Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales poules 1 et 2

haschtard393 msgpm
nouveau sujet alors a vos commentaires et prono les oppositions en seizième seraient à ce jour : Strasbourg/Niort Suresnes/Nantes Dijon/St Jean D'Angely Gennevilliers/ Rouen dans ce cas de figure qui en huitième et qui montrerait?

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
C'est mon avis ......... c'est ce que j'espère : Strasbourg/Niort Suresnes / Strasbourg Suresnes/Nantes Suresnes / Rouen Dijon/St Jean D'Angely St Jean D'Angely / Rouen Gennevilliers/ Rouen

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Heuuu, il me semble que le tableau tel que RF le propose sera plutôt : Strasbourg/Niort St Jean d'Angely / Strasbourg Dijon/St Jean D'Angely Suresnes / Rouen Suresnes/Nantes Suresnes / Rouen Gennevilliers/ Rouen Alors même si ce n'est pas ce que j'espère, cela pourrait bien être ça sauf que bon, nous avons fait tomber Rouen une fois alors pourquoi pas Strasbourg et Suresne sont les seuls aussi à avoir fait chuter les Alsaciens alors pourquoi pas Rouen mais avec des si... Go RACA, Goooo !

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
plumcake has writtenHeuuu, il me semble que le tableau tel que RF le propose sera plutôt : Strasbourg/Niort St Jean d'An...
impossible surennes rouen mais raca rouen oui en quart

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Autant pour moi, erreur de copier coller, je rectifies...
plumcake has writtenHeuuu, il me semble que le tableau tel que RF le propose sera plutôt : Strasbourg/Niort St Jean d'An...

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
plumcake has writtenAutant pour moi, erreur de copier coller, je rectifies...
plumcake has writtenHeuuu, il me semble qu...
tu met pas le raca ?

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
J'ai bien précisé que ce n'était pas ce que j'espérais !! Donc si, je vois bien le RACA réussir ce coup là mais je ne voudrait pas nous porter la poisse !!! Et je garde en mémoire le spectre Chalonnais...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Pour moi: Strasbourg-Niort Strasbourg-St Jean d'Angely Gennevilliers-Saint Jean d'Angely Strasbourg-Rouen Suresnes-Nantes Nantes-Rouen Dijon-Rouen Mais j'espère quand même que Nantes créera la surprise en montant aux dépends de Rouen, même si leur double-confrontation au sein de la poule 1 n'a pas laissé beaucoup d'espoirs.

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Strasbourg-Niort Strasbourg-Dijon Dijon-Saint Jean d'ANGELY Strasbourg-Rouen Suresnes-Nantes Suresnes-Rouen Gennevilliers-Rouen

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
Strasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen Gennevillier Rouen

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
haschtard has writtenStrasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen Gennevillier Rouen
N'importe quoi, pas la peine de créer un post pour ce genre de pronostique !! L A M E N T A B L E !

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
tigerking67 has written
haschtard has writtenStrasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen ...
N'importe quoi, pas la peine de créer un post pour ce genre de pronostique !! L A M E N T A B L E !
C'est bien vrai ça !!!!!! On ne voit pas comment Rouen pourrait battre gennevilliers !!!!!!!!! :)

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
tigerking67 has written
haschtard has writtenStrasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surennes Nantes Nantes Rouen ...
Pourtant l'an passé Strasbourg s'est bien fait sortir par Niort! et Rouen et St Jean paraissent plus costauds que Suresnes par exemple, alors pourquoi pas?

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
gou|ainiaise has written
tigerking67 has written
haschtard has writtenStrasbourg Niort Niort RACA RACA Dijon RACA Rouen Surenn...
Pourtant l'an passé Strasbourg s'est bien fait sortir par Niort! et Rouen et St Jean paraissent plus costauds que Suresnes par exemple, alors pourquoi pas?
L'an dernier c'etait y'a 1 an , les données ont changées. Moi je me permettrai pas de donner les 4 équipes de la poule 1 vainqueurs des 16eme, car bien sur cela arrivera pas ! Merci de donner des pronos réalistes et non des souhaits.

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
cou!ainiaise : qu'est ce qui te fait dire que Suresnes est plus faible que Saint-Jean ou Rouen , sur quoi t'appuies tu ???

Votre avis ?

papy6478 msgpm
je suis désolé, mais comme je vois bien Niort gagner à Nantes, je vous livre mes pronos ( et souhait, naturellement !!!...) Nantes-Strasbourg Raca - Strasbourg Dijon - Raca Raca - Niort Niort - Suresnes Niort - Rouen Gennevillier - Rouen

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
papy64 has writtenje suis désolé, mais comme je vois bien Niort gagner à Nantes, je vous livre mes pronos ( et souhait...
+1 les pronos sont toujours influencés par nos souhaits sauf pour plumkake!!!! lol

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Nantes-Strasbourg Raca - Strasbourg Dijon - Raca Raca - Rouen Suresnes- Niort Niort - Rouen Gennevillier - Rouen C'est un souhait, un rêve, un pronostic, une prédiction, une promesse, une annonce, .................;

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
montvalo has writtencou!ainiaise : qu'est ce qui te fait dire que Suresnes est plus faible que Saint-Jean ou Rouen , sur...
sur ces souhaits!!!!!

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
montvalo has writtencou!ainiaise : qu'est ce qui te fait dire que Suresnes est plus faible que Saint-Jean ou Rouen , sur...
En tant que spectateur neutre résident francilien mais d'origine nantaise!, les matchs que j'ai pu voir en poule 1 et en poule 2 cette saison me font penser que Suresnes (malgré sa 2eme place) me semble moins fort que les saisons passées. En tout cas, j'ai trouvé Rouen, St Jean plus forts, et Niort et Nantes à peu près du même niveau que Suresnes ou Dijon. Cela dit, je n'ai pas vu jouer Strasbourg, donc ça explique en partie mon ressenti, mais sur les matchs que j'ai vu, la poule 2 me semble plus forte. Face à Nantes ou Niort, Strasbourg et Suresnes n'auront pas la partie facile, et je vois Rouen et St Jean franchir assez aisément le premier tour On en reparle ds 1 mois!

Votre avis ?

Login / Sign up