Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 et 6 pour les phases finales

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
lexv has written
la sup has writtenLa montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'all...
T'as fait le déplacement pour écrire des conneries pareilles, on est loin des 40 pts que vous avez pris à DKZ, c'est sur que vous vous n'avez pas sautez très haut, je sais que tu essayes d'allumer mais médite sur tes réflexions à 2 balles. :P :P :P
La Sup ne parle qu'en son nom. En aucun cas DKZ doit être associé à ses propos (ils les assument très bien tout seul....... les propos, bien sûr).
Il en a toujours été ainsi et j'ai toujours mis le paquet pour éviter toute confusion... :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Désolé Robert de ne pas partager ton enthousiasme. Nîmes n'a jamais gagné un match un weekend de Féria.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il faut un début à tout et ce sera la semaine prochaîne.... Il y a un gros écart entre les 2 équipes, faudra juste éviter un second passage à vide de 20 mns !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ou alors, faut décaler la Féria. :P Voir la supprimer.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Espérons, espérons. En attendant, il parait que vous avez vu Henri qui a dit beaucoup de bien de RF. Cool, grâce à nous, il a de la visite sur son site. Sinon, bises à Gégébout, mon gaillaquiste préféré.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Céki Henri ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Celui qui a dit que RF c'était tous des cons !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah... Ben moi, je l'ai pas vu, je m'en souviendrais.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has writtenCéki Henri ?
c'est celui qui rit quand il fait pipi !!................

Votre avis ?

noski4 msgpm
Olivier et La Sup, les têtes de gondole, on vous aime bien au village. Allez maintenant vous prenez vos gouttes et au lit !!!

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
olivier has writtenEspérons, espérons. En attendant, il parait que vous avez vu Henri qui a dit beaucoup de bien de RF....
T'es bien rentré?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne suis pas encore rentré. J'ai eu une réquisition pour faire les photos d'un célèbre sportif dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Là j'attends l'arrivée du gâteau d'anniversaire et après au lit.

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
la sup has writtenLa montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'allégresse des tarnais à la fin du ma...
Pauvre la sup, il n'a rien compris, faut dire que ses 2 seuls neurones ne se connectent qu'a l'heure de l'apero. Lol. Si on se congratulait, c parce qu'on sait deja qu'on va jouer le match retour a Kaufman a domicile, le deplacement massif des supporters s'organise des ce soir, il y a deja 6 cars de plein, un pour les cadets, un pour les juniors, pour les papys, pour les mamies, le degourdy's club et la dive bouteille. J'espere que la buvette de Kaufman tiendra le choc...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
la sup has written
lexv has written
la sup has writtenLa montée est déjà jouée, y'a pas photo !!! J'ai pas compris l'all...
T'as fait le déplacement pour écrire des conneries pareilles, on est loin des 40 pts que vous avez pris à DKZ, c'est sur que vous vous n'avez pas sautez très haut, je sais que tu essayes d'allumer mais médite sur tes réflexions à 2 balles. :P :P :P
Aaah mais je parle plus de DKZ ! Chuis Nîmois jusqu'au titre ... Mais t'as pas répondu, c'est quoi cette fête de vainqueurs alors que vous n'égalisez que sur un cadeau du trio arbitral... Moi, j'ai considéré toute ma vie qu'un nul à la maison en match A/R, c'était la fin des réjouissances... Mais bon, à chacun sa vision... On reparlera de DKZ la saison prochaîne vu que cette anné, vous êtes comme nous, éliminés piteusement par le RCN !!! ;)
Je n'ai pas l'habitude de ne pas répondre. La fête des joueurs Gaillacois à la fin du match c'était simplement une communion entre les joueurs et leur public pour leur dernier match de la saison à "domicile", afin de remercier ce public qui les suit autant à la maison qu'à l'extérieur. Et cela n'avait rien avoir avec le score de la journée. Même ça tu es trop c.. pour le comprendre, :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Quelques images d'un beau match qui a permis de tirer le rideau sur l'épisode 2006. elles sont là : [url]http://www.rcngalbum.com/saison1415/gaillacnimes/thumb.html[/url] [img]http://www.rcngalbum.com/saison1415/gaillacnimes/original/gaillacnimes170.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'as vu, tous en rayés comme des prisonniers.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenT'as vu, tous en rayés comme des prisonniers.
Insiste, et je sens qu'on va lire qu'il ne manquait que toi pour faire le boulet :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lexv has written
la sup has written
lexv has written T'as fait le déplacement pour écrire des conneries pareilles, on ...
Aaah mais je parle plus de DKZ ! Chuis Nîmois jusqu'au titre ... Mais t'as pas répondu, c'est quoi cette fête de vainqueurs alors que vous n'égalisez que sur un cadeau du trio arbitral... Moi, j'ai considéré toute ma vie qu'un nul à la maison en match A/R, c'était la fin des réjouissances... Mais bon, à chacun sa vision... On reparlera de DKZ la saison prochaîne vu que cette anné, vous êtes comme nous, éliminés piteusement par le RCN !!! ;)
Je n'ai pas l'habitude de ne pas répondre. La fête des joueurs Gaillacois à la fin du match c'était simplement une communion entre les joueurs et leur public pour leur dernier match de la saison à "domicile", afin de remercier ce public qui les suit autant à la maison qu'à l'extérieur. Et cela n'avait rien avoir avec le score de la journée. Même ça tu es trop c.. pour le comprendre, :P
Se faire traiter de con par un gaillacois, c'est comme se faire remettre la Légion d'Honneur, par Jean Marie Bigard, on y croie pas !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Armand v. has writtenQuelques images d'un beau match qui a permis de tirer le rideau sur l'épisode 2006. elles sont là : ...
Très bien dit Armand, et à dimanche pour refaire la même photo à la fin du match. A+

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
la sup has written
lexv has written
la sup has written Aaah mais je parle plus de DKZ ! Chuis Nîmois jusqu'au titre ... ...
Se faire traiter de con par un gaillacois, c'est comme se faire remettre la Légion d'Honneur, par Jean Marie Bigard, on y croie pas !!! :lol: :lol: :lol:
Tu es au bout du rouleau, tu n'as plus d'arguments, et je suis sur que dans un "dîner de con", tu serais le grand vainqueur. :P :P :P

Votre avis ?

Login / Sign up