Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bon match de merde à tous

olivier18533 msgpm
Je me régale des réactions sur FB suite à l'affiche pendant le match Toulon/Toulouse. Ce que les gens peuvent être coincés, et ne pas avoir d'approche du second degré. J'ai trouvé le clin d'oeil super marrant, non pas pour le message, mais parce que je savais que ça allait se déchaîner sur les réseaux sociaux. Quel bonheur, la bêtise a de bons jours sur les réseaux sociaux.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Dans la lignée de DSK pour le jour de la femme... Ah moi, j'avoue, ça me fait marrer... Mais j'ai sûrement un humour à la con... je le reconnais. :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
qu'on en parle en bien ou qu'on en parle en mal l'important c'est qu'on en parle :lol: il rigolait moins en seconde mt quand m^me

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh p'tain t'as raison... il était fâché même ! Mais il a raison !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Au fait, vous avez deviné?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... :lol: Bon ok, c'est moi qui m'y colle : deviné quoi Louis ????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenOh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... :lol: Bon...
Avec la pub variable..... ben c'est la merde

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenOh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... :lol: Bon...
Au fait, tu le connais P'tit Louis ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenOh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la que...
En vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mourir de rire quelques fois.... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has writtenOh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'u...
En vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mourir de rire quelques fois.... ;)
Monsieur est trop bon :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Au fait, tu le connais P'tit Louis ?
Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification :)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
P'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written En vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mour...
Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification :)
Ah c'est donc ça? D'un autre côté, p'tit ne correspondait pas bien à mon diamètre...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenP'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...
Quelqu'un me demandait si on le verrait au tournoi des anciens, c'était le but de ma question.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Monsieur est trop bon :cool:
Ah c'est donc ça? D'un autre côté, p'tit ne correspondait pas bien à mon diamètre...
Avec le changement climatique il faut s'attendre à tout !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Monsieur est trop bon :cool:
Tu parles de quel diametre ??

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
Quelqu'un me demandait si on le verrait au tournoi des anciens, c'était le but de ma question.
Ah, Armand, je sais pas bien... il est à NICE, ils ont des problèmes depuis quelques années, leur association va et vient... un coup avec l'EDF ou je sais pas quoi... un coup il vient et joue avec nous... Pour l'instant je ne peux pas te dire... Mais je peux me renseigner... ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
Ah, Armand, je sais pas bien... il est à NICE, ils ont des problèmes depuis quelques années, leur association va et vient... un coup avec l'EDF ou je sais pas quoi... un coup il vient et joue avec nous... Pour l'instant je ne peux pas te dire... Mais je peux me renseigner... ?
Volontiers, c'est sympa, mais il n'y a pas le feu au lac.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit ...
Tu parles de quel diametre ??
Pas de prétention inutile, le diamètre extérieur

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
... heu... extérieur... de quoi... ? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up