Mi temps.
ROUEN - GENNEVILLIERS: 22 - 7 (3 essais à 1)
Votre avis ?
Allez maintenant que Nantes n'est plus dans la course je fais mes pronos sur ce j'ai vu...
Strasbourg / Saint jean .. .il y aura pas photo à la fin Strasbourg largement au dessus ..des choix tactiques contestable par le staff de Saint Jean mais bon je suis pas l'entraineur..sinon c'est une belle machine capable d'aller très loin , mais limité stratégiquement..
Rouen / Niort .. difficile ...mais je pense que Niort est en meilleure forme et va sortir Rouen.. Niort supérieur dans le combat...
Votre avis ?
Si Rouen parvient à faire un coup à Niort ou ramener un défensif je pense qu'ils auront l'avantage de compter sur le public de Mermoz ou en général ils passent rarement à côté
Votre avis ?
STRASBOURG 275 000 hab
SAINTJEAN D ANGELY 7 500 hab
ROUEN 110 000 hab
NIORT 57 000 hab
C est pas un prono mais quand même. ..lol la challenge pour le RACA et NIORT est beau !
Votre avis ?
3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!
Votre avis ?
Et Nantes il s'est passé quoi pour prendre 38 à 0 ???
Votre avis ?
haschtard has written3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!Bvo a la poule 2, mais pas de grand chelem comme annoncé par certains !
Votre avis ?
pool has writtenAllez maintenant que Nantes n'est plus dans la course je fais mes pronos sur ce j'ai vu... Strasbour...Pour moi, St Jean a largement les moyens de faire tomber Strasbourg, tout comme Niort a les moyens d'inquiéter Rouen, l'avantage indéniable de jouer le retour à la maison donne quand même un plus aux deux premiers de poule.
Votre avis ?
tigerking67 has writtenpeu de monde imaginait sérieusement un grand chelem de la poule 2, mais mon ressenti (en ayant pas vu jouer Strasbourg certes!) sur les matchs de championnat entre poule 1 et poule 2 que j'ai pu voir était que la poule 2 me paraissait supérieure. Des équipes comme Orsay ou Tours seraient venues titiller Dijon ou Gennevilliers pour la qualif à mon avishaschtard has written3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!Bvo a la poule 2, mais pas de grand chelem comme annoncé par certains !
Votre avis ?
Vous me regalez la poule 2. La melonite aigue....moi je pense que dijon qui a gagne chez votre 2eme.de poule et gennevilliers qui a tenu en.echec votre premier auraient finis 2.et 3 a L'ouest sur la saison..
Concernant Strasbourg c'est 80 points sur 2 matchs chez votre quatrieme. Donc toujours selon vos calculs les Alsaciens se.seraient balader en poule 2.
Votre avis ?
Salut taruche ne t'énerve pas les gars font juste un constat et si Strasbourg est incontestablement au dessus (mais regarde aussi les joueurs recrutés tous déjà du niveau supérieur) 3 équipes sur 4 et les résultats d'hier ne servaient à rien (tout était déjà jouéà l'aller) la poule 2 à gagné et oui tours Orléans Orsay valent bien des géhenne et Arras puc Compiègne.. Tous ont des problèmes....
Votre avis ?
TARUCHE, sans amoindrir du tout le résultat de dijon dimanche dernier, ce que j ai vu du 3 ème de la poule 1 est moins costaud que niort, 3 ème de la poule 2, qui d ailleurs à sorti le 2 ème de la poule 1....Donc d une manière générale je pense que oui le bloc de qualifiés de la poule 2 était un cran au dessus que celui de la poule 1, cette année. Maintenant ça ne veux pas dire que ce n est pas Strasbourg qui va remporter ce secteur...mais il leur faudra écarter 3 équipes de la poule 2 pour ça. ..place à la prochaine...lol
Votre avis ?
Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..
Votre avis ?
pool has writtenJe souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?
Votre avis ?
tigerking67 has writtenParce que cela nous evitera de les avoirs dans la poule l'année prochaine... :)pool has writtenJe souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?
Votre avis ?
Bonne chance a toutes les équipes de la poule2 Au moins 1 montera...
Quand à Strasbourg je les ai vu quelquefois à Orléans par le passé...L'effectif est totalement différent, et à part un pilar il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs du cru...Quand à leur 2ème ligne, il peut péter un cable à n importe quel moment...Si Saint Jean réussi à l'exciter ...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenBonne chance a toutes les équipes de la poule2 Au moins 1 montera... Quand à Strasbourg je les ai vu...Oui, il reste l'inusable Bronquard. Remarquable combattant et toujours dans le respect de l'adversaire. Tu parles de Tisané en 2eme ligne ?
Votre avis ?
pool has writtenBonne raison ;)tigerking67 has writtenParce que cela nous evitera de les avoirs dans la poule l'année prochaine... :)pool has writtenJe souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Nior...Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?
Votre avis ?
Vivement Dimanche... Soir !
Votre avis ?
oui dac avec toi vivement dimanche soir.
alors au raca la préparation du match contre Strasbourg studieuse ?
Votre avis ?