Je me régale des réactions sur FB suite à l'affiche pendant le match Toulon/Toulouse.
Ce que les gens peuvent être coincés, et ne pas avoir d'approche du second degré.
J'ai trouvé le clin d'oeil super marrant, non pas pour le message, mais parce que je savais que ça allait se déchaîner sur les réseaux sociaux.
Quel bonheur, la bêtise a de bons jours sur les réseaux sociaux.
Votre avis ?
Dans la lignée de DSK pour le jour de la femme...
Ah moi, j'avoue, ça me fait marrer...
Mais j'ai sûrement un humour à la con... je le reconnais.
:lol:
Votre avis ?
qu'on en parle en bien ou qu'on en parle en mal l'important c'est qu'on en parle :lol:
il rigolait moins en seconde mt quand m^me
Votre avis ?
Oh p'tain t'as raison... il était fâché même !
Mais il a raison !
Votre avis ?
Au fait, vous avez deviné?
Votre avis ?
Oh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question...
:lol:
Bon ok, c'est moi qui m'y colle :
deviné quoi Louis ????
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... :lol: Bon...Avec la pub variable..... ben c'est la merde
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... :lol: Bon...Au fait, tu le connais P'tit Louis ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenEn vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mourir de rire quelques fois.... ;)RCT-10 has writtenOh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la que...Au fait, tu le connais P'tit Louis ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMonsieur est trop bon :cool:Armand v. has writtenEn vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mourir de rire quelques fois.... ;)RCT-10 has writtenOh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'u...Au fait, tu le connais P'tit Louis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification :)RCT-10 has writtenMonsieur est trop bon :cool:Armand v. has written Au fait, tu le connais P'tit Louis ?En vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mourir de rire quelques fois.... ;)
Votre avis ?
P'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...
Votre avis ?
Armand v. has writtenAh c'est donc ça? D'un autre côté, p'tit ne correspondait pas bien à mon diamètre...LOUIS2 has writtenJe suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification :)RCT-10 has written En vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mour...Monsieur est trop bon :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenP'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...Quelqu'un me demandait si on le verrait au tournoi des anciens, c'était le but de ma question.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAvec le changement climatique il faut s'attendre à tout !Armand v. has writtenAh c'est donc ça? D'un autre côté, p'tit ne correspondait pas bien à mon diamètre...LOUIS2 has written Monsieur est trop bon :cool:Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification :)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu parles de quel diametre ??Armand v. has writtenAh c'est donc ça? D'un autre côté, p'tit ne correspondait pas bien à mon diamètre...LOUIS2 has written Monsieur est trop bon :cool:Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenAh, Armand, je sais pas bien... il est à NICE, ils ont des problèmes depuis quelques années, leur association va et vient... un coup avec l'EDF ou je sais pas quoi... un coup il vient et joue avec nous... Pour l'instant je ne peux pas te dire... Mais je peux me renseigner... ?RCT-10 has writtenP'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...Quelqu'un me demandait si on le verrait au tournoi des anciens, c'était le but de ma question.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenVolontiers, c'est sympa, mais il n'y a pas le feu au lac.Armand v. has writtenAh, Armand, je sais pas bien... il est à NICE, ils ont des problèmes depuis quelques années, leur association va et vient... un coup avec l'EDF ou je sais pas quoi... un coup il vient et joue avec nous... Pour l'instant je ne peux pas te dire... Mais je peux me renseigner... ?RCT-10 has writtenP'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...Quelqu'un me demandait si on le verrait au tournoi des anciens, c'était le but de ma question.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas de prétention inutile, le diamètre extérieurLOUIS2 has writtenTu parles de quel diametre ??Armand v. has written Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit ...Ah c'est donc ça? D'un autre côté, p'tit ne correspondait pas bien à mon diamètre...
Votre avis ?
... heu... extérieur... de quoi... ? :lol:
Votre avis ?