ...) que Nîme...
Si tant est que la DNACG nous refuse la montée (au cas où on vous battrait) vous ne seriez pas pris d'office : Article 344 : est retenu le club le mieux classé de la phase de poules et qui n'accède pas. Faites vos calculs donc.
l'ASVEL donc ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Donc y 'en a un paquet avant... Ce qui me réjouit !!! ;) J'ai encore envie de me faire insulter et cracher dessus la saison prochaîne. :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rume has writtenIl se dit (bruits de vestiaires, de couloirs, de coursives, du marché, ...) que Nîmes refuserait la ...
Vous avez de mauvais bruits de couloir. Si le RCN obtient la montée sur le terrain, le club fera tout pour pouvoir monter. La partie redressement judiciaire se déroule bien, les échéances sont respectées, voire même en avance. Le seul souci est la constitution des fonds propres. Le club y travail. Si la montée n'est pas possible, ce ne sera pas un refus du club, mais bien la FFR qui nous la refuse. Dans ce cas, comme le dit Armand, c'est l'article 344 qui fait foi et donc dans l'ordre on aurait : 1- ASVEL 2 - Saint Médard en Jalles 3 - Saint Jean d'Angely ou Strasbourg en 1 4 - Suresnes 5 - Rumilly ou Grasse en 3 6 - Hendaye ou Anglet en 3/4 7 - Gaillac Donc si Gaillac ne se qualifie pas à Nîmes, c'est mort, sauf s'il y a un paquet de clubs qui refusent ou ne sont pas promus.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'adjoint has written
rume has writtenIl se dit (bruits de vestiaires, de couloirs, de coursives, du marché, ...) que Nîme...
C'est surtout la DNACG qui risque de refuser la montée de Nîmes....
Non, la FFR, la DNACG n'a qu'un avis consultatif.

Votre avis ?

rume537 msgpm
olivier has written
Vous avez de mauvais bruits de couloir. Si le RCN obtient la montée sur le terrain, le club fera tout pour pouvoir monter. La partie redressement judiciaire se déroule bien, les échéances sont respectées, voire même en avance. Le seul souci est la constitution des fonds propres. Le club y travail. Si la montée n'est pas possible, ce ne sera pas un refus du club, mais bien la FFR qui nous la refuse. Dans ce cas, comme le dit Armand, c'est l'article 344 qui fait foi et donc dans l'ordre on aurait : 1- ASVEL 2 - Saint Médard en Jalles 3 - Saint Jean d'Angely ou Strasbourg en 1 4 - Suresnes 5 - Rumilly ou Grasse en 3 6 - Hendaye ou Anglet en 3/4 7 - Gaillac Donc si Gaillac ne se qualifie pas à Nîmes, c'est mort, sauf s'il y a un paquet de clubs qui refusent ou ne sont pas promus.
Merci Olivier pour tes éclaircissements et d'acter à ce jour les victoires en 8ème de Lavaur et Rouen. Si Olivier le dit, ça va le faire ! :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Effectivement, j'ai fait à la va-vite. Tu gagnes 2 places si Rouen et Lavaur sont sortis..

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
C'est bizarre, aucun mot d'Olivier pour savoir s'il s'est fait cracher dessus, ou bien s'il a pisse sur son propre bus...

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
la sup has writtenLa montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'allégresse des tarnais à la fin du ma...
T'en etais a combien de bieres a la mi-temps ? t'as pas du voir la 2eme mi-temps, y a pas eu photo non plus...lol

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gaillacois has writtenC'est bizarre, aucun mot d'Olivier pour savoir s'il s'est fait cracher dessus, ou bien s'il a pisse ...
J'étais à Rumilly entrain d'essayer de pisser sur le bus des grasseux, désolé.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gaillacois has written
la sup has writtenLa montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'allégresse des tarn...
T'en etais a combien de bieres a la mi-temps ? t'as pas du voir la 2eme mi-temps, y a pas eu photo non plus...lol
Aucune bière ! Je conduisais... Quand à la 2ème mi-temps, les Nîmois ont géré et l'arbitre a assuré sa sortie. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le problème de Nîmes, c'est ce que l'on a eu à Decazeville, sieste en 2° mi-temps. On se met en danger tous seuls et on peut payer le prix fort au match retour.

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
olivier has writtenLe problème de Nîmes, c'est ce que l'on a eu à Decazeville, sieste en 2° mi-temps. On se met en dang...
Tu voulais dire sieste pendant les 4 mi-temps ? :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben dis donc, si on marque 28 points en faisant la sieste, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas se réveiller.

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
olivier has writtenBen dis donc, si on marque 28 points en faisant la sieste, j'espère pour toi qu'ils ne vont pas se r...
Je sous-entendais les 2 matchs contre DKZ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gaillacois has writtenC'est bizarre, aucun mot d'Olivier pour savoir s'il s'est fait cracher dessus, ou bien s'il a pisse ...
Tout le monde parle du car de Gaillac, mais qui connaît l'histoire ?

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Armand v. has written
Gaillacois has writtenC'est bizarre, aucun mot d'Olivier pour savoir s'il s'est fait cracher dessus,...
Olivier s'en est tellement vante que tous les forumeurs de RF doivent savoir...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gaillacois has written
Armand v. has written
Gaillacois has writtenC'est bizarre, aucun mot d'Olivier pour savoir s'il s'est...
Alors, où sont les Gaillacois ( à part DMC bien entendu ) ? [img]http://www.rcngalbum.com/fin0607/0607Nblagnac/original/Nblagnac-50.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les anciens forumeurs sont au courant, les bleu-bites moins.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Armand v. has written
Gaillacois has written
Armand v. has written Tout le monde parle du car de Gaillac, mais qui connaît ...
Alors, où sont les Gaillacois ( à part DMC bien entendu ) ? [url]http://www.rcngalbum.com/fin0607/0607Nblagnac/original/Nblagnac-50.jpg[/url]
ce car n'existe plus il n'a pas passé le contrôle technique, les joueurs en bleu ne sont pas l'équipe de Gaillac. A cette époque on le louait pour payer l'URSSAF. :P Juste une info, l'équipe de Gaillac se déplace maintenant avec un car électrique pour ne pas les entendre arriver. :lol: :lol:

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
olivier has written
Gaillacois has writtenC'est bizarre, aucun mot d'Olivier pour savoir s'il s'est fait cracher dessus,...
J'étais à Rumilly entrain d'essayer de pisser sur le bus des grasseux, désolé.
Macarel, tu voyages beaucoup toi pour pisser sur des bus:)

Votre avis ?

Login / Sign up